Vous n'êtes pas connecté.
Effectivement c'est fribourg et pour moi jouer trois club de bundesliga c'est bien mieux qie jouer guingamp nantes brest et compagnie
On aura pas été au niveau, mais c'est mieux d'avoir essayé ... J'espère que ça nous servira.
C'était notre Ligue europa à nous malheureusement pas retransmise.
J'ai pas visionné le résumé d'Augsburg, au fait.
Si aprés cette tournée outre-Rhin , l'équipe manque de gaz ,cela sera vraiment désespérant .
L'équipe risque de faire fureur cette saison, mais attention à ne pas finir trop cuit
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
On aura pas été au niveau, mais c'est mieux d'avoir essayé ... J'espère que ça nous servira.
C'était notre Ligue europa à nous malheureusement pas retransmise.
J'ai pas visionné le résumé d'Augsburg, au fait.
Franchement certes mais c'est des matchs amicaux puis ont perd sur des erreurs défensives qui j'espère seront corriger mais sinon d'un point de vue footballistique c'est assez intéressant d'affronter des clubs de bundesliga.
Pour le résumé du match amical, je vous traduis le commentaire allemand :
"L'excellent et valeureux capitaine rennais, exemple de combativité, de puissance et de clairvoyance tout au long du match, est injustement pénalisé par un mauvais rebond qui offre le but au bien faible et chanceux attaquant d'Augsburg".
@Isis, Ouahou, tu as un bon niveau en allemand didonc
En france ' fribourg ' en allemagne ' freiburg '^^
Oui, mais Freiburg est en Allemagne donc ... on dit Freiburg ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Ah parce que tu dis London toi? Et München? Et Roma? Et Porto? Alors tes commentaires...
JooJoo35 a écrit:En france ' fribourg ' en allemagne ' freiburg '^^
Oui, mais Freiburg est en Allemagne donc ... on dit Freiburg ...
Et quand tu parles de club russes qui joue la CL ou l'EL, tu les écris en cyrillique ?
Edit : C'est malin avec ma connerie, je suis en train de m'amuser à écrire en cyrillique russe avec le truc online, ça pourrait être interessant de le faire à chaque fois qu'on cite des club russe.
Dernière édition de: Zvon (27-07-2014 20:06:59)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merde, Hozmoz, merde!
C'est vrai que c'était con, bon je vais dire Lisboa à la place .
N'oublions pas de prononcer Lichboa
Un problème avec les portos ?
Lisboa em pessoa.
Achar bonito, para minha Mãe, forma indirecta de conheerer.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Nao nao Tudo bem!
Les amis, j'ai pas compris l'intérêt de partir en Allemagne, revenir à Rennes puis repartir là-bas vendredi pour 2 autres matchs amicaux?
Je me suis fait la même reflexion et la seule réponse que j'ai trouvé c'est le confort des joueurs. Ils pourront être chez eux, avec leur famille pendant quelques jours avant de repartir pour un stage où la ils seront "isolés".
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
On ne pourra pas dire que la préparation a été mal pensé? Merci à l'actionnaire de dégager des budgets"matchs amicaux".....L'affrontement avec le championnat allemand ne peut être que profitable et la défense va se remettre dans le droit chemin.
attendons les 2 derniers matchs pour dégager des conclusions sur l'ensemble des matchs amicaux.
Puis on va jouer fribourg c'est cool non ? J'ai bien hâte en tout cas !
Ils vont jouer ce week-end à Fribourg, qui par la route se trouve à plus de 3 heures et demi de route d'Ulm. Depuis Ulm ils auraient également pris l'avion pour s'y rendre, donc être revenus à Rennes entre temps ne change pas grand chose.
Dernière édition de: paul_35 (30-07-2014 15:58:48)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Et du coup, à quelle heure le match d'aujourd'hui et celui de demain?
17 h aujourd'hui, 18 heures demain.
équipe B ce soir, la A demain soir.
Ils vont quasiment tous jouer 90' c'est très bien !
alors messieurs... danzé ou andré ? mbengue ou moreira ? grosicki ou henrique ?
C'est l'une des premières fois ou certains vont prier pour que Danzé soit titulaire ce soir
tu parle certains serait capable de ne pas le vouloir ni demain, ni ce soir !
Peu importe du moment qu'on gagne enfin des matchs car Lyon est en forme.
Et de tout façon l'équipe de titulaires pour la saison n'est pas encore définie vu les arrivées en cours.
Les lacunes des précédents matchs amicaux ont permis aux staff d'ajuster l'éffectif.
Dans 3/4 journée ont aura notre équipe type.
C'est l'une des premières fois ou certains vont prier pour que Danzé soit titulaire ce soir
Je pense que Danzé va jouer samedi ... au milieu.
Pour moi :
match d'aujourd'hui
Sorin - Coulibaly (en dc, ard? ou arg?), Zajkov, Hountondji (dc ou ard), Moreira (ard ou arg) - Pajot (suspendu pour Lyon), Prcic (idem), Hunou - Grosicki/Henrique, Saïd, Hosiner.
match de demain:
Costil - André, Mexer, Armand, M'Bengue - Makoun, Danzé, Doucouré - Henrique/Grosicki, Ntep, Toivonen.
[ Généré en 0.125 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.09 KiO (Pic : 767.99 KiO) ]