Vous n'êtes pas connecté.
Péno pour Rennes !
Et 2-0, c'est bon ce début de match
Dernière édition de: Breizh-Robinho (02-08-2014 18:19:27)
2-0 sur penalty.
Ça fait tellement bizarre de marquer sur corner. J'ai l'impression que ça ne nous arrivait plus jamais !
pas d'enflammade, mais ça fait du bien quand le travail est récompensé par des résultats.
@ Breizh_Robinho tu suis le match sur quoi ? (tu est en avance par rapport au twitter du SRFC )
Tu suis où le match Robinho ?
0-2, ils sont surexcités
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Romain danzé capitaine, bizarre pour un soit disant joueur de cfa2 !
1 : il y a des absents en milieu
2 : il a déjà perdu sa place à droite
3 : qui t'a dit que Montanier alignait la meilleur équipe, celle qui débutera dimanche prochain ?
Danzé quel que soit le poste ou vous voulez le mettre, il y aura toujours un joueur meilleur que lui.
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Comme toujours
merci
Quelqu'un sait qui tire le corner ?
Toivonen ! Jolie début de match !
On va gagner un trophée
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
yoyoceltik a écrit:Romain danzé capitaine, bizarre pour un soit disant joueur de cfa2 !
3 : qui t'a dit que Montanier alignait la meilleur équipe, celle qui débutera dimanche prochain ?Danzé quel que soit le poste ou vous voulez le mettre, il y aura toujours un joueur meilleur que lui.
mais oui mais oui^^ tu sera borné jusqu'à ce que danzé prenne sa retraite.
Le nombre de poteaux et de barres qu"on aura fait pendant la prépa .. ça fout les boules
Fais moi passé pour un borné si tu veux, mais sans arguments footballistique mon opinion sur le pseudo capitaine évoluera pas.
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Quelqu'un sait qui tire le corner ?
Pedro Henrique tire souvent les CPAs, après je sais pas si c'est lui qui le tire sur ce coup.
Dark.City a écrit:Bruls en 6 ? Ce serait pour le moins étonnant.
Non pas Bruls en 6.
Gelson en 6 en attendant Bruls et ensuite, faut voir comment Montanier va faire.
Est-ce qu'on va continuer un Gelson - Doucou, Prcic ou est-ce qu'il pourrait tenter un Prcic - Bruls, Doucou voire un Prcic, Doucou - Bruls.
Et puis on a Pajot and co aussi.
"Est-ce qu'on va continuer un Gelson - Doucou, Prcic" ???? Gelson n'a pas encore 1 min de jeu et Prcic n'a qu'un match de prépa contre une D5 allemande...donc bon, avant de continuer on va déjà essayer de commencer! Blague à part, je pense que pour l'instant Montanier lui-même ne sait pas encore quel sera son "milieu type". Ni Prcic, ni Brûls, ni Gelson n'ont participé à des entrainements ensembles. Ce qui est fort dommage mais on ne peut pas en vouloir à nos dirigeants. ils ont vraiment essayé de construire l'effectif le plus vite possible. Mais on n'est loin d'être en retard comparé aux autres clubs de L1.
Le plus important est de savoir que Montanier a de (très) nombreuses solutions pour bâtir un milieu de terrain plus que correct. Je pense que cette saison on aura "une défense type". On aura + ou - "un milieu type" pour les matchs à domicile. Et Montanier construira son milieu de terrain en fonction de l'adversaire pour les matchs à l'extérieur. Pour l'attaque, je pense qu'il y aura également "un trio type" mais que celui-ci sera amené à être revu en fonction de l'état de forme des joueurs d'un match sur l'autre comme en cours de match. En gros, je pense que Montanier va se laisser le maximum de portes ouvertes pour faire tourner. D'ailleurs ça se voit avec le recrutement, tous les postes sont doublés mais il est souvent difficile de savoir qui part N°1 à son poste.
Exemple > Danzé ou André / Henrique ou Grosicki / selon moi, Armand ne part plus avec l'étiquette de titu assuré / M'Bengue ou Moreira la messe n'est pas dite / au milieu gros casse-tête../ Costil ou Sorin...je plaisante bien sûr!!!
En gros hormis, avant un match, Montanier doit sans doute placer sur sa feuille blanche: Costil, Mexer, Doucouré, Ntep et Toivonen.
Ceci dit d'ici après quelques semaines des joueurs comme Prcic, Bruls ou Gelson peuvent se montrer impressionnant et donc paraître indispensables. Cela pourrait être bon signe! Mais de toute manière, il y aura toute la saison une rude concurrence qui va faire que l'effectif va tourner. La majorité des joueurs auront pu avoir une prépa complète ensemble et nous n'aurons pas de match européen à jouer donc logiquement nous devrions avoir des joueurs frais, en forme physiquement tout au long de la saison (pas de gros passage à vide comme on a pu les avoir les saisons précédentes). Et cela peut faire la différence avec nos concurrents directs à la fin de la saison. Après reste à savoir qui seront nos concurrents directs > les 5 derniers ou les clubs jouants l'Europe? Selon moi, au vu de l'effectif, je pencherais plus pour la deuxième option!
Voyons voir contre Fribourg!!!
bon match à tous!
Et de 3 ^^
Gelson va apprécié
3-0 ! Pedro Henrique !
Dernière édition de: xxRck91xx (02-08-2014 18:28:57)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
3-0, dans le plus grand des calmes.
Quentin56 a écrit:Quelqu'un sait qui tire le corner ?
Pedro Henrique tire souvent les CPAs, après je sais pas si c'est lui qui le tire sur ce coup.
Ça sera déjà une bonne chose si nos CAPs sont enfin bien tirés et dangereux.
3-0, dans le plus grand des calmes.
je suis ému, c'est quoi ce bordel il n'y a pas de smiley ému.
But de PH
La fouine a écrit:yoyoceltik a écrit:Romain danzé capitaine, bizarre pour un soit disant joueur de cfa2 !
3 : qui t'a dit que Montanier alignait la meilleur équipe, celle qui débutera dimanche prochain ?Danzé quel que soit le poste ou vous voulez le mettre, il y aura toujours un joueur meilleur que lui.
mais oui mais oui^^ tu sera borné jusqu'à ce que danzé prenne sa retraite.
On se plein des éternels débats sur Danzé et tu remets encore une fois le couvert.
Pas trop le choix de toute façon. Montanier à voulu André pour le mettre en concurrence. Il ne va pas lui enlever le capitanat comme ça. Il va attendre le résultat. Si Danzé est plus fort, il gardera sa place et son brassard. Sinon, c'est André qui sera titu et on cherchera quelqu'un pour être capitaine.
C'est l'équipe bis de Fribourg ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.42 KiO (Pic : 767.32 KiO) ]