Vous n'êtes pas connecté.
19 ans, elle a 30 jours de plus que moi
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Miss Muller et son homme
C'est la fête de la bière qui a dégénéré ou quoi?!
Ariana Grande :
Iggy Azalea :
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Elle est surfaite!
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Parfaite tu veux dire !
Dernière édition de: xxRck91xx (22-06-2014 11:42:11)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Son tatouage est raté, mais qui est cette demoiselle Nico?
Euh, je ne sais pas. C'est vrai en plus.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Sympa le hellfest quand même :
Aïe aïe aïe, Vanessa Huppenkothen, juste sublime cette journaliste mexicaine <3
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
En regardant le Marrakech du rire ce soir sur M6. Caroline Vigneaux, belle et drôle.
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
C'est aussi pour ce genre de plaisirs visuels que la coupe du monde est belle
Sur la première photo , y a pas un mec avec la main un peu baladeuse?Vu qu'elle tient la main de l'autre bonhomme à coté...
Non, il est juste en train lui piquer son téléphone.
Pas folle la guêpe.
Berenice BEJO - Née en Argentina -
La championne de beach-volley Marta Menagatti (de dos):
T'as été sur l'équipe.fr.
Coquine
Tôt le matin, euh... comment dire...
La magnifique Maya Jama découverte sur la chaîne youtube Copa90 :
Youtube ? T'es sûr ?
Très zolie dans sa tenue do Brazil.
Ah ah oui j'en suis sûr
https://www.youtube.com/watch?v=nLC6lfyHNxQ
https://www.youtube.com/watch?v=JBLdy1yh2O0
M'en fou que le Brésil à perdu je la kiffe quand même
En vrai c'est une anglaise.
Eugénie Bouchard
Dernière édition de: fcdalex (03-08-2014 21:05:13)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Elle me fait kiffer.
Si vous avez l'opportunite de faire un tour en gare de Rennes vers les coups de 7h du mat', n'hesitez pas a faire un tour au point relais. Y'a du gros dossier derriere la caisse.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.34 KiO (Pic : 777.23 KiO) ]