Vous n'êtes pas connecté.
D'après les commentaires sur le facebook de Fribourg leur gardien mais surtout leur défense est à la rue.
Geslon va être renforcer dans son choix
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Est ce qu'il y a un lien pour voir le match en streaming?
après 18 min de jeu > 3-0 plus une transversale!
c'était hier qu'on jouait contre une D5 allemande ou aujourd'hui, je comprend plus ????!!!!
On va gagner un trophée !
Non aucun lien streaming.
Zvon : Non même pas, les meilleurs sont là mais ils ont du mal avec les départ de Baumann, Ginter et Fernandes.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
yoyoceltik a écrit:La fouine a écrit:1 : il y a des absents en milieu
2 : il a déjà perdu sa place à droite
3 : qui t'a dit que Montanier alignait la meilleur équipe, celle qui débutera dimanche prochain ?Danzé quel que soit le poste ou vous voulez le mettre, il y aura toujours un joueur meilleur que lui.
mais oui mais oui^^ tu sera borné jusqu'à ce que danzé prenne sa retraite.
On se plein des éternels débats sur Danzé et tu remets encore une fois le couvert.
Pas trop le choix de toute façon. Montanier à voulu André pour le mettre en concurrence. Il ne va pas lui enlever le capitanat comme ça. Il va attendre le résultat. Si Danzé est plus fort, il gardera sa place et son brassard. Sinon, c'est André qui sera titu et on cherchera quelqu'un pour être capitaine.
pas trop le choix ? costil et armand ne pouvait pas avoir le brassard ? C'est une marque de confiance de la part de Montanier et j'aime ça.
soyons sympa, on leur laisse Gelson pour la deuxième mi-temps, histoire d'avoir un vrai adversaire?
Sur le fait que Danzé soit capitaine, vu que l'effectif a beaucoup changé (c'est le moins que l'on puisse dire), je ne trouve ça pas bête de le mettre capitaine pour amener un petit fil conducteur. Lui il connait le club, l'entraîneur donc oui, il me semble qu'il peut être un bon relai du coach sur le terrain au moins pour ce match! Bientôt certains diront que Danzé même pour regonfler les ballons, il n'est pas bon. Il faut arrêter cet éternel débat stérile et sans fin!
Dernière édition de: Maelito (02-08-2014 18:41:14)
Je leur ai laissé un petit message sympa pour les réconforter.
Vous apprécierez mon anglais niveau 6ème
"I'm a french fan of Rennes and i'm feel bad for your team. And we buy the great Gelson Fernandes. Good luck Fribourg for the next season"
Les supporters Allemands sont désespéré de leur équipe et des choix du coach.
https://www.facebook.com/SCFreiburg?ref … 4012596392
Dernière édition de: xxRck91xx (02-08-2014 18:42:32)
Si on gagne 7-1. On va parler de nous.
Merci Rck91 C'est vraiment dommage que cette année aucun match amical ne soit diffusé l'année dernière bein en diffusait pas mal..
@Yoyo: Danzé était capitaine l'année dernière devant Costil et Armand. Tant que Danzé sera titulaire (même s'il n'est plus à sa place), il aura le brassard (ou en tout cas, il sera devant Costil et Armand parce que peut-être que Montanier préfèrera un nouveau une fois la saison lancée...). Ca changera le jour où Danzé ira sur le banc (s'il y va un jour).
Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué. Pour l'instant Danzé est toujours titulaire. Il n'y a aucune raison de lui retiré le brassard. C'est logique. Rien à voir avec un message subliminal de Montanier. Quand il aura perdu sa place, il faudra par contre lui trouvé un remplaçant.
Edit: Si en plus Costil se met en mode spiderman...
Dernière édition de: damien22190 (02-08-2014 18:46:08)
C'est encore plus rageant quant on voit les matchs amicaux dispo sur Rojadirecta, du genre :
-Groningen VS Aston Villa
-Hannover 96 VS Akhisar Belediye SPOR
-Palerme VS Apollon Limassol
Franchement il y avait moyen de retransmettre notre match
Dernière édition de: xxRck91xx (02-08-2014 18:46:11)
Merci Rck91 C'est vraiment dommage que cette année aucun match amical ne soit diffusé l'année dernière bein en diffusait pas mal..
Ouais a croire que Bein a tout mis dans la coupe du monde , l'année dernière on avait des matchs de préparations d'a peu prés toutes les équipes françaises ainsi qu'une excellente émission au cur des clubs et là que dalle
Ouai c'est dommage
Fribourg 3-1
Un mec sur Facebook (un allemand) me répond que Fernandes était le pire joueur de leur équipe, j'espère que c'était ironique.
Dernière édition de: xxRck91xx (02-08-2014 18:54:00)
3-1..faut pas se déconcentrer!!
Felix Klaus sur coup-franc 3-1
Mi-temps
Fin d'une très bonne première mi-temps, malgré le but encaissé, riche en but et en occasion.
