Vous n'êtes pas connecté.
Ouais bravo Grig, sacré boulot.
Ca me dit bien quelque chose de nom Guillaume de Palernek, mais pfiou, faut aller chercher loin dans ma mémoire. Ca a au moins le mérite d'avoir réveiller un neurone aux confins de mon cortex.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Soutenance passée, 17 obtenu .
Les vacances maintenant
PS : il est possible d'inverser les émoticones.
Félicitations!
C'est quoi la suite pour toi après les vacances du coup?
Bravo Grig et tout mon respect.
Je croyais que tu étais un gros con de supporter,
Je déconne amigo.
1000 Félicitations, notre prophète.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
la classe Grig !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Chapeau bas.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bravo ! Impressionnant.
J'ai toujours cru en toi Grig bravo !
Bon sinon pour rester dans le sujet, je n'arrête pas de faire l'amour avec ma femme ces temps ci, est ce que c'est normal ?
T'es sûr que c'est le bon topic Yoyo? Parce que je crois qu'il y en a un beaucoup plus adapté pour ce genre de déclarations: http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=2504
Euh pour répondre à ta question, oui c'est normal, parce que tu l'aimes
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
J'ai toujours cru en toi Grig bravo !
Bon sinon pour rester dans le sujet, je n'arrête pas de faire l'amour avec ma femme ces temps ci, est ce que c'est normal ?
Ouais, ouais...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
yoyo, t'es le meilleur.
Y'a pas de mal à se faire du bien, tant que Madame ne dit pas non en tout cas. C'est sûr que si tu la forces, c'est plus délicat, mais à partir du moment où vous êtes sur la même longueur d'ondes à ce niveau, c'est le top! Continues mec.
Y'aura ptet un mouflet sur la route en prime.
Dernière édition de: Flyers (30-06-2014 21:48:18)
Chapeau Grig, félicitations
LA FRANCE BAT LES BOCH L'ALLEMAGNE !
http://www.lequipe.fr/Escrime/Actualite … les/484434
LA VIE EST BELLE
Dernière édition de: Isis (24-07-2014 13:50:19)
Félicitations Grig!! (un peu en retard certes...)
Je rentre sur Rennes dans une semaine pour 15 jours puis fin août pour de bon... Ca méritait une petite mention sur ce topic...
Tu verras, à part des travaux un peu partout ça a pas changé Rennes
Moi j'ai eu mon DUT et je suis prise en licence à Lyon. La route de Lorient va me manquer et je vais devoir me consoler en allant à Gerland Ça va être dur
Julien Féret
8
Félicitations Miss !
Je sais pas où mettre ça, mais j'adore ce tableau, pas vous ?
non à Isis...
Félicitations Emma et bon courage à Lyon... (c'est pas une raison pour disparaître du forum... )
J'ai posé ce soir le point final à un travail qui a occupé les sept dernières années de ma vie.
Dis nous en plus !
Félicitations du coup (même si je sais pas de quoi il s'agit), ça doit être un sacré soulagement et une belle satisfaction.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci Cléclé !
Thèse de doctorat, littérature, sur le poète et peintre français Germain Nouveau (1851-1920), ami de Rimbaud et Verlaine, comme eux grand consommateur d'absinthe, puis pendant trente ans mendiant catholique couvert de vermine, et finalement mort de malnutrition dans sa bicoque pourrie près d'Aix. Tu vois un peu la trajectoire du mec ?
Soutenance en janvier à Rennes 2. Restent plein de petites corrections, de mise en page, etc., mais recherche et rédaction sont terminées. Ce fut exigeant, mais ce soir c'est le panard total.
465 pages. Je sais pas comment j'ai fait, trois ans sans vacances, des milliers d'heures passées devant l'ordinateur.
Satisfaction ultime envisageable : la publication. C'est le jury qui décidera si mon boulot en est digne. D'ici là, relectures non stop, mais coooooooooooool relax.
Edit : thanks dudes !
Dernière édition de: Isis (12-09-2014 17:37:58)
465 bravos, Isis!
Trois années sans vacances méritent effectivement une publication!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Tu t'es ouvert une bonne bouteille, j'imagine ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je ne connaissais pas le bonhomme avant ce soir, je vais me coucher moins bête du coup
465 pages et trois années de boulot, c'est du costaud. Tiens nous au courant de la suite, même si d'ici janvier il y a un peu de temps, tu vas pouvoir prendre un peu de vacances bien méritées!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.41 KiO (Pic : 773.3 KiO) ]