Vous n'êtes pas connecté.
Sinon, quelqu'un sait comment on prononce son nom?
Sanyine Perssich.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mix du joueur :
https://www.youtube.com/watch?v=m_HcauIXW9IAssez technique je trouve et bonne qualité de passe, potentiellement je le vois jouer en 6 ou en 10.
Il a l'air de jouer assez simple en 2-3 touches, aucune prise de risque et une envie de ressortir le ballon proprement. On voit aussi qu'il aime bcp les changements d'ailes ce qui peut etre tres interressant dans la conservation du ballon ou sur contre attaque
Numériquement, c'est pas non plus une orgie notre recrutement. Au milieu on perd Kadir, Féret et Bakayoko, on recrute pour l'instant Bruls et Prcic. Devant on perd Oliveira, Pitroipa et Romero, on recrute Hosiner et Pedro Henrique.
Certes on a eu quelques retours de prêt, notamment N'Gando, mais tout ça ne me semble pas démesuré. On va recruter un récupérateur, il faut peut-être lourder quelqu'un au milieu (Makoun par hasard) pour faire un peu de place et que tout le monde ait sont petit temps de jeu, mais je ne trouve pas ça incohérent.
Ce qui est sur c'est que par rapport à des pipes comme Kadir ou Pitroipa, techniquement ça va nous faire drôle de voir tous ces esthètes.
Dernière édition de: Rossoneri (30-07-2014 17:23:03)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Zvon a écrit:Il dit surtout Buisine is god car encore une fois, on l'a pas vu arriver.
En quoi c'est génial? si au final c'est un flop on s'en fout de l'avoir vu arriver ou pas..
On veut juste voir arriver des bon joueurs qui seront bons sous notre maillot et ça on pourra le dire seulement d'ici quelques mois.
Tu l'as vu jouer le petit ? Sinon tu serais un peu plus enthousiaste
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Ok merci Zvon!
C'est un joueur qui peu être vraiment intéressant devant un vrai 6. J'espère qu'on aura encore des bonnes nouvelles demain:)
Dernière édition de: Luhofu (30-07-2014 17:22:20)
De toute évidence, Buisine s'est bien remis de ses problèmes de santé. Ravi
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Luhofu a écrit:Sinon, quelqu'un sait comment on prononce son nom?
Sanyine Perssich.
Merci Zvon
Rz35 : tu peux donner le totem à Buisine !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ok merci Zvon!
C'est un joueur qui peu être vraiment intéressant devant un vrai 6. J'espère qu'on aura encore des bonnes nouvelles demain:)
Tient, encore mieux.
A 2'18 de la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x175jm … ?start=132
Dernière édition de: Zvon (30-07-2014 17:25:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tres déçu de ce recrutement, je ne vois pas l'interêt de recruter un joueur dont le nom est presque entièrement composé de consonnes.
Qu'est ce qu'on va répondre au speaker lorsqu'il va dire "BUT DE SAJIIIIIIN".... Prrrrr ?
Encore un recrutement qui contribue à vider le stade de la route de Lorient....
Non sérieux, ça se prononce comment ?
Edit : Autant pour moi la réponse est au dessus
Dernière édition de: Pacejs (30-07-2014 17:27:01)
Regarde la vidéo de Zvon
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rck91 comment tu sais que Schmitt n'annoncait pas cette recrue ?! Il parlait peut-etre de Bruls ?!
Bon et bien je ne connais pas du tout ce joueur, il a 21ans c'est tout ce que je sais. Il a l'air technique. Ceux qui pourrait le mieux nous en parler sont les sochaliens.
C'est l'embouteillage au milieu, a mon avis on va avoir quelque départ.
Wait and see, Allez Rennes !
A mon avis et malgré le tweet de Schmitt c'est bien de lui qu'il parlait. Son tweet correspond à l'annonce sochalienne. Si Fernandes arrive (probable) il n'y aura pas de quatrième recrue.
Bah dans son tweet certains on proposé le nom de Prcic mais il à dit que ce n'était pas lui.
