Vous n'êtes pas connecté.
+1
Oui, et ? ...
En quoi c'est dû un titre ?
Les échecs d'un groupe, d'une équipe, d'un club ne justifient en rien de se comporter comme les derniers connards envers des mecs qui font tout ce qu'ils peuvent pour fournir une prestation satisfaisante.
bien je ne sais pas mais à un moment il faut peut être progresser et quoi de mieux que un ou des titres pour valider cette progression! là on ne progresse plus du tout , on régresse!
et se faire battre 2 fois par le même adversaire, c'est comment dire .... Pitoyable et Humiliant!
puis bon , quand on est dans le sport professionnel, l'objectif c'est de gagner des titres avec ton club, si tu n'a pas de grosses attentes pour toi et pour le club dans lequel tu joues autant ne pas passer pro!
pour finir quand tu joues dans un club comme Rennes qui n'a pas l'occasion de briller souvent et dont les supporters sont souvent moqués ( à juste titre , il faut le reconnaitre) et quand tu as la chance d arriver en finale qui plus est face au club qui t'a ridiculiser 5ans avant au même stade TU TE DOIS une revanche et un titre pour toi et ton club mais aussi pour les supporters qui continuent à croire en ce club et lui reste fidèle malgré les nombreuses déceptions!
au lieu de ça , tu as 11 mecs qui sont venus en tong faire du tourisme et donner , oui je dis bien donner , cette finale aux Guingampais, ils ne se sont même pas rebellés! c'est juste scandaleux !
je comprend les supporters qui pètent des cables , en voyant de telles choses, car les joueurs, il en ont rien à foutre , y 'a le mercato pour se barrer, alors que les supporters du stade Rennais ,eux , continuent de voir subir déceptions et humiliations de la part du club , qui ne fait absolument rien pour rendre les supporters fiers de leur équipe et de leur club !
Après quand t'entends un mec comme Kana dire " ne pas réaliser que c'étaient une finale! mais c'est juste honteux !
pour finir alors que tous les joueurs , je dis bien TOUS , étaient visés par les propos des supporters en colère , seul KB à réagis comme un abruti en nous insultant ! après de telles "prestations" je trouve que les supporters ont eu 1000 fois raisons de réagir de la sorte et KB n'avait qu'une seule chose à faire: faire profil bas et se la fermer! en tout cas c'est ma vision des choses !
Quand aux mecs qui font tout ce qu'ils peuvent pour fournir une prestation satisfaisante, je ne sais pas de quels mecs tu parles mais certainement pas des rennais ces derniers temps!
en espérant que ça change cette saison
Dernière édition de: cece35 (25-07-2014 20:08:16)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pfff, je ne fini même pas ton message, tellement tu n'essaies même pas de comprendre, s'ils se sont autant chier dessus, c'est justement en raison de cette attente du public, qu'ils ont été incapable de gérer émotionnellement.
Ne voir que de la fainéantise et du dédain du public, c'est tellement affligeant et nombriliste...
Kana Biyik celui qui à crier ' Brigade Loire '... bonne continuation dans ton futur club
s'ils se sont autant chier dessus, c'est justement en raison de cette attente du public, qu'ils ont été incapable de gérer émotionnellement.
A trop essayer de les défendre, leur trouver des excuses, ca en devient également pathétique. Les pauvres bichons, ils ont été inhibés par l attente des gens. A un moment, dans une finale, tu te dépouilles. Ils n ont pas pris ne serait ce qu un jaune. Alors, tu pourrais essayer de comprendre que ta vision de bisounours n est pas partagée par tout le monde, au lieu de prendre les gens de haut. J'te demande pas de changer d avis, juste de montrer un peu de respect à l opinion d autrui.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Arf, elle est bonne celle là : ils ont été inhibé par l'attente du public"..
non mais oh, c'est des footballeurs pro hein et pour certains internationaux ou ex internationaux ( KB, Makoun, Armand, Toivonen, Grosicki, Aless, Konradsen ).
Les mecs, leur rêve c'est d'un jour jouer dans un grand club, un grand stade, faire la LDC voire la CDM et ils auraient peur de quelques supporters rennais dans une finale de CDF contre....Guingamp !!! nan mais c'est n'importe quoi là !!!
Oh oh, me faire la leçon de manque de respect, parce que je dis l'inverse de vous, merci je me sens respecté dans mon avis là...
Et entre nous, vu comment vous taillez les joueurs...
Je ne les excuse pas qui plus est, je n'ai pas dis que cette inhibition ne représentait pas une défaillance, juste que je pense que c'est plus ça qu'un manque d'envie qui les a fait déjouer ainsi.
Ils en sont bien sûrs responsables, je n'ai jamais dit que les supporters rennais leur mettaient trop de pression, juste que eux ne l'ont pas géré.
Mais bon, si vous préférez croire cette histoire de rébellion négative pour cause de primes insuffisantes, libre à vous...
