Vous n'êtes pas connecté.
C'est dommage de ne pas voir Ola & Hosiner en 10 et 9! Je pensais qu'on l'avait fait venir pour ça. Je ne sais pas ce que pense PM de ça, mais j'aimerais le savoir.
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Ca, c'est un bon stage de préparation. De préparation à la défaite.
lol
God save the kouign
@staderennais: 32e et 33e : double tête de @PHKONZEN. Le gardien sort le grand jeu. #Augsburg / # SRFC 1-0. Attendez on a failli marquer ))
Winning is learning, losing is teaching ..
toivonen 1:1
un coup franc de 20 mêtre enroulé, on reconnait la classe de notre suédois! si y'en a bien un qui doit pas partir c'est lui et de loin!
God save the kouign
Son premier but?
et qui donc devrait partir ? s'il a marqué ce coup franc c'est grâce au travail de toute l'équipe.
Ca fait plaisir de voir un but sur coup franc direct de Dieu Toivonen , mais bon je préférerais voir des buts construit .
Car la on se repose encore sur l'individualité d'un joueur
edit= Yoyo , oui le but est pour l'équipe mais bon on le doit surtout a Ola .
Dernière édition de: Ben44 (25-07-2014 17:55:21)
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Arrêtez, c'est (malheureusement) normal qu'on perde face à Mönchengladbach et Augsbourg. Ce sont des équipes pratiquement non-renouvelée et qui jouent beaucoup mieux au ballon que nous.
Contre la 2.Bundesliga, la c'est plus problématique. Mais elle sortait d'une très belle saison an 3.Liga et avait posé beaucoup de problème à Dortmund un ou deux jours plus tôt.
Ce sont des défaites ou match nul qui (à mon sens) nous serviront pour le futur. 1, car elles jouent en 4-3-3 ou 4-5-1 ( ok va chipoter c'est quasiment similaire) et 2, elles jouent au ballon dans un style assez similaires à PH.
PAR CONTRE OLIVIER SORIN ÇA VA PAS ETRE POSSIBLE DE LA GARDER HEIN.
t'excite pas yoyoceltik!! je dis juste qu'il ne dois pas partir parce que pour son cas ce n'est pas encore sûr a 100% qu'il reste et pour moi c'est notre meilleur joueur.. (j'ai pas dit que d'autres devait partir, enfin si KB quoi^^)
Y'en a qui cherche vraiment la petite bête c'est fatiguant...
God save the kouign
Ben44 >>> Mais on ne sait rien de la construction de l'action ayant amené le coup franc. c'est peut être le cas.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (25-07-2014 18:12:17)
PAR CONTRE OLIVIER SORIN ÇA VA PAS ETRE POSSIBLE DE LA GARDER HEIN.
Pourquoi sur ce match tu trouves que son apport sur le banc n'est pas suffisant ?
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
En tout cas "Polo les gros cuissots" a l'air bien chaud, tranchant dans ses déboulés, hâte de voir ce que ça va donner en L1. Il va nous faire oublier Alessandrinette rapidement
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
J'avais oublié qu'Ola savait tirer les coup franc. Et puis avec le spray, ça va aider les tireurs.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[/quote=Ben44]
Pourquoi sur ce match tu trouves que son apport sur le banc n'est pas suffisant ?
Parce que ce gars est horrible et n'a plus le niveau (même en second). Il s'est pris 90% des buts lors des matchs amicaux. L'avoir recruté pour être homme de vestiaire ou je sais pas quoi, c'est complètement bidon. Autant prendre un jeune avec un peu matchs en L2 ou L1 que lui.
Après si on veut se faire éliminer au premier tour de la CdL ou CdF, la oui il est parfait.
c'est vrai que ça fait un peu peur si PM décide de le mettre titulaire en coupe.. mais bon on en est pas encore la!
God save the kouign
C'est quoi ce live tweet où t'as 1 tweet toutes les 20 min ?... Il est à la buvette ou quoi ?!
56e : festival de @JeanPierre sur la droite du terrain en tribune latérale qui est déjà rendu à sa 7ème bière sans alcool du match. Le jeu continue. #Augsburg / #SRFC 1-1
Dernière édition de: HugO (25-07-2014 18:28:31)
Penalty pour Augsburg...
...ou pas ? Ce site assez comique http://www.matchendirect.fr/live-score/ … burg.html# indiquait un "coup de pied de réparation" pour les Allemands ça veut bien dire péno on est d'accord
Dernière édition de: paul_35 (25-07-2014 18:27:49)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
@manelo
A toi de voir tu préfères te faire éliminer au 1er tour de la cdf en en finale
IL faut peut être lui laisser du temps a Sorin , il revient d'une grave blessure . Cheick N'Diaye notre ancienne doublure n'était pas non plus de tout reproche quand il jouait ...
On a déjà des jeunes pour le poste de gardien donc , d'ici 2ans ce sera adios Sorin mas il faut laisser du temps a Max et l'autre jeune qu'on a recruté
Tiens Kamil rentre , je trouve ca bizarre de le voir remplaçant , il était pas mauvais l'année dernière.
edit= C'est clair le fait marquant de la 2nd période pour le liver c'est un changement supeeeer !!!!
Dernière édition de: Ben44 (25-07-2014 18:40:34)
intéressante cette seconde période !
et le gars va finir par un dernier tweet qui dira: match très rythmé avec des occasions de chaque côté!^^
God save the kouign
2-1 pour Augsburg
? -Passez par tous les stades.
2:1 augsburg
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.72 KiO (Pic : 767.62 KiO) ]