Vous n'êtes pas connecté.
Si aucun défenseur central n'arrive demain ....
Merci JustOne
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moi je trouve surtout que vous vous enflammez un peu vite pour une simple annonce... Je ne mets pas en doute JustOne, mais c'est pas la 1ere fois durant les différents mercatos que ce genre de situations se produisent avec des gars qui balance que "Tel profil va signer" et en fait que dalle.
Réponse demain les gars, 24h à attendre.
Jeu des devinettes mais cette fois celui ci me plait . Allez pour moi il est belge je vais chercher dans cette direction et t'enverrai un message en MP si tu connais le joueur .
Moi je trouve surtout que vous vous enflammez un peu vite pour une simple annonce... Je ne mets pas en doute JustOne, mais c'est pas la 1ere fois durant les différents mercatos que ce genre de situations se produisent avec des gars qui balance que "Tel profil va signer" et en fait que dalle.
Réponse demain les gars, 24h à attendre.
Sauf que là, le mec est là depuis quelque temps, il a jamais fait de vagues, je le vois mal raconter de grosse connerie comme ça. Après, je peux me planter et que ça soit un gros mytho mais non, je pense pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Espérons avoir un top défenseur !
Dernière édition de: White-Pierrow (03-08-2014 18:27:40)
Non mais sur l'autre forum, de ce que j'en ai lu le mec sait le nom. Notre ami JustOne a juste recopié ce qui a été écris la bas.
On verra demain.
Essayez de dormir un peu ce soir, quand même.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je viens de regarder les horaires des avions et des trains qui arrivent a Rennes, résultat des courses je pense a Felipe Santana !
Pardonnez moi cette envie de troll...
edit=C'était pour rire, desolé....
Dernière édition de: Ben44 (03-08-2014 18:36:58)
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
J'ai envoyé un message a Clowny pour clarifier la situation, si demain personne ne signe et bien là je crois que j'aurai vraiment l'air très con et que je ne reposterai pas de si tôt ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Donc Vermaelen Cali ?
Bref à demain.
Il y a pas eu de changement d'netraineur à Arsenal.
Enfin bref, ouais à demain car là, ça sert à rien, on a pas assez d'info.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Espérons avoir un top défenseur !
Je pense plus à Jan VERTONGHEN lol on verra mais je pense pas que l'on va attirer un gars de premier League
concernant zapata,même si cela semble mieux se passer avec "pipo" qu'avec seedorf il est annoncé a Gênes (échange contre leur gardien je crois)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Je viens de regarder les horaires des avions et des trains qui arrivent a Rennes, résultat des courses je pense a Felipe Santana !
Pardonnez moi cette envie de troll...
C'est bien, mais on ne va pas repartir sur les délires "avion-train", OK
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon à partir de maintenant inutile de poster des messages concernant la fiabilité ou non de JustOne, on constatera demain et on jugera sur pièces.
Ou sinon, quitte à aller dans les gros club, Zapata s'est fait niquer à l'arrivée de Seedorf.
j'avais des doutes maintenant c'est sur, Milan ac etait un club Gay que son president cherche a cacher en faisant des soirées bunga bunga !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Si cela est vrai, je mettrai ma main a coupé pour Carl Medjani
allez, on arrête les supputations, merci.
Apres avoir regarder Monaco-Arsenal on peut remarquer la très belle prestation de Bakayoko. il peut vraiment devenir un top joueur. Le futur Pogba ?
Pour moi ce n'est pas une surprise, Baka est au dessus du lot, et sera un futur grand , bien plus que doucouré
Ce début de discussion n'a rien à faire ici.
Mavinga est à Rennes aujourd'hui et il est passé (en jeune) par PSG et Liverpool
Edit: ceci était du second degré.
Dernière édition de: Rz35 (03-08-2014 20:23:42)
Oh bordel je decouvre cette nouvelle rumeur...c'est reparti pour les supputations.....
Vermaelen ? Senderos ?
Dernière édition de: donnydarko (03-08-2014 20:14:08)
Mavinga a rennes, il a changer de coach en milieu de saison il me semble??
On a dit Top player... Diawara est libre mdr.
Mavinga ...
On parlais pas d'un défenseur central ? d'un top player ?
Même si j'aime beaucoup Mavinga ... C'est pas vraiment celui que j'espérais.
Fabius, si tu peux nous aider !
[ Généré en 0.179 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.64 KiO (Pic : 780.54 KiO) ]