Vous n'êtes pas connecté.
A part en salaire, il est largement au-delà de tous les salaires que l'on peut donner (ormis Toivonen, peut-être). Donc cela reste difficile, d'autant que la masse salariale devrait augmenter avec l'arrivée possible d'un 6 de bonne envergure.
Au risque de me faire tailler sévèrement, pour le grave motif d'utopie caractérisée...
Attendu qu'il connaît Montanier,
Attendu qu'il est jeune et a peut être besoin de prendre un peu de temps dans un club moins exposé que son club actuel,
Attendu que l'arrivée d'un champion du monde dans ce club risque de réduire encore son temps de jeu,
Et attendu enfin qu'il pourrait être prêté,
Ne peut on pas tenter Illaramendi?
Ce n'est pas de la construction sur l'avenir, parce que je n'ose espérer un transfert définitif, mais en prêt?
Bonne idée mais va falloir que Montanier soit très convaincant ( et Pinault aussi en cas de transfert )..et que Buisine soit très très discret...il a couté quand même 30 M et je crois que pas mal de bons clubs sont à l'affût..donc...
Carlos Sanchez pourrait etre "symapthique"
Dernière édition de: Harry Badgé (17-07-2014 18:59:37)
A part en salaire, il est largement au-delà de tous les salaires que l'on peut donner (ormis Toivonen, peut-être). Donc cela reste difficile, d'autant que la masse salariale devrait augmenter avec l'arrivée possible d'un 6 de bonne envergure.
Justement à ce propos, au sus des rumeurs qu'on a eu sur ce qui avait été proposé comme salaire à Santana ( dans les 2M d'euros/an), il est fort probable que le salary cap a été augmenté, peut-être avec l'arrivée de Ruello. Si certains ont plus de détails là-dessus je suis preneur.
en parlant d'un 6 intéressant il y a le croate Vukojevic qui à un gros volume de jeu et qui n'est plus trop en odeur de sainteté au dinamo kiev
Bon j'ai fais un petit tour rapide des effectifs allemand jouant en bundesligua, j'ai pas trouvé de joueur ayant évoluer 1 an en ligue 1, et qui serait milieu et mettant tous le monde d'accord , bien sûr j'ai survolé, j'ai pas regardé les allemands et j'ai juste regardé les noms qui me disait vaguement quelque chose.
Alors peut être que le "crack" est un autre joueur que celui qui a joué 1 an en l1, rien ne dis que ces 2 infos se recoupent.
et si on mettait un peu la main a la poche grâce au transfert de baka (si il se confirme) pour aller chercher krychoviak! ça serait tellement bon!
sinon on peut aussi faire revenir oniangue^^
God save the kouign
En latéral gauche pourquoi pas Fuchs ?
En 6 pourquoi pas Eric Tié Bi libre de tout contrat ??? Un autre qui à une solide experience et avec l'aide d'Ola Toivonen bref on peut rêver Sebastian Larsson libre lui aussi
Bon si on suit une certaine logique l'arrivée de Gelson Fernandès avait pour but de renforcer notre milieu de terrain ( quantitaivement et qualitativement ).
Avec le départ (imprévu ? ) de Bakayoko et celui probable (espéré ? ) de Makoun, on peut "logiquement" s'attendre à voir débarquer 1 à 2 joueurs afin de les remplacer..
1 joueur avec un profil de 8 et un 6 (jeune ?) pour remplacer Gelson en cas de pépin.
Pourquoi ne pas relancer d'anciennes pistes comme Mario Paglialunga ( Saragosse ) voire Carlos Sanchez qui ne joue qu'à Elche et qui connait tres bien Montanier/L1 et petite suggestion : Albin Ekdal ( Cagliari ) : profil : http://www.calciomio.fr/ekdal-albin_102007
Pour ceux qui suivent un peu le football chilien, pourquoi pas tenté Bryan Rabello (20 ans) en prêt
Pour ceux qui suivent un peu le football chilien, pourquoi pas tenté Bryan Rabello (20 ans) en prêt
Justement il joue milieu offensif milieu relayeur mais pas plus bas .
Que devient E.Capoue ? Il est toujours à Tottenham ? Je voie qu'il joue peu donc je suggère un prêt pour le relancer ... un très bon joueur international français mais je doute que Rennes l'intéresse !!!
Dernière édition de: jeremieaubin (20-07-2014 13:04:55)
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
Selon, Maxifoot :
Shakhtar : six joueurs se seraient échappés ! (20/07/2014)
Le match amical contre Lyon a laissé des traces au Shakhtar Donetsk. Selon les informations d'Infosport+, six joueurs auraient décidé de rater l'avion du retour en Ukraine.
Teixeira, Fred, Dentinho, Douglas Costa ou encore Ferreyra auraient disparu, très certainement pour ne pas rentrer dans un pays où la situation ne cesse de s'aggraver.
(Par Ludovic Petrognani)
Il y a peut-être de bons joueurs que l'on peut cacher dans la cave.
Comment le leur reprocher ? La situation ne serait pas aussi grave, j'aurais trouvé l'anecdote amusante...
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Il y a peut-être de bons joueurs que l'on peut cacher dans la cave.
Sauf qu'ils sont encore sous contrat , on va pas faire une nantaise !
rêvons un peu...
plus qu'un an de contrat, "abordable" vu le phénomène ?
il devrait s'engager à Manchester united!! Et la c'est plus qu'un simple petit rêve!!
évidemment c'était osé comme rêve
et un suisse nommé Frei, ça vous intéresse ?
http://www.transfermarkt.co.uk/fabian-f … eler/52595
Frei, attendez voir, ce ne serait pas ce petit gars qui prenait un malin plaisir à réceptionner les centres d'un ancien jaune-pisse relooké avec réussite rouge & noir.
C'est pas ce petit suisse qui avait ridiculisé ce crane chauve de champion du monde qui était reparti de Rennes avec 4 buts dans sa musette.
Non Freï vraiment je ne vois pas, ah si, il y a bien cette histoire de lama... En parlant de lama : Gerrard arrête la sélection anglaise.
Merci Berti49 pour ton Freï mais je garde Alex le seul et unique Freï.
Et Wass toujours à l'ETG, bizarre non?
Dernière édition de: Kujtim Shala (21-07-2014 16:55:56)
Wass, peut-être la prochaine bonne surprise qui sait.
Sinon en lisant un article sur Arsenal j'ai pensé à Abou DIABY, qui est enfin revenu de blessure. Rennes pourrait être un bon tremplin et ça pourrait être un vrai capitaine du haut de ses 28 ans. Ke fait qu'il parle anglais et français pourrait s'avérer être un avantage. Le seul problème, sa fragilité et son salaire, mais la vente de Bakay pourrait nous aider.
Qu'en pensez-vous ?
Y a deux jours, quelqu'un a proposé Lautoa. Vous en avez marre de voir l'infirmerie vide? Et pourquoi pas Gourcuff dans ce cas
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Faut licencier les médecins et les kinés dans ces cas là, on créer de l'emploi en recrutant ces joueurs. Oui Monsieur !
Et si tout le monde est à l'infirmerie on a plus d'équipe de foot
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Gourcuff a aussi été proposé il me semble
[ Généré en 0.123 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.73 KiO (Pic : 761.63 KiO) ]