Vous n'êtes pas connecté.
Bah une barre et un poteau il a pas eu de réussite c'est tout, sinon la passe de Kamil à 1.22 <3
Winning is learning, losing is teaching ..
La passe de Grosicki à 1min23 surtout !
En résumé Séga fait une erreur de marquage qui nous coûte le premier but concédé;Grosicki, Saïd et surtout Hosiner font un gros match, Sorin fait de belle parades et Prcic fait un match intéressant au milieu de terrain.
Après pour le reste des joueurs ont ne peut pas vraiment juger au vu du résumé vidéo.
C'est encourageant mais encore une fois ce n'était qu'une D5 en face.
Le match contre Fribourg sera plus représentatif et nous permettra peut-être de gagner un premier trophée depuis 41 ans !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La Marseillaise au début du match
Ca a du leur rappeler la finale de la Coupe de France et les rendre tout choses nos pauvres joueurs, d'où leur mauvaise entame de match.
Pour revenir sur le CM du SRFC, il y a quand même des choses qu'il pourrait vraiment faire l'effort d'écrire... Par exemple il arrive à raconter l'occasion de Hosiner en début de match sans évoquer la belle passe de Prcic. C'est plein de petits détails à chaque fois mais au final ça rend le live twitt assez inintéressant
Dernière édition de: paul_35 (01-08-2014 22:42:42)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
En effet, Coulibaly apprécie très mal la passe sur le but. Hountoudji a également effectué une mauvaise relance qui aurait pu coûter un but.
Prcic, on le voit pas mal au début des actions, il a du ballon.
Saïd a semblé bien en jambe, Grosicky aussi. Hosiner maladroit mais possède un très bon sens du placement.
#ToutDonner
Au delà de Said et Grosicki on voit aussi beaucoup, beaucoup Pajot dans ce résumé (plus que Prcic). Et ça me plait.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bonsoir à tous ,
Si je suis bien, Pajot, Prcic et Hunou ont joué au milieu aujourd'hui. Comme Konradsen est blessé c'est bien Danzé qui jouera en 6 demain ?
Dernière édition de: Hugo77 (01-08-2014 23:47:43)
Cette défense
J'ai adoré la passe de Prcic au début du match
Au delà du but d'Hunou, leur gardien est pas si mal, pas mal de tirs arrêtés.
Ah et la Marseillaise^^. J'avais l'impression que les joueurs se marraient.
Dernière édition de: Zvon (01-08-2014 23:54:33)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comme Konradsen est blessé c'est bien Danzé qui jouera en 6 demain ?
Danzé en 6 ?
Copyright Rublo
Makoun ou Doucou en 6 peut-être.
Dernière édition de: xxRck91xx (01-08-2014 23:58:33)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hugo77 a écrit:Comme Konradsen est blessé c'est bien Danzé qui jouera en 6 demain ?
Danzé en 6 ?
http://media.giphy.com/media/BFb4dCXmqQlb2/giphy.gif
Copyright RubloMakoun ou Doucou en 6 peut-être.
Ok dit comme ça c'est vrai que c'est un peu flippant ^^ mais Makoun et Doucouré joueront en 8 demain ...
On voit qu'une D5 allemande, c'est trop facile pour Grosicki...
Sinon, c'est vrai que le ptit coup de patte de Prcic est très prometteur
Dernière édition de: Mugiwara (02-08-2014 00:11:53)
Je vous trouve un peu sévère avec Hosiner sur ce match, la première occasion aurait du finir au fond certes mais le poteau sur la seconde est plutot bien jouée meme si la finition n'est pas parfaite. De plus on arrivait à le trouver plus facilement que les autres matchs cela veut peut-etre dire que des automatisme se créent!
Ou que les défenses de Cfa2 sont très perméables, choisissez votre version
Rossoneri a écrit:Arrêtez de râler putain. Je trouve qu'il y a du mieux sur Twitter et sur le site. On jouait contre une D5 allemande, donc si vous ne pouvez pas vivre une heure sans avoir des news hyper précises de votre club, ba vous prenez votre voiture et vous traversez la France.
On a eu un LT, un résumé, les réactions, des photos, et on aura bientôt le résumé vidéo. Ça va quoi.
Mais il n'y a que toi qui râle.
Je viens de bien relire les posts.
Lapin compris.
+1
Rossoneri, un post sur deux, c'est pour calmer les autres forumeurs, critiquer leurs posts...bref ca toise pas mal. Ca râle pour pas grand chose.
Alors Rossoneri quand tu lis des posts que tu trouves stupides, inintéressants, passes ton chemin, ne te sens pas obligé de jouer le grand entouré de plus jeunes dans une cour d'école. C'est lourd!
(Alors là, j'imagine que je vais avoir le droit à une belle leçon! oulala!)
C'était une équipe de D5 donc il faut relativiser ce résultat mais c'est bon à prendre pour la confiance. En m'appuyant sur le résumé, je continue de penser qu'on a un secteur offensif vraiment intéressant, une belle concurrence enrichissante peut se mettre en place. Grosicki semblait en feu cet aprem, Hosiner a l'air d'être un joueur intelligent, il faut surtout de la réussite pour ce profil de joueur. Saïd semble vraiment faire une belle préparation, il marque et semble totalement dans le projet, je ne sais pas s'il sera prêté ou s'il fera partie de la rotation cette saison mais il faut qu'il ait du temps de jeu.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'suis un vrai ouf, je vous donne le 11 de départ contre Fribourg :
Costil ; André - Mexer - Armand - M'Bengue ; Danzé - Makoun - Doucouré ; Pedro Henrique - Toivonen - N'Tep
Questions : Les 3 français du SC Fribourg vont-ils jouer [sub](dont le très fameux Charles-Elie Laprevotte)[/sub] ? Gelson Fernandes joue contre nous aujourd'hui ? Est présenté comme une nouvelle recrue ? On se fight parce qu'on n'est pas d'accord ?
