Vous n'êtes pas connecté.
J'ai hâte de voir ce que va donner la ligne d'attaque, qui pour une ligne bis est très séduisante. J'attends une réaction d'orgueil de Grosicki. Il aura à tout le moins le rôle du joker dynamiteur cette saison.
Prcic est à observer dans ce rôle de 8 où il a clairement la place pour s'imposer en tant que titulaire.
@Kastoua
Coulibaly en arrière droit, oui c'est possible, il a déjà dépanner à ce poste chez les U19 ou en CFA (certains confirmeront peut-être) avec une certaine réussite paraît-il.
Dernière édition de: sylvainsrfc (01-08-2014 15:58:44)
Il a déjà été testé à ce poste avant-hier à l'entraînement
Dernière édition de: paul_35 (01-08-2014 16:13:17)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Ok, merci les gars .
C'est cool ça fait une solution supplémentaire, de plus c'est toujours plaisant de voir une nouvelle tête arriver en équipe 1.
c'est également le poste de danzé d'une certaine manière bien que son rôle est clairement de doubler le poste d'arrière droit avec andré.
J'aurais trouvé ça plus logique de mettre Pajot au milieu des A et Danzé avec le milieu de la B. Avec ces compos, ça veut dire que Pajot passe derrière Danzé dans la hierarchie au milieu...
Y a moyen de suivre les matchs ? TV ? Stream ? Tweet ?
Dernière édition de: xxRck91xx (01-08-2014 16:25:35)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
yoyoceltik a écrit:c'est également le poste de danzé d'une certaine manière bien que son rôle est clairement de doubler le poste d'arrière droit avec andré.
J'aurais trouvé ça plus logique de mettre Pajot au milieu des A et Danzé avec le milieu de la B. Avec ces compos, ça veut dire que Pajot passe derrière Danzé dans la hierarchie au milieu...
Non c'est ponctuel, c'est juste que Pajot étant suspendu pour Lyon, la place de 6 sera pour Danzé ou Gelson sur ce match, et donc ça se prépare demain.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (01-08-2014 16:28:43)
Exact, j'avais oublié que Pajot était suspendu
Ca peut quand même être une mauvaise nouvelle pour Danzé. A force de dépanner à droite et à gauche, il va permettre à André d'enchainer les matchs en latéral droit.
Dernière édition de: damien22190 (01-08-2014 16:29:07)
T'inquiètes pas pour lui ! Je suis sûr qu'avec les blessés, il va encore nous faire une saison à plus de 30 matchs et continuer à exciter certains
Je ne pense pas que Danzé soit dans la hiérarchie pour être 6- Il sera le joker toute la saison mais, et surtout remplaçant d'André.
Quand on repense à la fin de saison où Grosicki sortait très tôt dans les matchs même en ayant été satisfaisant, on peut se dire que Montanier doit finalement avoir des réserves pour lui ou ne le voit juste que comme un joker de luxe (même si physiquement il avait du mal, il n'était pas pire qu'un Alessandrini dans ses performances).
Il doit avoir les boules un peu de se faire piquer sa place par une nouvelle recrue mais ça va le stimuler et la concurrence avec Henrique ne peut qu'être bénéfique pour les performances de l'équipe.
Sans avoir spécialement de réserves sur Kamil, peut être que c'est juste Pedro Henrique qui est meilleur, mais après, ce n'est pas forcément la vérité pour la saison.
Grosicki sortait tôt dans le match parce qu'il n'a peut être pas l'endurance d'un Henrique.
Dans ce cas, je trouve logique de mettre le plus endurant titulaire et de faire rentrer le dynamiteur en fin de match.
(Ce ne sont que des suppositions, je n'ai aucune idée du niveau de Henrique)
Dernière édition de: Roni (01-08-2014 17:07:19)
Je s'appelle Groot
15e : Waldraff prend la profondeur dans le dos de Coulibaly. La frappe croisée du gauche trompe Sorin. @BahlingerSC / #SRFC : 1-0
...
19e : réaction rennaise par l'intermédiaire d' #Hosiner. À 18m, son ballon trouve la barre. @BahlingerSC / #SRFC : 1-0
Dernière édition de: Roni (01-08-2014 17:26:02)
Je s'appelle Groot
Quelqu'un a t'il compté le nombre de buts encaissés par Sorin ?
Ca fait peur si Costil se blesse ...
Dernière édition de: Kujtim Shala (01-08-2014 17:28:56)
Sorin
Faudrait peut-être gagner parcequ'en face c'est de la D5 !
Pattier n°2 se serait bien mieux.
Dernière édition de: xxRck91xx (01-08-2014 17:29:14)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Voilà pourquoi il fallait faire signer Gelson Fernandes un peu plus tôt...
En voyant ça il va plus trop avoir envie de venir
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Mais taisez-vous, vous n'avez pas vu le but ! D'après le compte twitter du club, c'est Séga Coulibaly qui est d'abord pris.
On est sûr que ce soit de la D5, il parait que c'est une bonne team quand même, mais bon D5... voilà quoi
on va quand même finir par gagner je pense, aller !
Tu peux être le meilleur gardien au monde si il y a une erreur défensive et bien le but tu te le prend, Sorin est pas responsable là, keep calm
Winning is learning, losing is teaching ..
Mais c'est vrai que bon, les amicaux c'est pas ça du tout pour l'instant au niveau de la défense.
Si ça peut les pousser à prendre un DC, pour moi c'est tant mieux.
Les réactions des gens sont géniales. Certains nous voient déjà relégables à la fin de la saison à cause de ce but. Le pire, c'est que je suis persuadé que ce sont les mêmes qui s'extasient devant chaque recrue.
Et oui c'est bien de la D5 en face
Ce n'est pas un drame puisque ce ne sont que les matchs amicaux mais quand même défensivement il y a de quoi s'inquiéter.
En même temps, c'est une équipe bis de Rennes qui joue,
c'est un amical, je sais mais Sorin m'inquiète comme doublure de Costil.
Kamil sortait tôt dans le match car sa préparation 2013 il ne l'a presque pas fait , et il n'a fait que 5 match avec Sivasspor !
Donc c'est plutôt normal de pas avoir une endurance au top avec ca
Si je comprend bien sur twitter on domine,et le but on le doit a Coulibaly rien de grave il faut bien le lancer dans le grand bain des D5 Allemande
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.37 KiO (Pic : 776.27 KiO) ]