Vous n'êtes pas connecté.
il parait que c'est un avion !
désolé
LA logique c'est geneve lyon rennes, mais allez y, revez jusqu'à demain matin ...
Dernière édition de: donnydarko (31-07-2014 18:01:47)
Christophe Kerbrat est il a oublier?Mbiwa de Newcaste? A moins d'une doublure de M'bengé ou pour replacer M'bengé dans l'axe: un latéral gauche.
Faut espérer que ce soit pas Morel.
Wass peut jouer à gauche non?C'est pourrait être ça.Car je ne croit pas qu'il y ait de vol Annecy-Rennes , mais annecy n'est pas loin de Lyon.
Festival de suggestions, bien joué, ...mais c'est à coté !
Si Schmidt est si au courant que çà, çà doit être un des joueurs dont il s'occupe.
Quelqu'un n'avait pas un lien avec la liste de clients des agents?
Ce sera gelson, arretez de fantasmer
Ah mais moi geslon cela me fait fantasmer.
Si Schmidt est si au courant que çà, çà doit être un des joueurs dont il s'occupe.
Quelqu'un n'avait pas un lien avec la liste de clients des agents?
Ce n'est pas forcément un joueur dont Schmitt s'occupe.
Je pense à Gourcuff, Didot ou Lemoine
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Puis demain ça sera a nouveau: "attendez début de semaine prochaine! la diligence de 12h30!" (ou le métro/bus star au mieux)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Moi je pense donc je suis.
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
donnydarko a écrit:Ce sera gelson, arretez de fantasmer
Ah mais moi geslon cela me fait fantasmer.
Je sais pas si c'est ironique mais moi aussi ça me fait fantasmer, en tout cas je serais heureux que notre 6 tant attendu soit Fernandes!
Moi pour fantasmer je penserai plutôt à Salma, m'enfin si c'est votre trip les footballeurs...
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Je sais pas si c'est ironique mais moi aussi ça me fait fantasmer, en tout cas je serais heureux que notre 6 tant attendu soit Fernandes!
Moi aussi, tellement le recrutement de Didot maintenant que Prcic et Brüls sont là serait un non sens complet.
Gelson ou à la rigueur Lemoine, mais là c'est bien compliqué
Dernière édition de: VanDenBoogaard (31-07-2014 18:24:52)
Une des piste évoqué en route pour les émirats à 21 ans comment gâcher ça carrière http://t.co/LScyA8J3O4
J'avais lu sur le forum de Nancy qu'il pense pas mal argent ...
Ceci expliquerai un peu ce choix de destination
Je pense à Gourcuff, Didot ou Lemoine
En 6 ?
Dernière édition de: Steven21107 (31-07-2014 18:26:35)
Gourcuff à dit non.Toulouse ne veut pas vendre Didot et je ne pense pas que ce soit le gars à aller au clash.De plus ce qu'il dit sur 20 minutes(http://www.20minutes.fr/toulouse/1414997-didot-veut-enfin-conclure) montre pas qu'il ait envie de venir.
Lemoine ça serrait surprenant car Saint Etienne joue la coupe d'Europe.De plus c'est l'un des meilleurs joueur de l'équipe.Je ne vois pas Galtier perdre sa défense + son milieu surtout que la reprise est proche.
Gelson ça parait rapide mais pas impossible.Car pas de Strasbourg-Rennes en vol donc logique pour Lyon.
VanDenBoogaard tu pense à qui puisque t'as l'air de savoir.
Sur twitter, schimdt se vante de son côté savoyard ... Ca peut être Wass de l'ETG ??? il aura profité de ses échanges avec l'ETG lors du tranfert de Bruno chez eux ...
Dernière édition de: redwings99 (31-07-2014 18:33:56)
Dupraz vient de dire qu'il a reçu de nombreux appels mais aucune offre pour Wass. Bienvenue Gelson.
Il me semble que Gelson est Valaisan donc juste à coté de la Haute-Savoie
Gourcuff à dit non.Toulouse ne veut pas vendre Didot et je ne pense pas que ce soit le gars à aller au clash.De plus ce qu'il dit sur 20 minutes(http://www.20minutes.fr/toulouse/1414997-didot-veut-enfin-conclure) montre pas qu'il ait envie de venir.
Lemoine ça serrait surprenant car Saint Etienne joue la coupe d'Europe.De plus c'est l'un des meilleurs joueur de l'équipe.Je ne vois pas Galtier perdre sa défense + son milieu surtout que la reprise est proche.Gelson ça parait rapide mais pas impossible.Car pas de Strasbourg-Rennes en vol donc logique pour Lyon.
VanDenBoogaard tu pense à qui puisque t'as l'air de savoir.
Quand je dis que c'est à coté, je parle du topic des suggestions, pas que je sais que ce ne sont pas ces gars-là, parce que ça j'en sais rien du tout.
c'est fou comme on arrive a s'exciter ( moi le premier ) sur un simple tweet d'un mec qui nous mène en bateau j'ai l'impression (j'espère me tromper...)
Ce sera Gelson le coup de l'arrivée demain à 10h c'est une blague je pense
Dernière édition de: jeremih35 (31-07-2014 18:39:55)
Pour moi ce n'est pas Didot vu l'interview qui date d'hier sur le site officiel du TFC..
- http://www.tfc.info/news/1190813/accroc … du-tableau
On sent qu'il n'as pas la tête à un départ.. je pense..
Dernière édition de: cypsrfc (31-07-2014 18:43:28)
2 vols
soit lyon
soit toulouse
J'imagine également qu'un avion privé peut atterrir à St Jacques donc ça nous avance pas trop.
Il y a des chance que sa soit un joueur du championnat allemand, car l'aéroport de lyon et toulouse reçois chacun une arriver de munich, alors gelson ou un autre
Bon c'est mercato365 ça vaut ce que ça vaut.
http://www.mercato365.com/ligue-1/renne … 2918.shtml
[ Généré en 0.203 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.63 KiO (Pic : 765.52 KiO) ]