Vous n'êtes pas connecté.
Moreira plutot que M'bengue....
SRFC from Japan
Rassure toi cléclé , il parait que tout est bon dans le pochon.
Peux tu nous rappeler la signification de cette expression s'il te plait?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je ne sais pas si ça existe vraiment comme expression mais quand je dis "être dans le pochon" = être dans le dur, être dans le mal, être sur le carreau. Enfin bon, vous m'aviez compris
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis pressé de voir la défense : André - Mexer - Armand - M'Bengue sur le papier c'est solide. Avec Costil dans les buts, c'est peut être l'occasion d'enfin faire un clean-sheat et de se rassurer
même un "clean-sheet" d'ailleurs, heureusement que tu as évité le "clean-shit"
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Je suis pressé de voir la défense : André - Mexer - Armand - M'Bengue sur le papier c'est solide. Avec Costil dans les buts, c'est peut être l'occasion d'enfin faire un clean-sheat et de se rassurer
Armand personnellement ça fait pas rêver, je le trouve lent, un peu trop sure de lui, et pas forcement super bien placé pour quelqu'un d'expérimenté....
donc je ne m'était pas trompés, on rejoue bien contre deux petites équipes allemandes le week-end prochain !
Oui! Ce soir on joue Augsburg, et la semaine prochaine on aura Freiburg et une autre
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
le 11 titlulaire face a Augsburg : Costil, André, Mexer, Armand, Mbengue, Danzé, Makoun, Doucouré, Henrique, Ntep et Toivonen.
Danzé au milieu???
Dixit le site off :
Vendredi 1 août : Séance à 10h et opposition contre le SC Bahlinger en Allemagne
Samedi 2 août : Séance à 10h et opposition contre le SC Freiburg en Allemagne
lolay >>> danzé au milieu, la réponse est dans la page précédente.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (25-07-2014 16:27:04)
Donc toujours pas d'association toivonen hosiner, Je crois que dans tout les match amicaux ils auront joué une mi temps ensemble, c'est quand même peu pour les automatismes. ça veut peut être dire que montanier a pas de préférence entre toivonon en 10 et toivonen en 9..
God save the kouign
Peut être qu'il attend d'avoir le milieu adéquat (donc le renfort) pour tester cette possibilité, là, comme ce sont les mêmes joueurs que l'an dernier, il doit savoir que ça colle pas.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (25-07-2014 17:53:18)
Ou alors il veut poursuivre avec un triangle pointe basse au milieu, auquel cas c'est plus compliqué de faire reculer Toivonen.
Par contre à part Danzé au milieu ça ressemble pas mal à une équipe A, et une nouvelle fois on voit Henrique titulaire au lieu de Grosicki.
Bha peut être qu'il est tout simplement meilleur.
God save the kouign
Ben oui justement, c'est une interrogation légitime vues les compos des derniers matchs
Tjours pas de lien je suppose pour le match?
A noter quand même que les clubs adverses ne font généralement pas mieux... Là chez @FCAugsburg ils en sont toujours au coup d'envoi.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
c'est vraiment du foutage de gueule...
le gars ça le tuerait de poster un truc toutes les 5 minutes sérieux!
God save the kouign
contre son camp bref non 1 0 déjà pour Augsbourg
1-0 pour Augsburg, but de Parker S.
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
bon bha ça continue pour l'instant notre bonne série^^
God save the kouign
contre son camp bref non 1 0 déjà pour Augsbourg
de Danzé ?
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 677.96 KiO (Pic : 702.86 KiO) ]