Vous n'êtes pas connecté.
Vous êtes des oufs, a faixa de fazendeiros.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Fellaini n'est plus...
C'est mieux que ça moumoute
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ho non.
C'était trop le style...
[sub]Faut que je me rase les cheveux.[/sub]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Markovic qui signe à Liverpool Je crois que leur cellule de recrutement joue à FM en tout cas très bonne pioche et Benfica se remplie bien les poches
Winning is learning, losing is teaching ..
En même temps avec le fric qu'ils vont toucher pour le transfert de Suarez
Très bon joueur sinon, coup dur pour Benfica.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
JustOne : tu serais étonné de savoir combien de cellules de recrutement utilise les bases de données de FM pour orienter leur recrutement.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Certains clubs ont même un partenariat avec Football Manager pour bénéficier des dernières avancées de la base de données (Everton il me semble).
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Pour prendre une leçon d'anglais, suivez l'interview de Manu Rivière lors de son arrivée chez les Magpies, ça vaut le détour !
http://www.nufc.co.uk/page/Home
C'est sur la page d'accueil, vers le bas de la page à droite !
(ceci dit, il parle un peu, c'est toujours mieux que Cabella ! )
!-! Le H c'est le S !-!
Mdrrrr !
Le con
Il me rappel quelqu'un cette année à son oral d'Anglais de terminal
Dernière édition de: xxRck91xx (17-07-2014 04:28:20)
"I said yes direrctly" 6 fois
Je pense qu'il revient surtout parce que Mourinho veut un vrai leader de vestiaire et qu'il veut qu'il fasse parti du staff l'année prochaine, parce que sportivement Drogba ça a bien changé ...
J'ai vu je sais plus où que l'équipe de blackpool(d2 Anglaise) ne comptait que 8 joueurs sous contrat!
Sa va être dur pour eux cette saison même si ils arrivent à recruter une dizaine de joueurs..
la plupart des sites de foot ont relaté l'histoire
voila l'article de l'équipe pour ceux qui n'aurait pas entendu parlé de cette histoire : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ent/483059
Liverpool qui continue ses emplettes chez les Saints avec l'arrivée de Lovren pour 25M, ils vont avoir assez de joueurs pour constituer une équipe Southampton au moins ?
Très triste pour les Saints, ils se sont fait vraiment pillés, Shaw, Lallana, Lambert, et maintenant Lovren en attendant Jay Rodriguez voire Schneiderlin.
3 d'entre eux signent en effet à Liverpool, moi qui n'aime pas les Reds...
Et niveau arrivées ça donne quoi ? J'espère que Koeman va pouvoir monter une équipe capable d'accrocher le maintien...
!-! Le H c'est le S !-!
Je comprends un peu Schneiderlin, il est au club depuis 6 ans, bénéficiait enfin d'un bon de sortie et d'offres intéressantes mais il se retrouve bloqué.
Le Président de Southampton déclare qu'il n'y aura plus de départ et pourtant dans le même temps il compte vendre Osvaldo à l'Inter Milan. Je peux comprendre la frustration de notre français
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Et d'un autre côté on peut trouver légitime la réaction du Président quand on sait que son club a déjà perdu Shaw, Lallana, Lambert, Lovren. Si en plus de ça ils venaient à perdre leur sentinelle du milieu, ce club se retrouverait orphelin de la quasi totalité de sa "colonne vertébrale", des joueurs les plus importants de l'équipe type. Cet exode massif n'annonce rien de bon, et ce n'est pas pour rien qu'ils disposaient d'un jeu aussi chatoyant la saison passée...
Je peux comprendre qu'un tel pillage foute légèrement les boules au président.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Après les prix auxquels les joueurs ont été vendus doivent permettre de bien réinvestir. Il y a de quoi reconstruire derrière, même si Shaw, Schneiderlin et Lallana, ça a clairement de la gueule.
Ils ont encaissé plus de 100 millions sur les ventes, sérieusement ils ont de quoi trouver 3-4 joueurs de très bonne qualité.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Ils ont déjà recruté Pellé et Tadic et ça c'est déjà la classe.
Bon il y a un moment, il faut savoir arreter la plaisanterie : http://www.football365.fr/etranger/angl … 5166.shtml
Il a des primes blessure c'est pas possible
Gourcuff, Diaby même combat
C'est vraiment dommage pour lui, je pense sincèrement qu'il aurait eu une excellente carrière ( y compris internationale) sans son corps malade...
Faut peut être regarder aussi au niveau de son hygiène de vie...
A l'Emirates Stadium...au moins ça a le merite d'être clair....
Merci mais cette info a plus de deux ans
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.61 KiO (Pic : 771.51 KiO) ]