Vous n'êtes pas connecté.
Je me repete, je pense que Montanier compte sur Hunou cette annee! Il a quelquechose et j'espere ne pas voir de rumeur a son sujet!
Dernière édition de: Luffy35 (29-07-2014 12:11:11)
SRFC from Japan
Ouais, Hunou est plus musclé, sur les résumés vidéos, je le confondais avec Henrique
Après des semaines, on a enfin la réponse de Santana :
J'rigole s'il n'arrive pas à trouver de club avant la fin de la période des transferts, il devra s'taper le banc à Schalke
Anti-Nantais !!!!
bon vent cheick!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
José Mojito : Sorlin on parle pas du même footballeur , à rennes des passes et des buts il en à mis pas mal
Oui oui mais bien sur...
13 buts en 128 matches et pas mal de passes décisifs aussi je pense mais je ne trouve pas la stats.
Désolé Roddick je réitère... Sorlin était pour moi un joueur qui ne savait pas faire un centre correcte, ni être décisif par ses passes ou ses buts... c'est mon avis après chacun sa "vision" c'est certainement un bon coéquipier, mais sincèrement...entre nous... il était quand même moyen il devait marquer un but par saison et une passe décisive(encore que...) j'étais tellement content qu'il soit parti pour Monaco a l'époque ... et lui aussi d'ailleurs.
100% d'accord, j'en pouvais plus de ce joueur.
Sinon, j'espère que le fait que Santana ne vienne probablement pas ne veut pas dire qu'on ne cherche pas d'autre DC.
@Yoyoc :
Sorlin à Rennes : 198 matchs, 10 buts, 9 passes décisives. Source : http://www.transfermarkt.co.uk/olivier- … ieler/5676
Sorlin en tout : 521 matchs, 25 buts, 26 passes décisives.
Dernière édition de: Zvon (29-07-2014 13:45:02)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
128 match...seulement il est reste au motins 6 saisons chez nous... Attend je verifie
Christian et Loic même combat ?
Oui, yoyoceltic a omis son deuxième passage à Rennes pendant lequel il a disputé 94 matchs. Donc un total, de 222 matchs avec Rennes. D'après Wiki..
Dernière édition de: sylvainsrfc (29-07-2014 13:46:36)
128 match...seulement il est reste au motins 6 saisons chez nous... Attend je verifie
Je viens de le poster, juste au dessus.
@Synyster : Apparemment sa visite est pas fini. Remy, c'est un blem de coeur comme d'hab. Lui, c'est un problème d'orteil et puis, on le connait son problème donc pourquoi on lui ferait passé la visite si on est ok sur sa blessure.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon ça compte pour du beurre mais Lemoine a racheté un terrain a construire sur Bruz... Ça ne veut peut être rien dire... Je le sais depuis une semaine. Mais j'attendais que ce soit confirmé par un de ses futurs voisins.
Sinon vous savez qu'il y a des fiches des anciens joueurs sur SRO.
Sorlin c'est 223 matchs avec Rennes et 13 buts marqués en tout.
Source SRO.
Le prochain qui le déglingue il aura à faire à moi.
Vous etes surs pour Lemoine car je connais très bien Bruz, il avait une maison déja à Bruz auparavant près de Ker lann qu'il a ensuite revendu..
"Cette année c'est la bonne"
Pourquoi vous parlez de Sorlin? C'est une rumeur?
Fabien Lemoine serait revenu si on jouait l'Europe.
Bon ca serait bien de recruter un milieu defensif gaucher
? -Passez par tous les stades.
Lemoine a confirmé en privé qu'il reviendrait à Rennes. Comme le dit Freizh l'Europa League a fait qu'il est resté.
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Vous etes surs pour Lemoine car je connais très bien Bruz, il avait une maison déja à Bruz auparavant près de Ker lann qu'il a ensuite revendu..
Il ne la pas revendu, elle est loué !
Allez rennais allez!!!!!
T'es sur de toi stroliver??
Il va revenir quand on sera européens??
Sacré maison d'ailleurs, et même qu'avant il avait un petit appartement au Vert Buisson
Bon sinon pas de nouvelles rumeurs ? On s'ennuierait presque !
Oui oui sacré maison mais elle va bien avec le quartier derriere elle, que de sublimes maisons dans ce coin la
ça peux etre long
o breizh ma bro
RoazhonSupporter35 a écrit:Vous etes surs pour Lemoine car je connais très bien Bruz, il avait une maison déja à Bruz auparavant près de Ker lann qu'il a ensuite revendu..
Il ne la pas revendu, elle est loué !
Non, je confirme qu'il l'a bien revendu. Ca me semble de toute façon très hypothétique ce retour
Oui certains, il ne la pas vendu pour plusieurs raison,
Pieds à terre dans la région
Source de revenue pour l'après carrière, investissement !
Allez rennais allez!!!!!
La rubrique immobilière à chaque mercato...ca manquait.
[ Généré en 0.183 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.21 KiO (Pic : 770.11 KiO) ]