Vous n'êtes pas connecté.
Et alors ? Ce qui se passe en dehors du terrain ça ne regarde que lui.
Tant qu'il joue bien ça me va !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
dommage que cyril Yapi n'était pas bon sur le terrain non plus !
Pourquoi Nice n'a pas levé l'option d'achat: pour une question d'argent ou de football ou les deux? Il n'est pas titulaire en sélection Belge.
Raison financière, ça a déjà été dit auparavent
Dernière édition de: Dup's (30-07-2014 19:42:57)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Et alors ? Ce qui se passe en dehors du terrain ça ne regarde que lui.
Tant qu'il joue bien ça me va !
C'est avec ce genre de raisonnements qu'on s'est retrouvé avec des équipes d'abrutis finis, et c'est grâce au recrutement actuel qu'on va avoir un peu plus de cerveau. C'est pour ces nouveaux profils de joueurs que Buisine is a god comme tu le dis si bien. N'Tep est jeune des conneries il peut en faire simplement cela fait partie d'une personnalité le comportement en dehors du jeu.
Il n'est pas titulaire avec les belges car ils n'ont plus une équipe de bras cassé, les belges ont une très bonne sélection maintenant.
Je suis ravi de cette arrivée, je suis agréablement surpris de ce mercato et attend avec impatiente de voir quel MDC va nous rejoindre (si il y en a un).
xxRck91xx a écrit:Et alors ? Ce qui se passe en dehors du terrain ça ne regarde que lui.
Tant qu'il joue bien ça me va !C'est avec ce genre de raisonnements qu'on s'est retrouvé avec des équipes d'abrutis finis, et c'est grâce au recrutement actuel qu'on va avoir un peu plus de cerveau. C'est pour ces nouveaux profils de joueurs que Buisine is a god comme tu le dis si bien. N'Tep est jeune des conneries il peut en faire simplement cela fait partie d'une personnalité le comportement en dehors du jeu.
Mais il est très gentil en dehors du terrain avec les supporters ? Il à du cur.
Donc je ne vois pas ce que vous lui reprocher.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon, c'est fait, Tant mieux.
Mercredi au lieu de lundi. Ca va,
Prichiche, je ne connais que très peu. Je fais confiance en vos commentaires.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Raison financière, ça a déjà été dit auparavent
C'est faux, Fabius a rappelé qu'il a été mis au placard après avoir critiqué les fils de PUEL.
Euh ... Stefa. Ca je crois que c'était une connerie ...
Mais qui est donc ce fabius pour AUSSI connaitre ce qui se passe dans les AUTRES clubs??? (humour humour..)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
FABIUS NE RACONTE JAMAIS DE CONNERIES.
D'ailleurs l'information avait fuité sur internet avant que tout soit effacé par l'intervention de Claude PUEL!
Dernière édition de: stefa (30-07-2014 21:03:22)
Ah ! désolé Stefa.
J'espère que notre prochaine recrue n'est pas Bob Montanier, fils (caché) de notre coach.
Non, c'est Gilbert.
Ayait, soulagé ?
Le nombre de message "Bon elle dure longtemps la visite", "c'est quand qu'il signe"
c'est " 'a y est" parce que ça vient de " ça y est".
Moi aussi moi aussi ch'uis très content de sa venue, mais carrément même.
Patience,patience, patience.
Avec Bruls et Gelson au milieu il va y avoir des chauds et froid dans le stade!!!!
Ça va être difficile vu que Gelson ne vient pas
Winning is learning, losing is teaching ..
J'espère que sa blessure n'est quand même pas trop grave car d'après mes infos, le médecin qui a passé la visite médicale de notre cher tintin n'avait pas validé celle-ci.
Mes sources vous allez me dire... C'est la femme de ce cher médecin qui bosse avec mon frère qui lui a lâché l'info!
Après ça vaut ce que ça vaut
Bien sur le medecin ne valide pas la visite médicale mais on va quand même claquer environ 2M sur un joueur (surtout ayant connu le cas Apam)
c'est comme la politique, on est en période de remaniement, si tu veux virer quelqu'un il faut bien trouver une raison et là, la raison est toute trouvée : médecin incompétent.
D'après ouest france Brüls serait opérer de sa blessure et indisponible jusqu'au mois d'octobre...
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
Euh y a pas comme un problème la Bruls ne devait pas juste être indisponible pour 4 semaines, ça pourrait expliquer la durée de la visite médicale du coup : blessure plus grave que prévu.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Disponible en Octobre apparemment?! Ca fait peur un peu non?
Euh y a pas comme un problème la Bruls ne devait pas juste être indisponible pour 4 semaines, ça pourrait expliquer la durée de la visite médicale du coup : blessure plus grave que prévu.
Selon Fabius, il ne devait être indisponible que 4 semaines mais selon les première sources, c'était 6 à 8 semaines donc oui, octobre. Peut-être que pendant la visite, ils ont confirmés ce qu'avait dit les premiers médecins.
Dernière édition de: Zvon (31-07-2014 09:36:37)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.29 KiO (Pic : 810.19 KiO) ]