Vous n'êtes pas connecté.
Zella Senner a écrit:Sautez sur l'équipe les gars y a du lourd sur Rennes!!!!
Peux tu donner un lien stp???
Non ce n'est pas une mauvaise vanne, il faut lire entre mles lignes regardez bien en page 8 en bas à gauche et vous comprendrez qu'il n'y sans doute pas de fumée sans feu concernant le départ de Toivonen à St Etienne.
Dédicasse Clecle.
Ce topic devient vraiment ridicule.
Dernière édition de: Zvon (01-08-2014 13:07:35)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Va falloir vous calmer sur ce topic.
Les meilleures blagues sont les plus courtes.
Soit on reste sur le vrai sujet "Rumeurs", soit on ferme.
À vous de voir.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Torpedobtt a écrit:Zella Senner a écrit:Sautez sur l'équipe les gars y a du lourd sur Rennes!!!!
Peux tu donner un lien stp???
Non ce n'est pas une mauvaise vanne, il faut lire entre mles lignes regardez bien en page 8 en bas à gauche et vous comprendrez qu'il n'y sans doute pas de fumée sans feu concernant le départ de Toivonen à St Etienne.
Balance une photo ou un lien stp
En tout cas, il a joué 33 matchs cette saison, et 4 but
Dont, 21 en Championnat et 4 en coupe de Turquie ..
Pas énorme
C'est ironique ton message rassure-moi ?... Juger un défenseur sur ses buts inscris on aura tout vu ! Aberrant... Et pour ceux qui demande ce que vaut Chedjou rassurer-vous il vaut bien plus que notre charnière
Anti-Nantais !!!!
Info exclu : Césare Prandelli compte sur Aurél. Chedjou (@AurelienChedjou) Aucun départ envisagé. @cimbomgazete #Galatasaray @ROUGEmemoire
Lu sur Twitter a l'instant
Et pour les buts, c'est histoire de le mettre car oui, pour un défenseur on s'en fou !
Dernière édition de: Labacs35 (01-08-2014 13:23:01)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l' alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." Georges Best.
Zella Senner a écrit:Torpedobtt a écrit:Peux tu donner un lien stp???
Je te donne le titre de l'article dans la rubrique transferts " Brandao à Bastia"
Au fait l'avion de 10h ce n'était donc qu'un schmythe
Et la rumeur chedjou , A ne pas prendre au sérieux ?
http://www.franceinfo.fr/sports/sports/ … jou-542637
Franceinfos c'est assez credible non ?
pense à lire la signature de l'article franceinfo...
quand tu vois media365, tu devines tout de suite qui est derrière
en effet j'en tiendrai compte la prochaine fois
Torpedobtt a écrit:Zella Senner a écrit:Non ce n'est pas une mauvaise vanne, il faut lire entre mles lignes regardez bien en page 8 en bas à gauche et vous comprendrez qu'il n'y sans doute pas de fumée sans feu concernant le départ de Toivonen à St Etienne.
Je te donne le titre de l'article dans la rubrique transferts " Brandao à Bastia"
Au fait l'avion de 10h ce n'était donc qu'un schmythe
Et ça parle de Rennes???
Tu parles de la version papier ou du site?
Dernière édition de: Torpedobtt (01-08-2014 13:31:53)
Soit on reste sur le vrai sujet "Rumeurs", soit on ferme.
À vous de voir.
Franchement, je préfère un fermeture de quelques heures, au moins jusqu'à ce soir, que les plus excités aillent se trouver une autre occupation, parce que là, au moindre troll ça part en live entre ceux qui embrayent direct, ceux qui extrapole, ceux qui floode dessus...
Edit/ Par exemple, là au dessus torpedott, zella trolle en parlant d'infos entre les lignes, pas nécessaire de renchérir, c'est forcément du flood à venir
Dernière édition de: VanDenBoogaard (01-08-2014 13:33:43)
Nicopicolo a écrit:Soit on reste sur le vrai sujet "Rumeurs", soit on ferme.
À vous de voir.
Franchement, je préfère un fermeture de quelques heures, au moins jusqu'à ce soir, que les plus excités aillent se trouver une autre occupation, parce que là, au moindre troll ça part en live entre ceux qui embrayent direct, ceux qui extrapole, ceux qui floode dessus...
Edit/ Par exemple, là au dessus torpedott, zella trolle en parlant d'infos entre les lignes, pas nécessaire de renchérir, c'est forcément du flood à venir
Je vois pas en quoi mon post est gênant je fais juste que demander des précisions car je n'ai pas accès à son article! Si il pouvait me donner toutes les infos directement ça irait plus vite!
Dernière édition de: Torpedobtt (01-08-2014 13:45:40)
Torpedobtt, pour te répondre, l'article parle uniquement du départ de Brandao à Bastia. Zella extrapole en voyant Toivonen partir a Sainté.
Il n'y a rien à lire ni à dire sur l'édition du jour concernant Rennes.
Voilà fin du HS.
Je poste ici le dernier tweet de Laurent Schmidt qui confirme donc que c'est bien Gelson qui devait arriver ce matin. Vous pouvez donc cessez toutes vos supputations inutiles et encombrante.
Tout ça pour ça finalement, comme on pouvait s'en douter. Ca aura permis de brasser du vent.
Dernière édition de: sylvainsrfc (01-08-2014 13:51:38)
Source L'Equipe (version papier) : On aurait tenté d'avoir Remi Walter (Nancy) au début de la période de mercato mais son club a refusé toute négociation.
Torpedobtt, pour te répondre, l'article parle uniquement du départ de Brandao à Bastia. Zella extrapole en voyant Toivonen partir a Sainté.
Il n'y a rien à lire ni à dire sur l'édition du jour concernant Rennes.
Voilà fin du HS.
Je te remercie
Fin du sujet
Fin de la fausse rumeur Toivonen à Saint-Étienne puisqu'il récupère un avant-centre hollandais en prêt avec option d'achat.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je vois pas en quoi mon post est gênant je fais juste que demander des précisions car je n'ai pas accès à son article! Si il pouvait me donner toutes les infos directement ça irait plus vite!
Je ne reproche rien à ton post, juste que ZS avait écrit "entre les lignes", signe qu'il n'y avait rien à attendre de son intervention, et que donc, ta question ne s'imposait pas...
En tout financièrement c'est impressionnant comme mercato, on va arriver à 10 joueurs pour une dizaine de millions. Ca fait moins que les ventes d'Alessandrini et Bakayoko.
A ce prix là, si les recrues sont à la hauteur sur le terrain ça annonce en plus quelques plus-values dans les prochaines années.
Il va quand même faloir payer les salaires de tous ces joueurs.
Bien sûr mais la plupart d'entre eux ne doit pas avoir un salaire énorme. Sans compter que mine de rien il y a déjà eu pas mal de départs et donc autant de salaires en moins à honorer.
Bon il est fort probable que notre mercato soit terminé et je pense que nous allons passer au dégraissage maintenant.... Place aux départs....
il reste éventuellement l'arrivée d'un DC
n'oublions pas que nous cherchions à recruter santana
On a déjà 4 DC!
Donc effectivement, Busine va maintenant s'activer pour dégraisser.
Dernière édition de: matthal35 (01-08-2014 16:46:56)
côté départ si Buisine pouvait transférer les 2 Camerounais il aura fait du bon boulot durant ce mercato
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
[ Généré en 0.343 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.41 KiO (Pic : 775.31 KiO) ]