Il faut gagner !
Dernière édition de: xxRck91xx (02-08-2014 18:57:56)
On a donc pris au moins un but pendant chacun des 8 matchs amicaux
Il va falloir arrêter de prendre autant de buts pendant les semaines à venir, parce qu'on a va pas pouvoir en marquer deux ou trois à chaque fois
Dernière édition de: paul_35 (02-08-2014 19:00:55)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
On n'est pas l'Argentine ...
Edit : c'est-à dire qu'à la coupe du monde, il y a eu beaucoup de buts.
Dernière édition de: Courfennec (02-08-2014 19:06:37)
On voit quand meme la différence entre notre équipe A et B... là tout de suite, on a bien attaqué le match
On n'est pas l'Argentine ...
Oui bravo belle déduction
Et si tu veux savoir nous somme Rennes
Dernière édition de: xxRck91xx (02-08-2014 19:09:00)
Quand il aura perdu sa place, il faudra par contre lui trouvé un remplaçant.
le mec donne des leçons mais il est le premier à tirer des plans sur la comète.
pour l'instant il a sa place, çà c'est du concret.
J'espère que l'on va faire une aussi belle deuxième période, je n'ai pas envie de prendre un 4-3.
@ Rossoneri et @VanDenBoogaard
la dernière fois personne se ne plaignait du live tweet et pourtant vous râliez sur des forumeurs imaginaires s'en plaignant...cette fois je vais vous donner une vraie raison de râler! OUI, le live tweet du site off est franchement nul! 7 tweets en 45 min, il est possible de faire mieux pour faire vivre un match! Surtout une mi-temps animée avec 4 buts! Deux de mes amis suivent des matchs via tweeter pour le site de SoFoot, la rémunération n'est vraiment pas terrible (voir franchement ridicule!!) et pourtant c'est souvent pour des matchs de LDC. Généralement, nous regardons les matchs à la TV chez l'un d'eux à Paris, en buvant quelques bières. Ils ont leurs ordis sur les genoux et ils le font tout en discutant, en rigolant et pourtant ils arrivent à décrire toutes les occasions, les réactions...et surtout lors des temps faibles, des arrêts de jeu, ils postent tout de même quelques tweets pour balancer des infos plus générales sur les clubs, les joueurs, les entraineurs...En gros, ils préparent quelques trucs avant le coup d'envoi! Ils bossent quoi!!!
Par exemple, là, ils auraient pu sans doute en profiter pour nous apprendre quelques trucs sur Gelson, ses gros matchs avec Fribourg, ou encore nous parler du mercato de Fribourg, etc...
On parle du site officiel du Stade Rennais or là j'ai franchement l'impression qu'un pote sur place me balance quelques tweets pour me tenir au courant du match! Lors d'un des derniers matchs amicaux de Rennes, il y avait un forumeur du SRO qui nous faisait suivre le match via tweeter...et ben, je ne vois pas la différence entre lui et le live tweet d'aujourd'hui...donc, oui, ca manque de professionnalisme!!!
Et il doit aussi être possible d'annoncer les buts plus rapidement...pas entre 5 et 10 min après Betclic!!!
Bonne deuxième mi-temps à tous!!!
Très bien fait : Encore merci breizh robinho
http://www.bet365.com/home/FlashGen4/We … 2495&stf=1
On a donc pris au moins un but pendant chacun des 8 matchs amicaux
Il va falloir arrêter de prendre autant de buts pendant les semaines à venir, parce qu'on a va pas pouvoir en marquer deux ou trois à chaque fois
Si on va pouvoir marquer 2 ou 3 buts à chaque match!!! Plus sérieusement, comme le disait un autre membre du forum (je ne me souviens plus de qui), en prenant un but à chaque match de prépa, les dirigeants vont être obligés de se rendre compte qu'il nous faut encore une recrue > un DC!!!! il est désormais clair que c'est indispensable!!!ca serait quand même dommage de gâcher notre potentiel offensif par des lacunes défensives!!! Mais je n'en doute pas, ils vont prendre un DC solide!!!
Je ne donne de leçon à personne. Tu es juste de mauvaise fois. Dans le même message, j'ai écrit "Ca changera le jour où Danzé ira sur le banc (s'il y va un jour)." Loin de moi l'idée de tirer des plan sur la comète. C'est dingue ça.
Je te dis juste que Danzé est toujours titulaire et qu'il n'y a donc aucune raison qu'il perde son brassard pour l'instant. Que c'est dans la continuité des choses et plutôt logique, et que je pense qu'il ne faut en rien voir ici un message du coach. Après oui, on verra bien.
@Maelito: Oui enfin, on ne voit pas le match. Ca se trouve, le but, c'est un coup franc en plein lucarne...
Dernière édition de: damien22190 (02-08-2014 19:28:06)
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.83 KiO (Pic : 781.73 KiO) ]