Vous n'êtes pas connecté.
Je suis papa de jumeaux depuis le 2 juillet, j'hésite, je n'ai pas encore annoncé à mes fils que le stade rennais est mon club de cur, ils ne sont pas encore prêts pour un message aussi désolant, c'est trop violent, je vais attendre qu'ils soient majeur et un peu plus solide pour être certains qu'ils encaissent le coup
félicitation !!!
Après si Buisine et Montanier faisaient signer gelson et chedjou cela serait pour moi une très bonne surprise et un effectif qui aurait de la "tronche"
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
On va bientot en savoir plus de toute façon.
Dernière édition de: damien22190 (01-08-2014 08:39:49)
Les médias turcs annoncent que Galatasary veut se "débarrasser" de Chedjou et ils ne parlent que de Rennes pour le récupérer. C'est sous Buisine que Chedjou a signé à Lille....ET CHEDJOU EST EN CE MOMENT DANS UN AVION (il suffit de taper Chedjou sur Twitter)
Twitter
Can @Caannn_ 1 h
Aurélien Chedjou is on my plane unaaa
Vu le message de Schmitt hier sur l'arrivée d'un joueur dans 1h20 à l'aéroport de Rennes...Ca peut se laisser rêver! Suspense...
Bon le gars sur Twitter serait sur un vol Istanbul-Bodrum...Bon ben c'était pas ca...
Dernière édition de: Maelito (01-08-2014 08:53:34)
Ce L. Schmitt a effacé son tweet, je pense qu'il en avait marre d'être ridiculisé.. car ce 'est que gelson qui arrive aujourd'hui.
Sautez sur l'équipe les gars y a du lourd sur Rennes!!!!
Si on va au bout de la folie qui anime cette partie du forum, Chedjou est dans un vol Istanbul - Bodrum d'ou il prendra une correspondance pour Lyon et enfin arrivera à Rennes
EDIT : Tu pourrais donner le lien ?
Dernière édition de: dreamfly (01-08-2014 09:21:45)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
T'as pas bien compris. Il est dans un vol Heathrow (Londres) - Istanbul.
C'est le type de twitter qui va à Bodrum.
Sinon l'avion arrivant à 10h à Rennes vient de Lyon. Allez y les gars enflammez-vous sur Gourcuff.
Dernière édition de: Midax (01-08-2014 09:47:52)
L'avion en provenance de Toulouse de ce matin a été annulé
Il n'en reste plus qu'un
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Sautez sur l'équipe les gars y a du lourd sur Rennes!!!!
Peux tu donner un lien stp???
Il n'y a rien dans l'equipe, c'est une mauvaise vanne
Dernière édition de: donnydarko (01-08-2014 09:32:17)
Au fait pour ceux qui jouent à "Maman j'espère qu'il a pas raté l'avion", Fribourg c'est pas très très loin de Lyon hein ^^
Dernière édition de: Zakath (01-08-2014 09:34:40)
Pouvez-vous vous détendre et vous remettre à discuter de façon intelligente ?
Parce que si ça continue, on ferme le topic.
Quel suspens...... plus que quelques minutes avant que l'avion de Lyon n'arrive...... pour RIEN!
On continue à surveiller les joueurs de petits pays puisque apparemment on garde un oeil sur un international luxembourgeois de 22 ans : http://www.lequotidien.lu/les-sports/59129.html. Ca a pas l'air d'être pour cet été par contre.
Qu'en est-il de l'intérêt de Rennes?
Rennes viendra me voir à chacun des matches de la sélection cette saison. C'est ce que des gens du club m'ont dit. De toute façon, je sais qu'à chaque match, il y a du monde. Ça ne sert à rien de stresser. Si je fais mon boulot, d'autres opportunités se présenteront à moi. Je vais avoir 22 ans la semaine prochaine (NDLR : mardi), un âge où il peut se passer des choses.
Oui son nom avait déjà été cité il y a quelques semaines.
Ah au temps pour moi alors
En tout cas ça ne sera pas Gourcuff, il a trouvé un accord avec l'EAG :
http://www.footballfrance.fr/football/f … ngamp/4304
Sympa le site qui truque les infos pour en faire des fake
En tout cas ça ne sera pas Gourcuff, il a trouvé un accord avec l'EAG :
http://www.footballfrance.fr/football/f … ngamp/4304
bizarre, l'article est daté de lundi alors qu'on n'en a pas entendu parler entre temps
l'invitation donnée aux supporters de venir voir la présentation mercredi n'a pas dû trouver bcp d'échos du coup...
confirmation c'est un fake :
http://www.facebook.com/EAG.Actus/posts/415272838614191
Dernière édition de: berti49 (01-08-2014 10:32:42)
Mince, mais alors, tout ce que j'ai lu sur Gorafi....
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
[ Généré en 0.180 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.66 KiO (Pic : 753.55 KiO) ]