Vous n'êtes pas connecté.
waouh, en 2000, on était à 10 et demi.
Ah, et merci Zella Senner, je respecte ton job, toujours rééquilibrer la force, si c'est trop joyeux, ça va pas, ch'uis d'accord avec toi.
Tu t'es choisis une très belle mission. Je suis admiratif devant ta grande humilité et ta grande abnégation.
Dernière édition de: Panini-80-81 (03-08-2014 10:49:34)
Patience,patience, patience.
On s'en fou un peu de la comptabilité du stade rennais !! Ils savent ce qu'ils font, s'ils ont envie de dépenser plus que l'année dernière tant mieux pour nous. Si on est en déficit à la fin de l'année Pinault injectera des sous et cela lui permettra de payer moins d'impôt sur ses autres sociétés !
Peut-être que toi, tu t'en fous. En effet, ce n'est pas ton argent, ni le nôtre. Mais il faut avoir conscience que l'argent, dans le football professionnel, c'est important. Les considérations financières aident donc à comprendre beaucoup de choses.
Demain matin, Gelson ne sera pas le seul à signer, un défenseur central du même calibre que Toulalan niveau expérience va venir clore le mercato rennais, c'est tout pour moi. A demain
Winning is learning, losing is teaching ..
Si ta source est fiable, tu peux peut-être nous dire si c'est un étranger ou pas ?
Sur ça j'ai pas d'infos je peux juste dire qu'il a fait une grosse première partie de saison, qu'il a été moins en vue en deuxième suite a un changement de coach qui l'a mis sur le banc sans qu'on sache pourquoi. Il a une grosse expérience de par les clubs dans lesquels il est passe. Voilà
Toulalan c'est 36 sélections en EDF et un paquet de matchs en L1, fait attention à ce que tu promets.
Et puis c'est bien beau de balancer comme ca, mais, bon... Source?
Dernière édition de: Sam West (03-08-2014 16:54:52)
Le grand-oncle de ma tante qui est le cousin de l'oncle de Rene ... Non mon père est partenaire du stade et il a eu l'info par un des mecs de la cellule de recrutement
Sur ça j'ai pas d'infos je peux juste dire qu'il a fait une grosse première partie de saison, qu'il a été moins en vue en deuxième suite a un changement de coach qui l'a mis sur le banc sans qu'on sache pourquoi. Il a une grosse expérience de par les clubs dans lesquels il est passe. Voilà
Tu peux dire tout cela mais pas dire s'il est français ou étranger jouant en France ou à l'étranger ?
Julien Escudé
? -Passez par tous les stades.
Je peux vous dire que ça vous pouvez bien patienter jusqu'à demain matin de toute façon . Édit : je vais être sympa, il joue pas en France et n'est pas Français, c'est tout pour les infos
Dernière édition de: JustOne (03-08-2014 17:03:08)
Je sens le gros mytho je ne sais pas pourquoi
Bah écoute tu crois ce que tu veux, je n'ai jamais balancé de rumeurs et je suis le premier a gueuler quand certains balancent des fausses rumeurs donc je comprends aussi que tu ne veuilles pas me croire
La chasse est ouverte ! Mais s'il ne joue pas en France ça va être dur de la trouver. ^^
waouh, en 2000, on était à 10 et demi.
Ah, et merci Zella Senner, je respecte ton job, toujours rééquilibrer la force, si c'est trop joyeux, ça va pas, ch'uis d'accord avec toi.Tu t'es choisis une très belle mission. Je suis admiratif devant ta grande humilité et ta grande abnégation.
Pile entre 10 et 12 normalement çà fait 11.
Pas Escudé par pitié, Y a besoin d'un joueur rapide avec Armand...
Il n'est pas français
Rien à voir avec votre jeu des devinettes mais Toulalan n'est pas titulaire dans l'équipe de Monaco contre Arsenal alors que les autres gros joueurs le sont... Je dis ça je dis rien...
merci, n'en dis pas plus si t'as peur de te faire griller.
Je sais pas si c'est un gage de fiabilité mais j'ai la même source que les "taupes" du PO
JustOne, pour toi c'est un vrai bon renfort ou c'est un joueur du style Armand?
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Je sens Van Buyten...
Pour Monaco, Toulalan a joué hier ou avant hier contre Valence..Jardim veut tester Bakayoko en complément de Kondogbia et Moutinho ( Toulalan sur le banc )...
Dernière édition de: Harry Badgé (03-08-2014 17:20:19)
Il n'est pas si vieux que ça... Et puis, on se plaint souvent de ne pas avoir de joueurs d'expérience dans l'équipe. Là, c'est vraiment un top player, que ce soit de part ses qualités techniques, son expérience ou les clubs dans lesquels il est passé...
Toulalan n'a joué qu'une mi-temps et Moutinho rejoue lui...
Tu pourrais nous dire le championnat dans lequel il joue ?
[ Généré en 0.375 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.22 KiO (Pic : 726.75 KiO) ]