Vous n'êtes pas connecté.
il suffit de trouver la feuille de match pour le match de ce soir
19h00 SC Freiburg - Freiburger FC
Schmitt a annoncé qu'il signe demain et qu'il a tout fait pour rejoindre le club.
Dernière édition de: Glokir (01-08-2014 13:56:44)
Wait and see, Allez Rennes !
Dommage qu'il arrive à seulement 1 semaine du coup d'envoi qu'il est censé jouer.
? -Passez par tous les stades.
Pourquoi c'est dommage ?
http://www.badische-zeitung.de/gelson-f … 42975.html
En gros l'article dit que Gelson a vraiment fait le forcing pour venir et que Fribourg a réalisé une bonne operation qd même sur la vente (acheté 400000)
Il me semblait avoir vu ici le scouting report de Bleacher sur lui mais j'ai pas réussi à le retrouver. Je le remets pour ceux qui voudraient avoir une petite idée de son style de jeu : http://bleacherreport.com/articles/2116 … ad-signing
Où l'on voit qu'il est polyvalent et qu'il devrait beaucoup nous apporter dans le harcèlement des milieux adverses.
Papier très complet, merci Zakath. Une bonne pioche je pense, en tout cas en termes de profil c'est parfaitement ce qu'il nous fallait. Un joueur avec un gros volume de jeu et une grosse agressivité sur le porteur du ballon. Et son expérience peut être bénéfique à l'ensemble de notre animation défensive, comme celle de Toivonen l'a été pour l'ensemble de notre animation offensive. Maintenant tout est une question d'adaptation, mais je crois que ça peut être un joueur clé de notre saison.
Dernière édition de: Rossoneri (01-08-2014 15:24:20)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et puis admirons avec quelle facilité il se défait de mascherano... Messi en est impressionné
Et Laurent Schmitt qui a bien dit que le joueur mystère n'était pas Gelson Fernandes (des gens l'on proposé sur twitter mais Schmitt à répondu non) mais finalement .... Si !
Aucun scoop, il pensera à deux fois avant de twitter.
Désolé de faire celui qui n'est pas content mais j'espérai mieux
En tout cas bienvenue à lui, il a de l'envie
Dernière édition de: xxRck91xx (01-08-2014 15:22:46)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tu me retrouves où il a dit ça ? Sors le de ta tête c'est pas possible là. Le dossier qui a été finalisé il y a 2 jours (à quelques détails près) dont il parlait, c'est celui là, et oui si on compare aux autres clubs de Ligue 1 son arrivée contribue au fait qu'on fait un mercato très intéressant. Vous vous êtes montés la tête comme des pucelles, c'est pas de sa faute ça.
Dernière édition de: Rossoneri (01-08-2014 15:22:49)
WE DON'T CARE !
https://twitter.com/schmitt3laurent/sta … 1094016000
En réponse au suggestion de Brüls, Fernandes et Prcic.
Bref il nous sort une info dont tout le monde était au courant, aucun scoop quoi donc autant qu'il ne dise rien si c'est pour foutre la merde comme ça.
On c'est peut-être emballé je le reconnais mais il a aussi bien fait monter la sauce avec ces tweets.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il dit juste que c'est pas de Prcic dont il parle (et que d'ailleurs il n'est pas son agent). Faut apprendre à lire, ça peut être utile. Et d'où il a présenté ça comme un scoop ? Bref. Quand on a une info, encore une preuve qu'il ne faut jamais la donner à des gens qui ne sauront pas l'apprécier, c'est un rappel pour tous les gens ici qui en ont.
Dernière édition de: Rossoneri (01-08-2014 15:36:49)
WE DON'T CARE !
On c'est peut-être emballé je le reconnais mais il a aussi bien fait monter la sauce avec ces tweets.
Attend faut bien qu'il s'amuse un peu ,et puis pour une fois qu'il avait des followers actifs sur son compte il allait pas les lacher comme ca !!
Dernière édition de: karambar (01-08-2014 15:34:59)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Et Laurent Schmitt qui a bien dit que le joueur mystère n'était pas Gelson Fernandes (des gens l'on proposé sur twitter mais Schmitt à répondu non) mais finalement .... Si !
Aucun scoop, il pensera à deux fois avant de twitter.Désolé de faire celui qui n'est pas content mais j'espérai mieux
En tout cas bienvenue à lui, il a de l'envie
Et puis tu sais à chaque fois que tu postes on espère mieux mais on se contente de ce que tu proposes .
D'après Bild et Kicker, l'indemnité serait de 1,6M d'euros pour Gelson.
Ce qui serait plus que correct vu son pedigree !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
vivement que cela devienne officiel
o breizh ma bro
Si tous ce passe comme je le pense, les négociations sont terminées et actées. Et le joueur arrivera/signera à Rennes lors du retour du groupe la semaine prochaine.
Enfin, c'est ce qui me semble le plus censé.
A priori il parle de Gelson :
http://www.topmercato.com/88936,1/renne … river.html
A moins qu'un autre n°6 ne soit visé.
Dernière édition de: xxRck91xx (01-08-2014 22:33:30)
http://www.badische-zeitung.de/sport/sc … 15793.html
Un article sur la situation actuelle du joueur, cependant la traduction est compliquée je comprend pas grand chose (Google traduction) donc si quelqu'un est capable de traduire correctement ça serait cool!
En effet , j'ai rien capté.
En gros ça dit (enfin je déchiffre en mode Champollion) que Fernandes est vraiment décider à venir jouer chez nous mais Fribourg ne veut pas vraiment s'en séparer, c'est donc compliquer dans les négociations entre les deux clubs. Comme Montanier la sous entendu : http://www.topmercato.com/88936,1/renne … river.html
Mais les négociations sont terminées puisqu'il nous rejoint après le match contre Fribourg ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Ca doit bien faire 2 semaines qu'il arrive demain, et il est toujours pas là.
:tremble:
Silvain Sro sur twitter
D'après OF, Gelson Fernandes ne prendra pas l'avion de retour du #srfc. Mais Montanier a reconnu un accord de principe pour le transfert.
Il pourrait donc arriver lundi.
De plus en plus longue son arrivée ..
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l' alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." Georges Best.
Pas d'inquiétude, il sera là lundi.
? -Passez par tous les stades.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.52 KiO (Pic : 778.41 KiO) ]