Vous n'êtes pas connecté.
On est quelques uns à penser la même chose concernant le recrutement. On se croirait retourné dans les années 90, avec des recrues à tout va. Quand je penses qu'on devait parait il s'appuyer sur les jeunes du centre de formation... On peut dejà dire que ce sont les grands perdants de cette inter saison. Bien triste.
Mais pourquoi ça vous fait tant chier que cela que les jeunes ne jouent pas ou peu ??
S'ils ne sont pas performant, pourquoi les faire jouer ?
J'ai l'impression que certains préfèrent faire jouer les jeunes et jouer le maintien que d'acheté de bon joueurs comme Bruls (histoire de pas trop être HS ) et avoir un peu d'ambition
On est quelques uns à penser la même chose concernant le recrutement. On se croirait retourné dans les années 90, avec des recrues à tout va. Quand je penses qu'on devait parait il s'appuyer sur les jeunes du centre de formation... On peut dejà dire que ce sont les grands perdants de cette inter saison. Bien triste.
En effet. Cela confirme ce que j'ai déjà dit il y a longtemps. Beaucoup d'entre vous ont critiqué Pinault et Dréossi et se sont réjouis du retour de Ruello. Mais du temps de Dréossi, le club terminait dans les 10 premiers du championnat... Finalement, peut-être qu'on va finir par regretter Dréossi...
Jeunes gens, je vous rappelle que la période des transferts n'est pas terminée et que le championnat n'a lui carrément pas commencé.
Regretter Dréossi ?
Fallait oser dire des choses pareils sur le topic d'arrivée de Bruls qui a l'air de faire l'unanimité ici.
Si vous pensez que donner une place de titulaire direct a des jeunes sans qu'ils n'aient rien prouvé c'est mieux, il faut retourner sur FM ou PES...
Au moins avec cette équipe, on est sur que si un jeune joue, c'est parce qu'il aura gagné sa place, et pas par défaut comme c'est arrivé tant de fois.
Vous vous rappelez qu'une fois on avait aligné Camara Montano et Diarra dans un même match ? C'est gentil mais c'est un autre extrême la.
bretagne sud a écrit:On est quelques uns à penser la même chose concernant le recrutement. On se croirait retourné dans les années 90, avec des recrues à tout va. Quand je penses qu'on devait parait il s'appuyer sur les jeunes du centre de formation... On peut dejà dire que ce sont les grands perdants de cette inter saison. Bien triste.
En effet. Cela confirme ce que j'ai déjà dit il y a longtemps. Beaucoup d'entre vous ont critiqué Pinault et Dréossi et se sont réjouis du retour de Ruello. Mais du temps de Dréossi, le club terminait dans les 10 premiers du championnat... Finalement, peut-être qu'on va finir par regretter Dréossi...
Bien sûr que l'on regrette tous la période Dréossi ! C'est évident que tout le monde se souvient avec nostalgie des années 2003/4 - 2008/9, alors que nous sommes aujourd'hui englués dans le ventre mou du championnat... C'est pas pour autant qu'il faut regretter le renouvellement de la direction du club et donc le départ de Dréossi, tout simplement parce qu'il a fini par faire un peu n'importe quoi pendant ses dernières années au club (cf les mercatos catastrophiques où l'on recrutait J. Verhoek, A. Diarra, S. Dalmat...). De même, Jean-Luc Buisine fait jusque là d'assez bonnes choses, mais le jour où il ira nous chercher un joueur inconnu de deuxième division néerlandaise se faisant battre dans tous les duels même par Onyekachi Apam (j'exagère là )... et bien il sera temps pour Pinault de lui dire au revoir.
Dernière édition de: paul_35 (29-07-2014 23:54:22)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Je viens aux nouvelles pour savoir si c'est officiel et, quelle surprise, certains se demandent déjà si on va pas regretter Dréossi. Décidément ça devient nawak ce forum.
D'ailleurs ça me rappelle une petite blagounette (pas si hs que ça), vous savez ce que c'est un italien? Ben c'est un français de bonne humeur....
Hâte de pouvoir ouvrir ma nouvelle BD en tout cas !
Si il est très bon avec le SRFC peut être qu'il va être vendu au Milou AC dans quelque années c'est tous ce que je lui souhaite Surtout si il veux continuer encore et toujours a défendre les couleurs rouge et noir.
Regretter Dréossi ?
Fallait oser dire des choses pareils sur le topic d'arrivée de Bruls qui a l'air de faire l'unanimité ici.
Si vous pensez que donner une place de titulaire direct a des jeunes sans qu'ils n'aient rien prouvé c'est mieux, il faut retourner sur FM ou PES...
Au moins avec cette équipe, on est sur que si un jeune joue, c'est parce qu'il aura gagné sa place, et pas par défaut comme c'est arrivé tant de fois.
Vous vous rappelez qu'une fois on avait aligné Camara Montano et Diarra dans un même match ? C'est gentil mais c'est un autre extrême la.
Oui, Bruls semble faire l'unanimité. Sous réserve toutefois qu'il n'ait pas de problèmes physiques : cette visite médicale dont on ne connaît pas l'issue, c'est tout de même inquiétant...