Whaou ! Finalement il y a beaucoup d'incertitudes !
Dernière édition de: Tas (02-08-2014 07:29:27)
Pour Gelson Fernandes, il fait la 1ere mi temps avec Fibourg, pendant la mi temps signature de contrat et hop il enfile la tunique Rouge et noir pour jouer la deuxième mi temps avec nous...so easy!:facepalm::D
+1
Rossoneri, un post sur deux, c'est pour calmer les autres forumeurs, critiquer leurs posts...bref ca toise pas mal. Ca râle pour pas grand chose.
Alors Rossoneri quand tu lis des posts que tu trouves stupides, inintéressants, passes ton chemin, ne te sens pas obligé de jouer le grand entouré de plus jeunes dans une cour d'école. C'est lourd!
(Alors là, j'imagine que je vais avoir le droit à une belle leçon! oulala!)
Je suis plutôt d'accord avec rossoneri, ça râle plutôt souvent, un coup sur les choix concernant grosicki, un coup le faignant dépeché par le stade qui tweete pas assez (reportage photos et résumé, LT, retour video, excusez du peu), un coup encore sur la tête de Danzé parce que bon, il le vaut bien...
Bref, je vois pas en quoi son post est plus pénible que les jacquetages des ados ici...
Ok le ton a un arrière gout d' ex-modo oui, mais bon tu le connais pas rosso ?
J'y vois pas un père la morale moi, et c'est pas si agressif non plus, fin j'crois pas..
Dernière édition de: VanDenBoogaard (02-08-2014 10:50:19)
le résultat eu égard au niveau de l'adversaire est anecdotique, mais bon pour la confiance ça fait toujours du bien!
d'après la vidéo , Grosicki et Said ont fait un très bon match, par contre Hosiner à tendance à vendanger , pourvu qu'il rectifie vite le tir!
Sorin à réussi à faire des parades et c'est à souligner
Prcic pour un joueur qui venait tout juste d'arriver et qui ne connaissait pas du tout ses partenaires à fait plutôt un très bon match!
Pour le reste pas grand chose à souligner .
La rencontre et le niveau de l'adversaire de ce soir sera bien plus parlant
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ce qui est intéressant je trouve dans le résumé de Ouest-France c'est que Prcic a joué 6. Donc on pourrait se retrouver avec une sorte de vrai meneur de jeu reculé dans le style de Konradsen l'année dernière (mais avec je l'espère bien plus de talent). Dans cette disposition il va être nécessaire d'avoir un 8 voire 2 qui font des courses de fou et qui harcèlent les adversaires en permanence.
En tous cas, ça peut nous donner une alternative très intéressante à Gelson (qui peut très bien jouer 8) dans un style différent, de possession.
Encore une fois on va être obliger de juger sur un résumé mais moi ce qui m'inquiète encore une nouvelle fois c'est vraiment notre défense qui je trouve a de gros moments de flottement...
Sorin nous sort 2 a 3 parades intéressantes ça rassure un peu quand même
Sinon je sais pas ce que vous avez pensé de Pajot qui pour moi fait une très bonne préparation sur la vidéo, il est omniprésent. Quant aux jeunes ça donne des cartouches en plus a montanier pour l'année prochaine avec les hunou, said...etc
C'est prometteur pour la saison a venir car il va y avoir beaucoup de concurrence!
Donc logiquement, aujourd'hui on devrait avoir l'équipe type j'ai hâte de voir ce que ça donne
Encore une fois on va être obliger de juger sur un résumé mais moi ce qui m'inquiète encore une nouvelle fois c'est vraiment notre défense qui je trouve a de gros moments de flottement...
C'était la défense bis, aucun de ces joueurs (défenseurs) ne sera titulaire , en tout cas pour le début du championnat. Le vrai test c'est ce soir.
Pendant que Guingamp se la coule douce à Pékin dans un match de gala pour le Trophée des Champions, nous on joue au même moment pour la prestigieuse et glorieuse Kaiserstuhl Cup, ou comment remuer un peu plus le couteau dans la plaie !
Dernière édition de: SRFC-1991 (02-08-2014 11:37:33)
Sauf que nous on va gagner ce trophée !
Enfin même pas sûr
Retransmis le match ?
Dernière édition de: xxRck91xx (02-08-2014 11:41:27)
Pendant que Guingamp se la coule douce à Pékin dans un match de gala pour le Trophée des Champions, nous on joue au même moment pour la prestigieuse et glorieuse Kaiserstuhl Cup, ou comment remuer un peu plus le couteau dans la plaie !
Faut passer à autre chose hein, c'est pas bon de ressasser le passé !
Puis perso, je trouve pas qu'un aller retour à l'autre bout de la planète pour jouer un match sous 80% d'humidité soit très enviable en fait...
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.39 KiO (Pic : 790.29 KiO) ]