Vous n'êtes pas connecté.
Le FC Sochaux a annoncé un accord avec le Stade Rennais pour l'arrivée d'un autre milieu avec Gelson Fernandes et Christian Brüls : http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/article/6609
Pour ma part, ne l'ayant vu jouer, je ne sais qu'en penser surtout que son réel poste est flou.
J'ai vu ce joueur quelque fois et j'avais vraiment aimé, très très content qu'il nous rejoigne. Je plains les pauvre sochaliens qui perdent tous leurs bons joueurs.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Buisine is god !
Sa fiche :
http://www.transfermarkt.co.uk/sanjin-p … aison/2013
Je n'ai pas vu jouer le joueur donc si pouviez donner votre avis sur le joueur ce serait sympa merci
Busine mérite d'être sur l'affiche de football manager 2015
Dernière édition de: xxRck91xx (30-07-2014 17:04:22)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
RCK91 tu dis Buisine is god parce qu'il recrute un joueur que tu as jamais vu jouer?!?! bizarre comme attitude.. bref
Apparemment ceux qui l'ont vu jouer le trouve bon même si c'est sur une courte période alors j'ai envie de les croire! on verra bien!
Ce n'est pas un pur 6 d'après ce que j'ai lu donc peut être encore une recrue a venir.. ça ferait beaucoup beaucoup de monde au milieu... va falloir activement dégraisser!
Dernière édition de: asamoah76 (30-07-2014 17:05:52)
God save the kouign
Notre milieu va être un peu trop fourni je pense...
Il vient pour occuper quelle poste?
Je salut Buisine pour l'ensemble de son uvre
A priori Prcic n'est pas le joueur évoqué par Schmitt dans son tweet.
Dernière édition de: xxRck91xx (30-07-2014 17:06:35)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un commentaire d'un supporter sochalien qui date de mai dernier http://www.planetesochaux.com/forum//in … 1565&st=90
Son plus gros défaut était d'être trop fébrile/faible dans les duels.
A un moment il a mis davantage d'agressivité mais il commettait des fautes.En quelques matchs, il a trouvé un meilleur équilibre, à présent il remporte de nombreux duels, récupère plus de ballons mais reste sobre dans l'engagement.
Comme il a bien sûr toujours cette bonne qualité de passe, ça fait de lui un joueur de plus en plus précieux dans notre milieu. Il pourrait devenir rapidement incontournable dans notre équipe, souhaitons qu'il poursuive sur cette excellente dynamique. Et qu'il progresse sur les frappes à l'entrée de la surface, il se procure quelques bonnes opportunités, ses frappes ne sont pas dégueulasses mais il manque de puissance/précision pour en tirer avantage.
Quasi-unanimement jugé comme très prometteur.
Il dit surtout Buisine is god car encore une fois, on l'a pas vu arriver.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c'est un milieu technique et assez dur a bouger.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Je salut Buisine pour l'ensemble de son uvre
A priori Prcic n'est pas le joueur évoqué par Schmitt dans son tweet.
+1:top:;)
Je viens d'aller lire les sochaliens. Donc, ça fait quelques années qu'il est au club, fait 20 bons matchs et se barre, ça ne leur plait pas. Ils ont peut-être oublié qu'ils étaient en L2 maintenant.
Bruls, Prcic, Gelson fernandes (ou un autre 6)... Pajot, Konradsen et quelques autres vont peut-être être poussés vers la sortie
Sinon, quelqu'un sait comment on prononce son nom?
Dernière édition de: Luhofu (30-07-2014 17:10:23)
Buisine fait vraiment un sacré boulot pour que ça sorte à cette vitesse.
Pour le coup, ce joueur m'est assez inconnu donc j'attends de me faire une idée, et si certains ont des avis je les lirais avec attention
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Visiblement c'est un bon joueur de ballon. Longiligne, tête toujours levée, bonne qualité de passe. Après il doit bien avoir des défauts, que l'on ne voit pas sur les vidéos. Physiquement peut-être un peu tendre ? Lent ? Nonchalant ? Irrégulier ?
Je ne pense pas qu'il commencera la saison titulaire, il apporte en tout cas de la diversité dans l'effectif. Par contre je ne vois pas comment N'gando et Hunou peuvent exister au milieu des Konradsen, Brüls, Prcic et Doucouré.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'ai quand même un peu du mal à comprendre tout ce recrutement pour ma part. On empilerait pas un peu les joueurs la ?
Ce joueur m'est également inconnu donc je ne remet pas en cause qu'il puisse apporter quelque chose mais je trouve que notre effectif est quand même conséquent pour jouer 1 fois par semaine.
Mix du joueur :
https://www.youtube.com/watch?v=m_HcauIXW9I
Assez technique je trouve et bonne qualité de passe, potentiellement je le vois jouer en 6 ou en 10.
Je m'enflamme pas je m'enflamme pas je m'enflamme pas... Trop tard
Vrai bon joueur de ballon, connaît la L1 et a fait ses preuves lors de la belle 2ème partie de saison sochalienne au poste de milieu relayeur.
Un extrait du forum sochalien (ils sont bien déçus du départ de Prcic):
John Locke @ 30 Jul 2014, 17:00) *:
Ils n'avaient rien à refiler en échange les Rennais ?
Samm : Hum Johnny, les derniers venus en provenance de la route de Lorient ne donnent pas envie de renouveler l'expérience !
Ils doivent parler d'A. Camara, j'avoue que la balance est déficitaire pour eux... ^^
Edit : Autre commentaire d'un supporter sochalien : "Le club aurait pu lui faire signer une prolongation plus tôt. Sanjin a quand même un sacré potentiel il était surement possible de le voir avant. Lancer un mec en Ligue 1 alors qu'il lui reste un an de contrat c'est forcément risqué. Surtout quand le mec en question a plus de ballon que la plupart des autres joueurs de notre effectif".
Encourageant !
Dernière édition de: Alex22 (30-07-2014 17:15:21)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
J'ai quand même un peu du mal à comprendre tout ce recrutement pour ma part. On empilerait pas un peu les joueurs la ?
La concurrence saine est la meilleur chose possible dans une équipe.
John Locke @ 30 Jul 2014, 17:00) *:
Ils n'avaient rien à refiler en échange les Rennais ?
Samm : Hum Johnny, les derniers venus en provenance de la route de Lorient ne donnent pas envie de renouveler l'expérience !
Ils doivent parler d'A. Camara, j'avoue que la balance est déficitaire pour eux... ^^
On peut leur prêter un Hunou ou Zana Allée
Bruls, Prcic, Gelson fernandes (ou un autre 6)... Pajot, Konradsen et quelques autres vont peut-être être poussés vers la sortie
Sinon, quelqu'un sait comment on prononce son nom?
Couic !
En tout cas, magnifique qualité de passe.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Il dit surtout Buisine is god car encore une fois, on l'a pas vu arriver.
En quoi c'est génial? si au final c'est un flop on s'en fout de l'avoir vu arriver ou pas..
On veut juste voir arriver des bon joueurs qui seront bons sous notre maillot et ça on pourra le dire seulement d'ici quelques mois.
Si il nous recrute pancrate demain ,on l'aura pas vu venir non plus hein... et on dira aussi Buisine is god...?
God save the kouign
C'est donc le 10ème milieu de terrain du Stade Rennais.
Peut-être un destin à la Pjanic ! Ca serait beau (Je rêve sans doute)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l' alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." Georges Best.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.43 KiO (Pic : 804.33 KiO) ]