Vous n'êtes pas connecté.
Bon... Est ce vraiment une bonne nouvelle de la gagner ?
Le précédent vainqueur de cette cup est Lausanne, relégué en D2 Suisse cette année et bon dernier ...
Non je rigole, tellement pas habitué à voir mon équipe gagner une finale (Rennes, France... trop petit en 98 pour le vivre pleinement).
Attention L1, voilà les diables rouges et noirs !
Dernière édition de: Keepcool (02-08-2014 20:12:51)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Faut lancer le hashtag, #EnfinUnTrophéeARennes, les gars : A vos tweets ^^
!-! Le H c'est le S !-!
Ca fait longtemps que Pinault l'attendait celle là
Doucouré fou de joie !
Montanier jubile :
Dans un élan de folie, Ntep casse le précieux trophée :
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Excellent , oui mais elle va pas se casser, elle n'est pas en bois ...
Dernière édition de: Courfennec (02-08-2014 20:18:59)
Et l'équipe qui se fout de notre guelle, pour bien en rajouter x) J'annonce une déferlante de commentaires de la part des nantais sur cette brève ce soir !
Anti-Nantais !!!!
Hate de voir la photo avec la Coupe je sens que ca va partager un max !
L'effet Montanier commence à se faire ressentir
Les réactions sur twitter
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'attends avec impatience la photo de Danzé avec la Coupe.
Les réactions sur twitter
Tu peux mettre un lien vers ça parceque sûr facebook c'est anormalement calme
Et aussi parceque j'ai envie de me marrer.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tape Stade Rennais ou Rennes dans la barre de recherches tout simplement.
Le mieux serait d'aller à St Jacques les attendre...
Du coup comme la saison va commencer la semaine prochaine, ça va être un peu juste pour le club pour broder une étoile au-dessus de l'écusson du Stade Rennais sur les maillots non ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
La Kaiserstuhl Cup, le rêve de toute une vie qui s'exhausse enfin !
Hâte de voir les images de la Danze brandissant cette précieuse relique !
Dernière édition de: SRFC-1991 (02-08-2014 21:17:55)
Tape Stade Rennais ou Rennes dans la barre de recherches tout simplement.
OMG ! Les réactions !
Il faut le prendre avec humour. :
-Le Stade Rennais est en passe de gagner une finale, le football est en deuil
-Le Stade Rennais a remporté la Kaiserstuhl Cup en Allemagne. Les seuls titres qu'ils remportent, c'est des tournois amicaux. Chienne de vie
-Je m'en vais de suite changer la partie "Palmarès" sur la page Wikipédia du Stade Rennais.
-Bonsoir @fhollande, le Stade Rennais a remporté un trophée, je propose que le 2 août soit férié.
-Après 43 ans de disette, le Stade Rennais remporte la Kaiserstuhl Cup ! Celle-ci, le FC Nantes ne l'a jamais gagnée.
-Vite, retrouver la clé de l'armoire à trophée du Stade Rennais ! On a enfin gagné la Coupe ! Bon d'accord, c'est que la Kaiserstuhl-Cup.
-C'est la folie au centre ville, Rennes célèbre son titre ! Les supporters ont envahi les rues
-Hé les Nantois, c'est quand la dernière fois que vous avez gagné la Kaiserstuhl Cup ? AH PARDON, JAMAIS !!! #AJamaisLesPremiers
Les enfoiré
Dernière édition de: xxRck91xx (02-08-2014 21:24:08)
putain , on l'a gagné ce trophée! le premier d'une longue série
n'empêche la loose est partie, on va tout péter !
une vidéo pour cette victoire d'anthologie ?
Dernière édition de: cece35 (02-08-2014 22:41:36)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
La voilà la Kaiserstuhl Cup
Magnifique
Le mieux serait d'aller à St Jacques les attendre...
Ce serait énorme ça. Genre 500/1000 personnes qui les attendent comme si on avait gagné la LDC.
Ca ferait le buzz et un peu d'autodérision dans le football ne fait pas de mal.
J'imagine la tête des nouveaux joueurs en voyant ça
NB : On a gagné la Kaiserstuhl en portant notre maillot blanc extérieur. Les 3 finales perdues récemment au Stade de France, nous portions... notre maillot rouge.
Coïncidence ?
!-! Le H c'est le S !-!
Harry Badgé a écrit:Le mieux serait d'aller à St Jacques les attendre...
Ce serait énorme ça. Genre 500/1000 personnes qui les attendent comme si on avait gagné la LDC.
Ca ferait le buzz et un peu d'autodérision dans le football ne fait pas de mal.
J'imagine la tête des nouveaux joueurs en voyant ça
surtout pas, on passerais ( une fois de plus ) pour des branquignols
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
BOOM!!
La classe à Dallas !
Ca fait plaisir
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
[ Généré en 0.088 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.88 KiO (Pic : 782.78 KiO) ]