Vous n'êtes pas connecté.
ne vous enflammer pas les gars, c'est une D5, c'est normal.
Parfois ça fait du bien de faire des résultats logiques.
Même si c'est une D5, les remplaçants en attaques seront à la hauteur des titulaires cette année,
content pour Hunou et Saïd qui sont au rendez-vous malgré les arrivées du mercato.
Confirmation pour Grosicki qui n'a pas dit son dernier mot face à Henrique.
La preuve que tout est rentré dans l'ordre, Vincent Pajot a pris son traditionnel carton jaune.
Sha Sha Sha, Shabani Nonda !
Je kiffe les analyses de match via twitter.
C'est très constructif.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tout à fait Nico, je trouve que notre jeu fait de dédoublements, d'alternance de jeu long et court fait merveille
Sha Sha Sha, Shabani Nonda !
Grave !
On sent déjà la touche Montanier.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Terminé 4-1.
#ToutDonner
On se place bien pour obtenir le premier trophée de la saison !
A tous les pessimistes, ceux qui disaient que l'on ne verrait plus jamais de titres vous avez eu tort, la Kaiserstuhl Cup nous tend les bras !
Winning is learning, losing is teaching ..
C'est que de la D5 en face mais le score fait plaisir et vu les tweet on a dominé et e beaucoup d'occasions.
Ce sera pas la même face à Fribourg mais bon
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Vous pensez qu'on aura des échos de la 1ére sortie de Prcic??? En tout cas, il n'est jamais apparu dans les différents tweets...
En même temps vu le nombre de tweets ... sont-ils surtaxés en Allemagne?
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Arrêtez de râler putain. Je trouve qu'il y a du mieux sur Twitter et sur le site. On jouait contre une D5 allemande, donc si vous ne pouvez pas vivre une heure sans avoir des news hyper précises de votre club, ba vous prenez votre voiture et vous traversez la France.
On a eu un LT, un résumé, les réactions, des photos, et on aura bientôt le résumé vidéo. Ça va quoi.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il y a en effet des clubs où il n'y a même pas de live twitt... Le SC Freiburg joue en ce moment mais il y a que dalle sur leur twitter. Donc on est pas si mal lotis.
Mais c'est vrai en même temps que tant qu'à faire un live twitt, ce serait bien de le faire de façon un peu soignée avec des renseignements sur le jeu, les joueurs en vue... J'ai l'impression que club paye un gars pour passer un week end à Fribourg et envoyer quinze pauvres gazouillis en 180 minutes de jeu.
Dernière édition de: paul_35 (01-08-2014 20:24:01)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Vous pensez qu'on aura des échos de la 1ére sortie de Prcic??? En tout cas, il n'est jamais apparu dans les différents tweets...
Aligné d'entrée 24 heures après sa signature, Sanjin Prci? a convaincu son nouvel entraîneur ce vendredi après-midi. « Il s'est bien fondu dans le collectif. Il a des qualités techniques plus qu'intéressantes. Il a su jouer court et long. On voit qu'il est utile dans les changements de jeu. C'est une bonne prestation. » estime Philippe Montanier.
Dernière édition de: Shy (01-08-2014 20:26:26)
Arrêtez de râler putain. Je trouve qu'il y a du mieux sur Twitter et sur le site. On jouait contre une D5 allemande, donc si vous ne pouvez pas vivre une heure sans avoir des news hyper précises de votre club, ba vous prenez votre voiture et vous traversez la France.
On a eu un LT, un résumé, les réactions, des photos, et on aura bientôt le résumé vidéo. Ça va quoi.
Mais il n'y a que toi qui râle.
Je viens de bien relire les posts.
Lapin compris.
Il y a en effet des clubs où il n'y a même pas de live twitt... Le SC Freiburg joue en ce moment mais il y a que dalle sur leur twitter. Donc on est pas si mal lotis.
Mais c'est vrai en même temps que tant qu'à faire un live twitt, ce serait bien de le faire de façon un peu soignée avec des renseignements sur le jeu, les joueurs en vue... J'ai l'impression que club paye un gars pour passer un week end à Fribourg et envoyer quinze pauvres gazouillis en 180 minutes de jeu.
Si le CM donne son avis sur le niveau de tel ou tel joueur, imagine le bordel. Surtout quand c'est le seul à voir le match. Il n'est pas journaliste.
Qu'on lui reproche son manque de fun, ok, mais on va quand même pas lui demander de noter les joueurs sur le Twitter officiel du SRFC.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Salut !
La question à peut être déjà été posée, mais savez-vous si le match de demain sera diffusé quelques part ?
Merci, bon weekend, et aller Rennes.
Ce qui est intéressant et à retenir sur ce match c'est que Hunou et Said semblent être les 2 jeunes qui ont marqué le plus de points pendant cette phase de préparation. A mon avis PM les intègrera dans la rotation cette saison.
paul_35 a écrit:Il y a en effet des clubs où il n'y a même pas de live twitt... Le SC Freiburg joue en ce moment mais il y a que dalle sur leur twitter. Donc on est pas si mal lotis.
Si le CM donne son avis sur le niveau de tel ou tel joueur, imagine le bordel. Surtout quand c'est le seul à voir le match. Il n'est pas journaliste.
Qu'on lui reproche son manque de fun, ok, mais on va quand même pas lui demander de noter les joueurs sur le Twitter officiel du SRFC.
Pas de noter les joueurs, mais au moins dire des trucs sympas sur les joueurs qui font de bonnes choses...
Sinon, SC Freiburg 2-0 Freiburger FC. Un petit nul demain et la coupe est à nous.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Hosiner touche la barre et le poteau.... encore bien présent alors qu'il n'est jamais aligné avec les titulaires probables.
Yoyo, oui j'y vais un peu fort. Disons que j'ai pu lire qu'ils n'en faisaient pas un titulaire en puissance
Parce que c'est vrai. Il y aura une très grosse concurrence entre PH et Kamil et apparemment PH partirait comme titulaire mais personne n'a jamais craché sur Kamil, le meilleur jouera.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hosiner touche la barre et le poteau.... encore bien présent alors qu'il n'est jamais aligné avec les titulaires probables.
Pour cette saison, c'est Montanier qui l' a dit, tous les postes seront doublés, par conséquent de nombreux choix cornéliens à faire pour le coach, surtout en attaque.
C'est dans cette optique qu'il recherche encore un DC et un n° 6
Le résumé vidéo est sur le site off
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT9000
Kamil s'est bien amusé dans la défense on dirait ^^
Dernière édition de: Sharkou (01-08-2014 22:19:18)
[ Généré en 0.117 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.98 KiO (Pic : 780.88 KiO) ]