Vous n'êtes pas connecté.
C'est sur que Stambouli à 5 millions je me poserais pas de question et le prendrait aussi. Très bon récupérateur et très bon relanceur il a le profil parfait pour notre poste de n°6. Après à mon avis aut pas trop rêver, je verrai pas trop l'intérêt pour lui de quitter Montpellier pour Rennes. Si seulement on avait pu jouer l'EL.
A moins d'un tour de Buisinne, mais sinon c'est clair qu'il a le profil.
Si le FC Porto est dessus, c'est terminé pour Rennes.
O Brigado.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hé Ben! J'aurais jamais cru ça. S'il part pour 5M, c'est une sacrée affaire.
Si je ne me trompe pas, on était dessus il y a 2-3 ans mais bon, c'etait pas le même staff
Galette saucisse je t'aime!!!
Avec Abriel je propose Debec (LOL)
A moins d'un tour de Buisinne, mais sinon c'est clair qu'il a le profil.
Si le FC Porto est dessus, c'est terminé pour Rennes.
O Brigado.
Tout est dit Porto à d'énorme arguments.
Mais en tout cas si Rennes parviendrai à la faire venir je veux que l'on fasse construire une statue de Buisine.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Capoue n'a pas fait une super saison en Angleterre.Y a peut-être moyen pour un prêt.
Et comme arrière gauche celui du Rubin: Mavinga.Son entraineur n'en veut plus.
Achat de Jeff Louis et prêt dans la foulé à Nancy ? Tout le monde est gagnant.
Si on veut enfin un très bon arrière gauche, Ricardo Rodriguez mais il faudra mettre le prix...
? -Passez par tous les stades.
Alors là tu peux rêver pour le Suisse !
Sa valeur est proche de 25M et il est en passe de prolonger chez les Wolf.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Vous allez rire mais je pensais à lucas deaux non ke rigole ^^
Je propose en milieu défensif le joueur français de stoke city Steven n'zonzi qui a demandé à sa direction un bon de sortie.
Bon, si on arrive pas à avoir Toulalan, moi je suggère Xavi. Il connait les qualités de Montanier, et serait sûrement le déclic tant attendu, le chaînon manquant de notre équipe, apportant tout l'allant que nous attendons depuis si longtemps.
Tu plaisantes weiser, hein?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ben non, rejoindre le Stade, c'est bien plus classe que de partir au Quatar, même si pour l'instant, il est toujours au Barca. Il peut retrouver le plaisir de jouer ici, et en plus, il paraît que Buisine est capable de choses étonnantes en transferts. Qu'il nous le prouve!
Bah ouais, mais pourquoi que le stade a pas recruté Lampard aussi ?
Faut pas rêver éveillé non plus, rester raisonnable dans la suggestion
Lampard moins technique que Makoun ? il dure longtemps ton apéro dis donc...
D'après footmercato Morgan Amalfitano est sur le marché.
2,5M demandai, franchement ça aurait été super de le voir jouer chez nous mais avec l'arrivée de Brüls c'est mort.
Il devrait sûrement rejoindre la Premier League et je lui souhaite tout le bonheur du monde !
Amalfitano - mentalité - Montanier - projet du Stade Rennais.
Rayer la mention inutile...
Paul Baysse en défenseur central à sainte ? Envisageable en recrue ?
Dernière édition de: JooJoo35 (28-07-2014 15:02:58)
Un joueur qui m'a tapé dans l'oeil lors du match entre arsenal et NYRB : Dax Mac Carthy.
Marseille cherche a se débarrasser de Cheyrou. Solution de repli pour un 6 ?
Baysse ça fait plus de 2 ans qu'il ne joue plus pourquoi prendre un gars comme ça ^^
Pour ceux qui croient que Gourcuff fils signe à Rennes, lisez ceci... Moi je n'en veux pas !
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.7 KiO (Pic : 763.6 KiO) ]