Mais à part ça, il y a beaucoup de recrues un peu "exotiques", c'est-à-dire issues de championnats étrangers, sans doute prometteuses, mais dont on ne sait pas comment elles s'intègreront dans le championnat de France. Si la mayonnaise prend, tant mieux. Sinon, ça fera une seconde saison de suite à batailler pour le maintien : chose que nous ne connaissions plus pendant la période Dréossi...
Plutôt que de propager du HS de partout, parlons de Montanier et de sa perception des jeunes du centre ici plutôt : Montanier et les jeunes.
Pius35 a écrit:Hâte de pouvoir ouvrir ma nouvelle BD en tout cas !
http://img15.hostingpics.net/pics/68190 … intin2.pngSi il est très bon avec le SRFC peut être qu'il va être vendu au Milou AC dans quelque années c'est tous ce que je lui souhaite Surtout si il veux continuer encore et toujours a défendre les couleurs rouge et noir.
Les aventures de bruls : l'orteille cassé
J'ai pas pu résisté
Soit nous avons les médecins les plus lent au monde ou soit ils ont trouvé de l'uranium dans le sang du joueur !
C'est long, très long ....
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
L'unanimité moins 1.Car 2.5 M pour un mec qui n'a fait que 5 passes décisives et 1 but c'est très cher.De plus il a 25 ans.A cet âge là s'il ne fait pas mieux,il y a peu de chance qu'il devienne meilleur.Y a des exceptions comme Drogba ou Féret mais les cas sont rares.Il arriverait en fait de prépa ce qui n'est pas top.
On voit que Ruello est de retour: attention bientôt une rumeur Ganso pour 20M.Un Ruello sans recrutement cher et merdique ça n'existe pas.
Ca n'est pas la première fois que ça traine, ça a déjà été le cas en début de mercato mais d'un coup ça c'est décanté et plusieurs joueurs ont signé en même temps. Par exemple entre le moment ou le site off' a annoncé la visite médical de Mexer et celle de sa signature, il c'est écoulé plusieurs jours. Dans le même temps André, Hosiner et Zajkov ont signé également
Ca doit être le cas actuellement, cela traine à cause des discutions avec Fernandes.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
La visite médicale de Toulalan étant aujourd'hui, je pense qu'ils attendent que les 2 joueurs aient signé pour les présenter en même temps, peut-être ce soir.
Dernière édition de: Zvon (30-07-2014 11:15:15)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Toulalan va signer ou ta vu ça ??
Ca n'est pas la première fois que ça traine, ça a déjà été le cas en début de mercato mais d'un coup ça c'est décanté et plusieurs joueurs ont signé en même temps. Par exemple entre le moment ou le site off' a annoncé la visite médical de Mexer et celle de sa signature, il c'est écoulé plusieurs jours. Dans le même temps André, Hosiner et Zajkov ont signé également
Ca doit être le cas actuellement, cela traine à cause des discutions avec Fernandes.
Oui d'ailleurs entre la visite médicale de Bakayoko et l'annonce officielle de l'ASM, il s'est passé au moins trois jours je crois..
Oui parce que Rennes essayait d'inclure Toulalan dans la balance je crois
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
2.5M pour un joueur à ce poste, dont tout les observateurs de la L1 ont reconnu le talent alors qu'il n' pas pu jouer tous les matchs, et bien non ce n'est pas un prix excessif. Je ne sais pas combien on va mettre pour Gelson, mais depuis cet hiver aucun transfert ne dépasse les 3.5M - 4M (le max doit être pour Ola).
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
La visite médicale de Toulalan étant aujourd'hui, je pense qu'ils attendent que les 2 joueurs aient signé pour les présenter en même temps, peut-être ce soir.
Ah ah Zvon fait gaffe il y en a ici qui vont faire un crise cardiaque après ton annonce.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je penche plus pour N'tep qui était courtisé par de grands clubs anglais, son transfert doit être le plus cher pour l'ère Montanier à ce jour.
Haha oui Zvon tu peux nous en dire plus ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet mais ce serait un énorme coup en douce de Buisine encore une fois
Dernière édition de: dreamfly (30-07-2014 11:23:54)
Ah oui exact, plus de 5M pour Polo !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Et dire qu'Ayew est le transfert le plus cher du FC Lorient.
L'unanimité moins 1.Car 2.5 M pour un mec qui n'a fait que 5 passes décisives et 1 but c'est très cher.De plus il a 25 ans.A cet âge là s'il ne fait pas mieux,il y a peu de chance qu'il devienne meilleur.Y a des exceptions comme Drogba ou Féret mais les cas sont rares.Il arriverait en fait de prépa ce qui n'est pas top.
On voit que Ruello est de retour: attention bientôt une rumeur Ganso pour 20M.Un Ruello sans recrutement cher et merdique ça n'existe pas.
Cela à été dit et redit je crois, que Ruello n'était pas en poste lors des fameux transferts de Lucas & co, sinon pour le joueur il ma fait plutôt bonne impression à Nice donc si cela se concrétise je serais content.
Pour info ce post était évidemment pure connerie, je ne sais rien de rien et je comprends pas trop non plus pourquoi on l'a pas déjà présenté.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.16 KiO (Pic : 781.05 KiO) ]