Vous n'êtes pas connecté.
Un bon défenseur qui a sûrement déjà été proposé : Ricardo Costa. Il vient d'être libéré de son contrat par Valence, donc il ne coûterait rien.
Winning is learning, losing is teaching ..
C'est possible sachant que Buisine l'a déja fait venir à Lille.
Concernant les 6, on en prend un à l'étranger et un en ligue 1, Bodmer c'est pas mal?
? -Passez par tous les stades.
Oui Bodmer j'avais proposé ça il y a quelques pages, étant donné que Buisine le connaît bien. Après faut faire gaffe, on a gardé à l'esprit le Bodmer qui a joué à Lille, Lyon et qui avait été recruté par le PSG. A partir de son arrivée à Paris je ne l'ai plus trouvé aussi bon. Démotivation, déclin, tactiques pas adaptées à son profil...? Voir même mauvaise analyse de ma part ^^ il a l'air d'être apprécié à Nice.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
C'est parce que les entraineurs le font jouer défenseur central pour son physique imposant.
Buisine l'a fait venir à Lille, Montanier et Bodmer sont de la même région, ils se sont cotoyés à Caen.
Un échange Bodmer-Makoun serait top et tout à fait faisaible.
Bodmer viendrait pour jouer milieu, Makoun pour retrouver Claude Puel.
Dernière édition de: freizh35 (22-07-2014 10:39:45)
? -Passez par tous les stades.
Vous voulez voir Makoun partir parce que vous commencez à le trouver âgé et surtout pas tout le temps motivé mais vous voulez Bodmer ? C'est l'exemple type du mec qui s'en fout et il n'a plus le niveau de Lille, faut pas rêver.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ça fait très longtemps que Bodmer n'a plus le niveau, en plus physiquement il a beaucoup de mal, il n'est même pas régulièrement titulaire à Nice et vous voulez ce joueur ???
Enfin j'avoue que c'est un joueur qui peut hélas correspondre aux ambitions rennaises !!!!
Abou Diaby...,nan mais les gars vous croyez vraiment que ce mec voudrait venir à Rennes ??? Attendez ses 35 ans pour le voir débarquer (comme alou Diarra)
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
Guingamp serait sur Obraniak ! J'ai toujours adoré ce joueur, il pourrait pas jouer le rôle d'organisateur dans notre milieu à 3 ?
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Au contraire, Diaby ayant fortement besoin de relancer sa carrière, Rennes pourrait être le club parfait pour ça.
D'ailleurs, Arsenal serait bien content de s'en débarrasser, à mon avis.
Sauf que c'est un peu dommage de recruter un type qui ne pourra jouer au mieux qu'une dizaine de matchs dans la saison... C'était un très bon joueur, mais là c'est plus possible, sa carrière ne ressemble plus à rien.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bodmer est devenu obèse ... Il serait plus là pour goûter les plats du chef et on a déjà JAKB pour ça
Stambouli moi ça m'irait bien, le gars a une bonne mentalité, il est en pleine progression..
Après ça reste un peu cher pour nous, mais sait-on jamais..
God save the kouign
Pour le milieu de terrain, pourquoi ne pas tenter Luca Cigarini, il a 28 ans, doté d'une bonne expérience (212 matchs de Serie A, 10 matchs d'Europa League et il est nottament passé par Naples et Séville), il a de super statistiques pour un milieu central/milieu défensif (2 buts et 7 passes décisives en 33 matchs) et il joue à l'Atalanta Bergame qui a dernièrement terminé 11ème de Serie A
Un milieu défensif déjà prometteur?
Jordy Clasie
http://www.youtube.com/watch?v=lhX_OfBheQ0
Un milieu défensif déjà prometteur?
Jordy Clasie
http://www.youtube.com/watch?v=lhX_OfBheQ0
J'avoue qu'il a pas l'air dégueu, je ne le connaissais pas.
Il me fait penser a Verratti un peu dans son style, petit, technique avec une bonne qualité de passe.
En plus ça à l'air d'être un mec qui va au contact.
Très bonne suggestion
Il a joue quelques bouts de matchs de ma CDM non ?
Van Gaal veut l'emmener avec lui à United. Très largement inaccessible..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Plus dans nos cordes ---> Rudy Mater
Et ne me parlez pas de son âge, ça se verra jamais chez lui tellement il a du mental.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Rudy Mater j'ai bien peur que ce soit trop tard. Le poste est déjà doublé. Cela aurait été avant le recrutement d'André pourquoi pas. Cela dit je préfère le profil d'André à celui de Mater.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Oui j'y ai pensé quand j'ai vu qu'il était poussé dehors mais on a déjà ce qu'il faut à droite
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Que vaut Bautheac??
Salut , j'ai un milieu de terrain a vous proposer stambouli : pas cher , prometteur , valeur sûre .
Il a surement dû être déjà citer . Mais je n'ai pas relu les 50 pages de suggestions pour ce mercato .
Stambouli je connais pas vraiment même si on en entend beaucoup parler ...
Présent au SDF en 2009, en 2013, en 2014, What Else
Stambouli pas cher? C'est un énorme potentiel du MHSC qui a déjà bien plus prouvé que notre cher Bakayoko. Capitaine annoncé de cette équipie héraultaise (qui a déjà d'ailleurs porté le brassard à plusieurs reprises cette saison), capable de jouer en défense centrale comme en 6.
Alors ça m'étonnerait que Montpellier soit vendeur et surtout à bas prix. Il était aussi capitaine des espoirs pendant un moment. Stambouli, à mon avis, il part pas à moins de 10M, il doit avoir un beau contrat en plus.
Tous faux flyers, Montpellier est bien vendeur et réclame 5 millions mais bon porto le suit de près
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … -by/485470
Dernière édition de: sylou129 (26-07-2014 12:39:27)
Pour 5M, il y aurai moyen !
5 million c'est donner,apres le mec est ce que venir a rennes l'interesse, ca m'étonne fortement! mais c'est un super joueur, polyvalent en plus!faut foncer sur lui!
[ Généré en 0.220 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.52 KiO (Pic : 772.41 KiO) ]