Vous n'êtes pas connecté.
Je parlais aujourd'hui avec une amie journaliste qui a eu l'occasion de discuter avec Montanier et elle m'a confirmé ce que je craignais. Montanier est un gars super, compétent et gentil mais justement il doit être trop gentil avec ses joueurs et manquer de caractère (au contraire d'Antonetti qui lui parcontre en faisait trop). L'incident avec Makoun pour 3 fois rien montre qu'il n'en peut plus à mon avis, si il s'énerve et donne un bon coup de pied aux fesses des joueurs tout en changeant de tactique, tout se passera bien pour la fin de saison.
Si c'était aussi simple.
Dernière édition de: brenn (18-03-2014 20:06:35)
En général Montanier réussi de bonnes fins de saison avec sa préparation physique, on peut espérer qu'il en soit de même chez nous... Il le faut de toute façon... Après, faut aussi que le mental suive et ça, ça va être plus compliqué...
Rennes, je t'aime !!!
la préparation physique? il y en a pas !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Il n'y a pas de préparateur physique, nuance.
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
les joueurs n'ont aucun fond physique !! Rennes ne fait que des bouts de matchs ,ils sont incapable de tenir ne serait ce qu'une mi temps a un niveau elevé !!!
Récapitulons : Pas de physique, pas de mental, pas de jeu, pas de chance...pas de supporters?
Pas de chocolat !
Demande à Kana si y'a pas de chocolat tiens
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Selon OF on est 9eme sur la première mi-temps alors que les deuxieme mi-temps on est 18eme. Oui on a pas de physique
On lui répète souvent que ya trop de drogue par contre !
Kana (bis)
Selon OF on est 9eme sur la première mi-temps alors que les deuxieme mi-temps on est 18eme. Oui on a pas de physique
Si on est incapable de tenir un score, c'est physique ou mental? Si c'est les 2 on est dans la...Mouise.
c'est les 2! a partir du moment ou tu te rend compte que tu n'y arrive plus physiquement le moral en prend un coup !!!
A mon avis, le problème se situe surtout au niveau du mental. On n'est pas tant que ça à la ramasse physiquement, faut arrêter. Ca fait des années que ça dure et ça "coupe" les jambes des joueurs cf toutes les défaites amères qu'on a connues..!
Rennes est à la ramasse sur le fond !! le seul avantage c'est qu'avec les temps de jeux partagés, normalement les joueurs devraient etre plus frais physiquement donc sur les debuts de parties ils ont du jus pour s'eteindre progressivement !!
Bon Montanier tu finis la saison comme tu peux, tu me recrute des vrais joueurs de foot et essaye de vendre les "joueurs" qui n'ont pas l'esprit Montanier voila ta mission.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
En boutade Montanier dit qu'il va la faire à la Guy Roux, objectif maintien.
Mais voilà que pour moi, il fait surtout son renard, comme le père Roux.
Je crois que cette année, notre équipe est une équipe auxerroise.
Solide en défense et rapide ET efficace en contre.
En France et au centre de formation de Rennes, on ne peux plus imposer une discipline comme le faisait Guy Roux avec ses joueurs.
Alors le gars Monty recrute directement des gars disciplinés.
On ne peut pas se payer les grands égos français alors on prend des bosseurs, tous horizons.
Enfin, j'attends beaucoup de bonnes choses de cette saison et de cette équipe.
Je pense qu'il y aura une justesse technique jamais vue par chez nous (en dehors de qques joueurs, mais là, c'est toute l'équipe), et de là, une efficacité évidente, normalement.
Plus le mental compétiteur de tous, Toivonen n'est plus seul.
Patience,patience, patience.
Solide en défense ?
Si y'a bien un domaine du jeu qui m'inquiète, c'est bien la solidité défensive
Dernière édition de: moux (01-08-2014 19:39:21)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
moux tu verra quand on va aligner notre défense type
Pour le dire autrement, Rennes sera l'équipe qui fera déjouer systématiquement ses adversaires (comme Auxerre époque Guy Roux, j'vous dis).
L'équipe d'en face n'arrivera pas à approcher nos buts car la défense ne va pas reposer que sur nos 4 arrières, va s'impatienter, va balancer et Mexer par sa vitesse et Armand par son expérience et sa capacité d'anticipation vont récupérer les ballons.
Encore une fois les bonnes équipes ont des bonnes défenses car celles-ci n'ont pas besoin de défendre.
Patience,patience, patience.
moux tu verra quand on va aligner notre défense type
Ouais, mais solidité défensive ça veut pas dire uniquement 4 bons défenseurs (ce dont je doute qu'on aie...),
mais aussi une animation, à savoir un milieu qui se pas toujours prendre par dessus, un premier rideau solide, et ça... J'ai peur
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Un titre.
Voilà bonsoir, on peut fermer le topic.
Je sens déjà les articles des journaleux se foutre de notre gueule
Gagner la Kaiserstuhl-Cup c'est pourtant la classe.
Même Maradona (ou pas) était présent
Dernière édition de: xxRck91xx (02-08-2014 20:21:41)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le centre de formation est-il en train de passer au second plan ?
Non, Bakayoko qui est vendu 8 M, cela montre qu'il y a eu du travail de fait. Mais on sent bien que quand on passe un échelon... Jouer avec 50 % du centre de formation, c'est bien, on est content... mais il faut être compétitif aussi. Si, beaucoup de jeunes, peuvent nous aider, ils ne peuvent pas être titulaires à part entière.
Le club compte donc toujours sur son centre ?
Oui. mais cette année, j'ai demandé à Laurent Huard, et il m'a répondu qu'il n'y en avait aucun qui pouvait monter avec nous chez les pros. Les jeunes, comme Zana..., si on compare à Pedro Henrique on voit bien qu'il y a encore une marche à franchir.Le jeune gardien lituanien que vous mettez à l'essai, ce n'est pas un bon signal pour les jeunes du centre, comme Pattier par exemple...
Oui, mais Pattier n'est pas encore au niveau pour passer chez les pros.
Et le jeune gardien Lituanien si ?Oui... et il n'y a pas photo. Il a le profil de haut niveau. Dès qu'il y a un jeune qui est prêt, on l'intègre, mais on voit bien l'année dernière qu'on était un peu en difficulté, donc il faut trouver un juste milieu. Et chez nous, les jeunes, ils n'ont pas signé six mois... On verra si on en prête quelques uns d'ici la fin du mois. Mais il faut encore qu'ils soient sollicités.
Je comprend pas l'excitation du forum vis-à-vis du CDF après cette interview de PM.
Je ne vois pas en quoi il jette les bébés avec l'eau du bain. C'est pourtant simple, on ne va pas caser 4 nouveaux joueurs du centre chaque année dans le onze-type. Si un seul d'entre eux devient titulaire à chaque saison, comme Doucouré, c'est déjà énorme.
On a quand même Moreira en plus dans la rotation, Said qui semble avoir fait une préparation intéressante et qui semble montrer plus d'envie(cf les matchs amicaux), Hountondji qui pour l'instant peut espérer du temps de jeu. Ca reste quand même des joueurs très jeunes.
Enfn, pas de quoi pousser des cris d'orfraie, ni de crier sous tout les toits que l'on a formé que des bourrins sans cervelle.
Des fois, je suis clairement exaspéré par les réactions de certains ici...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est juste parce que la méthode contraste totalement avec l'ancien coach qui voyait les choses dans l'autre sens, faire jouer les jeunes pour qu'ils tentent des trucs et créent une concurrence avec les expérimentés. Il en faut pas plus pour perturber des mecs en manque de news mercato.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.86 KiO (Pic : 780.39 KiO) ]