Personne ne parle plus des primes depuis le mini buzz d'il y a quelques semaines. En fait je comprends ton point de vue et je ne te demande pas d'en changer, c'est juste que tu ne peux pas en vouloir aux supporters qui tiennent le discours de Cece35, vu la prestation proposée. Mais il n'y a pas eu qu'un manque d'envie, je te rejoins là dessus , il y avait aussi et surtout un manque de qualité technique pour tenir le ballon.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
..et peut-etre un souci tactique de l'entraineur...on les joue 3 fois cette année et le résultat ( voire la prestation ) est la même..
Enfin bon KB ( puisque c'est le sujet du topic ) est encore jeune et ne devrait pas avoir trop de difficulté pour trouver un club..
Oh oh, me faire la leçon de manque de respect, parce que je dis l'inverse de vous, merci je me sens respecté dans mon avis là...
Et entre nous, vu comment vous taillez les joueurs...Je ne les excuse pas qui plus est, je n'ai pas dis que cette inhibition ne représentait pas une défaillance, juste que je pense que c'est plus ça qu'un manque d'envie qui les a fait déjouer ainsi.
Ils en sont bien sûrs responsables, je n'ai jamais dit que les supporters rennais leur mettaient trop de pression, juste que eux ne l'ont pas géré.Mais bon, si vous préférez croire cette histoire de rébellion négative pour cause de primes insuffisantes, libre à vous...
Et les guingampais, ils font comment eux?
Et si on a la chance d'en jouer une troisième, on dira encore la même chose.
On n'apprend donc rien de nos échecs?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
J'ai pas dit non plus que c'est une fatalité, d'ailleurs la première finale contre Guiguamp avait été plus jouée que celle-ci.
Mais c'est évident que les joueurs doivent travailler mentalement, que la loose les décolle enfin.
Je sors a l'instant de l'entraînement et il ne me semble pas avoir vu kana. Je pense du coup que son transfert est en bonne voie.
Il était aussi absent ce matin il me semble.
A priori vers l'Angleterre (Hull City ?) puisque Sainté c'est mort ils viennent de se faire prêter Isimat-Mirin.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
QPR ou St-Étienne ? Quoi qu'il manque Hull
Winning is learning, losing is teaching ..
Sodomite. !
Dernière édition de: White-Pierrow (30-07-2014 01:28:06)
Ah je suis démasqué
Winning is learning, losing is teaching ..
Il était absent, sans que les dirigeants aient été mis au courant d'une visite d'installations ou quoique ce soit. Parfait jusqu'au bout dans la mentalité et le respect du club.
ah bon tu es bien au courant ? Montanier te l'a dit ou quelqu'un du stade ?
juger sans savoir quoique ce soit pfffff
Il y a aussi pour KB: il devrait bouger rapidement...il a d'autres club sur lui et déjà qu'Hull est dessus...
et, avec ça, on n'est même pas HS!
Dernière édition de: Maelito (30-07-2014 00:42:03)
Oui enfin KB n'étais pas convié au stage en Allemagne donc libre à lui d'entendre ses journées pour finaliser son transfert le plus rapidement
Dernière édition de: White-Pierrow (30-07-2014 01:27:44)
Ah ben oui bravo, pointer une absence d'un joueur écarté du groupe et parler d'un manque de respect au club (supposé pas au courant)....des fois on se demande si vous parlez encore d'un joueur de foot ou d'un vulgaire voyou..
Certaines personnes sur ce topic sont vraiment ridicules.
J'espère qu'il retrouvera son niveau de dieu vivant dans son nouveau club. Kana je t'aime
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un potentiel énorme, un état d'esprit discutable, un manque de self-control évident sur le terrain et en dehors, et pour l'instant une belle saison à Rennes pour trois saisons que l'on peut aisément qualifier de moyennes (la dernière étant un peu en dessous de cela).
Bon vent et bon courage a lui, je lui souhaite tout le meilleur à Hull ou à Crystal Palace, et au final tout le meilleur pour sa carrière future tant qu'elle se passe loin de notre club.
PS : Quelqu'un disait plus haut qu'il est resté fidèle à ses couleurs malgré ses envies d'ailleurs. Il faut aussi se dire que s'il n'est pas parti, c'est peut-être parce que personne n'a voulu faire une offre pour le recruter, et je ne crois pas un instant que l'on puisse le vendre pour le prix de £5m que mentionne le Hull Daily Mail.
ah bon tu es bien au courant ? Montanier te l'a dit ou quelqu'un du stade ?
juger sans savoir quoique ce soit pfffff
Tu juges aussi sans savoir. Il se trouve que j'ai le moyen de le savoir, c'est tout.
Édit: et d'ailleurs le Télégramme du jour le confirme.
Quant à l'état d'esprit de kana, il en a fait la preuve lui même. Ce qui n'enlève rien aux qualités du joueur, que j'apprécie par ailleurs. L'homme un peu moins. C'est mon droit, non, comme c'est celui d'autre de critiquer tels autres joueurs, non?
Dernière édition de: tito (30-07-2014 12:12:16)
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.16 KiO (Pic : 774.05 KiO) ]