Vous n'êtes pas connecté.
On a donc pris au moins un but pendant chacun des 8 matchs amicaux
Il va falloir arrêter de prendre autant de buts pendant les semaines à venir, parce qu'on a va pas pouvoir en marquer deux ou trois à chaque fois
Tu peux remercier la recrue phare de l'été, Olivier Sorin. Qui à lui seul en a encaissé 5. Quel joueur :'(
Merde !
On dirait une coupe que tu gagne en district et que tu achète à Décathlon
Il ne faut pas tout mettre sur le dos de Sorin ! Arrêtez !
La défense ne l'a pas aidé.
Harry Badgé : le contraire me surprendrai
Dernière édition de: xxRck91xx (02-08-2014 19:30:25)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
si on gagne cette coupe, va-t-il y avoir un envahissement de terrain ?
Fake ?
damien22190 a écrit:Quand il aura perdu sa place, il faudra par contre lui trouvé un remplaçant.
le mec donne des leçons mais il est le premier à tirer des plans sur la comète.
pour l'instant il a sa place, çà c'est du concret.
J'espère que l'on va faire une aussi belle deuxième période, je n'ai pas envie de prendre un 4-3.
Ben la fouine a bien résumé, André sera titulaire à droite et on a 4 milieux sur le carreau. Danzé est titulaire par défaut ce soir et le sera sûrement à Lyon dimanche.
Pareil que Damien pour le brassard, je n'y vois aucune marque de confiance de PM. Danzé était capitaine l'an dernier, pour l'instant la compétition n'a pas commencé, il n'y a donc pas de raison que le brassard lui soit retiré lorsqu'il joue.
#ToutDonner
le prochain tweet ça va être ça :
fin du match, désolé de m'être endormis.
^^
On va pouvoir compléter notre salle des trophées :
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le truc c'est que s'il est tout seul et qu'il doit prendre les photos, tweeter et prendre des notes pour son résumé, le pauvre doit être un peu surchargé de boulot, et c'est pas ironique. Donc bon...
désolé grig je ne voulais pas te vexer, continu tu fais du bon boulot !
J'aimerais bien que ce soit moi. Mais non.
En plus si c'est Herminig ...
Edit : "On assiste à une 2nde mi-temps équilibrée mais plus fermée que la 1ère. Les Allemands ont resserré les boulons". Mécaniquement, les Allemands c'est toujours fort !
Dernière édition de: Courfennec (02-08-2014 19:47:32)
Et tout ça en faisant du skateboard c'est presqu'un un exploit
Yoyoc : Quel lâche tu es
Moi je pense que c'est stb22 qui fait le live tweet
Dernière édition de: xxRck91xx (02-08-2014 19:49:36)
La Coupe va être à nous ! Vive le Stade
Dernière édition de: Courfennec (02-08-2014 19:56:05)
VICTOIRE !
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Gagner la Emirates Cup face à Arsenal, Valence, Monaco et le Benfica ? Pfff nan la Kaiserstuhl-Cup c'est bien mieux !
Supporters Monégasque ne soyez pas jaloux :
WE WIN On attends ça depuis 41 ans ! J'espère que ça compte pour un vrai trophée ?
Dernière édition de: xxRck91xx (02-08-2014 20:04:20)
Et l'année prochaine, nous gagnerons la Coupe d'Italie.
mine de rien, nous avons vaincu le signe indien...
Bah non c'est pas contre des indiens.
Edit : il manque aussi le smiley avec la tête retourné, j'aime bien.
Dernière édition de: Courfennec (02-08-2014 20:03:33)
Oui et puis est-ce que quelqu'un se souvient avoir entendu que le PSG avait gagné la Kaiserstulh Cup ? Bah non.
Le Stade Rennais si.
Gagner la Emirates Cup face à Arsenal, Valence, Monaco et le Benfica; pfff nan la Kaiserstuhl-Cup c'est bien mieux !
![]()
Supporters Monégasque ne soyez pas jaloux :
http://ais.badische-zeitung.de/piece/02 … 787654.jpgWE WIN
On attends ça depuis 41 ans ! J'espère que ça compte pour un vrai trophée ?
Putain il a pris un coup de vieux LADANZE
Il a également pris des hormones de croissance.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
On n'a pas fait un seul match de championnat, et nous sommes euphorique ! On ne se changera jamais.
Dernière édition de: Courfennec (02-08-2014 20:08:22)
On succède à Lausanne-Sport qui est descendu en D2 cette année.
? -Passez par tous les stades.
Je n'ai absolument aucune idée de ce que ca va donner contre lyon...un peu paumé comme beaucoup je pense
[ Généré en 0.112 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.8 KiO (Pic : 769.7 KiO) ]