Maintenant comme j'ai dis c'est peut-être Brüls sachant que personne n'a proposé son nom sur son tweet donc wait en see.
Et une nationalité de plus, une pour la multinationale Stade Rennais !
Donc ça fait :
- 1 bosnien
- 1 norvégien
- 1 mozambicain
- 1 autrichien
- 1 suédois
- 1 polonais
- 1 sénégalais
- 1 belge
- 2 camerounais (sur le départ)
- 1 brésilien
- 1 macédonien
Assez impressionnant mais il faudra s'armer de patience pour faire s'entendre tout ces joueurs.
Dernière édition de: SRFC-1991 (30-07-2014 17:32:23)
asamoah76 a écrit:Zvon a écrit:Il dit surtout Buisine is god car encore une fois, on l'a pas vu arriver.
En quoi c'est génial? si au final c'est un flop on s'en fout de l'avoir vu arriver ou pas..
On veut juste voir arriver des bon joueurs qui seront bons sous notre maillot et ça on pourra le dire seulement d'ici quelques mois.Tu l'as vu jouer le petit ? Sinon tu serais un peu plus enthousiaste
je me méfie toujours un peu des vidéo "best-of" des joueurs, rappelez vous emerson ça devait être notre nouvelle star sur les vidéo c'était ronaldinho le gars! ET on a vu le résultat..
DOnc attendons qu'il joue chez nous des match entiers et la on pourra le juger
God save the kouign
J'ai vu 2 ou 3 matchs entiers de sa part, à chaque fois je me suis dit que c'était de ce type de joueur dont nous aurions besoin. Mais t'as raison il est jeune, donc à voir sur la durée !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je ne connais pas le joueur, mais j'ai quand même plus confiance aux best of de joueurs de ligue 1 que ceux de joueurs jouant au qatar, d'ou mon optimisme
Pour le juger, regarder le match de la saison dernière contre Paris à Bonal. C'est un sacré joueur, le vrai remplacant de M'Vila peut etre
Dans tous les noms "yougoslaves" qui commencent par Pr, Kr, Dr... il faut juste rajouter un "e" avant le r. Et puis le "ic" se prononce itch bien sûr.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Ça existe un rennais qui s'amuse à regarder les matchs de Sochaux ?
C'est pour savoir si je ne me goure pas : il me semble qu'il a commencé par jouer assez haut (8-10) pour finir en milieu défensif. Je me plante ou bien ?
S'ça se trouve, c'est lui, notre 6...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
je me méfie toujours un peu des vidéo "best-of" des joueurs, rappelez vous emerson ça devait être notre nouvelle star sur les vidéo c'était ronaldinho le gars! ET on a vu le résultat..
En citant Emerson, tu parles de celui qui n'a jamais joué ou du latéral qui n'a pratiquement jamais joué non plus? .
Sinon, Prcic a l'air d'avoir du potentiel et d'être capable de jouer dans le dos de la défense. Cela me parait pas mal comme profil. De plus, il est jeune alors il va courir probablement plus qu'un Makoun sur le terrain.
J'espère juste qu'il est capable de tenir la balle lors du pressing de l'adversaire.
je connaissais pas du tout. Ca à l'air d'être un gars de la famille des joueurs classieux. Pour qui tout semble facile. Belle attitude en tout cas et première impression favorable. J'adore sa première touche. Il fait un peu penser à Micoud.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Rennes - Chocho, Chocho - Paris et Chocho - Marseille. Et à chaque fois il a été très bon.
en plus il va pouvoir aider Zajkov pour l'apprentissage du français pour le meme prix
et ils pourront échanger en serbo-croate, sympa
C'est pour savoir si je ne me goure pas : il me semble qu'il a commencé par jouer assez haut (8-10) pour finir en milieu défensif. Je me plante ou bien ?S'ça se trouve, c'est lui, notre 6...
Ca devrait exister, la différence étant que minime entre les deux équipe, si on peut se taper un rennes-eag pendant 90 minutes on peut bien regarder un sochaux-bordeaux non?
[ Généré en 0.037 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.12 KiO (Pic : 787.02 KiO) ]