Vous n'êtes pas connecté.
Le but allemand est assez énorme, on se croirait au rugby avec des placage raté qui mène à un essai
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zajkov on dirait un mec tout droit sortie d'un film commando, ce mec là a le physique d'un Marines !
Dernière édition de: HugO (20-07-2014 20:51:27)
Merci à tous pour vos retours positifs...!
Ce qui me rassure, c'est que j'ai eu en gros le même ressenti pendant/après le match en comparaison avec après avoir vu la résumé vidéo et lu le compte-rendu de Carnec sur Rennes.Maville... :-)
En fait faudrait vraiment que le SRFC vienne ici plus souvent, qu'on puisse se faire aussi plus souvent des débriefs avec belis...
C'est marrant je t'imaginais brune.
En tout cas oui super-compte rendu.
Sur le résumé on peut pas trop se faire une idée du jeu rennais mais les placements défensifs ont l'air plus que limite, nan?
Merci merci merci MZF pour ce top compte rendu. J'étais également en immersion totale !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
D'après le Ouest-France du jour PM devait faire tourner l'effectif se soir. Sorin sera d'ailleurs titulaire et devrait jouer l'intégralité de la rencontre.
Dernière édition de: BN35132 (22-07-2014 11:28:59)
En espérant qu'il ne se prendre pas de but malgré que c'est un match amicaux, un clean-sheet pour un gardien ça donne de la confiance pour la suite, surtout au vue de ces derniers matchs. En tout cas j'espère une victoire de nos rennais avec la manière si possible !
Dernière édition de: SRFC@Fond ! (22-07-2014 11:35:28)
Anti-Nantais !!!!
Y'a-t-il des chances pour que ce soit diffuser sur une chaine allemande ?
on devrait voir un peu plus de buts ce soir, du moins je l'espère.
ils ont perdu 4-3 contre dortmund.
En espérant qu'il ne se prendre pas de but malgré que c'est un match amicaux, un clean-sheet pour un gardien ça donne de la confiance pour la suite, surtout au vue de ces derniers matchs. En tout cas j'espère une victoire de nos rennais avec la manière si possible !
Dans son interview du jour dans OF, il a admis que les buts qu'il a pu prendre durant les matchs amicaux il n'était pas de tout reproche.
Il espère également retrouver le niveau qu'il avait avant sa blessure la saison passer afin de gagner la confiance de l'ensemble du groupe et de répondre présent quand on fera appel à lui cette saison !
À quelle heure est le match?
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
18h
d'apres ouest France montanier va faire tourner ce soir et l'équipe probable pourrait etre : sorin - danze, zaijkov, houtondji, moreira - baka - hunou, said - grosicki, hosiner, diarra
on remarque que baka pourrait etre titulaire malgré les contacts avec Monaco
perso je serais très surpris qu'on fasse un bon résultat avec cette compo! on verra..
God save the kouign
on joue quand meme un d2 allemande .. et meme si je ne connais pas notre adversaire ca doit etre un niveau beaucoup plus faible que le Borussia
Grosicky dans l'équipe B.
Apparemment, P.Henrique lui est passé devant
Je ne pense pas que ca soit une équipe B. Des joueurs comme Grosicky, Moreira voir Zajkov peuvent prétendre a être titu en L1 (titu sur pour notre 6 d'ailleurs!)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Si Diarra plante, j'dis respect !
Anti-Nantais !!!!
Il n'est pas titu
La compo : Sorin - Danzé - Zajkov - Houtoundji - Moreira - Makoun - Pajot - Hunou - Grosicky - Hosiner - Said
équipe qui tiens la route semble t'il, à eux de saisir leur chance !
un lien twittr pour suivre le match ?
Dernière édition de: yoyoceltik (22-07-2014 17:49:01)
Le twitter officiel du stade tout simplement
Winning is learning, losing is teaching ..
y a pas mieux ? parce que n'avoir que trois tweet en 90 minutes ce n'est pas très intéressant...
Déjà 1-0 pour les Allemands
1-1 Grosicky
En effet va y'avoir des buts
Dernière édition de: Breizh-Robinho (22-07-2014 18:17:31)
2-1
Dernière édition de: Yanndu29 (22-07-2014 18:21:03)
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
[ Généré en 0.151 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.09 KiO (Pic : 730.99 KiO) ]