Vous n'êtes pas connecté.
Bah si j'ai bien vu ya que fohlen tv qui diffuse en exclusivité pas de stream "pirate" donc non pas de liens potable en tt cas je n'en est pas trouvé.
Et puis payé 4.95e pour un match de préparation sans moi
rien trouve non plus
Ça m'aurait pas dérangé de payer mais je sais pas trop où en fait. Et j'ai déjà perdu 10 minutes.
Ah c'ets bon, j'ai trouvé.
Dernière édition de: Zvon (19-07-2014 17:10:33)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Fais nous un stream Zvon
Sérieusement il n'y a meme pas de livetweet ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Merci j'ai cherché sur le site off mais pas sur SRO
J'ai craqué ... j'ai payé
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Apparemment un Allemand blessé au bout de trois minutes dans un duel aérien.
John Boye serait-il toujours parmi nous ?
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Armand capitaine, plutôt que Costil, visiblement
Ya pas moyen d'avoir un stream de leur chaine allemande ? Elle est gratuite pour les allemands cette chaine ?
J'ai craqué ... j'ai payé
Moi aussi mais j'arrive pas à le voir en live quand même
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les boules pour vous ! j'espère que vous allez réussir à voir le match quand même
Perso je suis le live-tweet allemand de leur chaine de télé : http://www.fohlen-hautnah.de/fohlenelf/ … -2195.html
Bon je comprends pas tout avec google traduc mais ça complète le live de MZF.
Sinon je suis aussi les réactions de leurs supporters ici : http://forum.borussia.de/viewtopic.php? … &start=260
Rennes, je t'aime !!!
beau tir des 30 mètres de Ola!
@Zvon merde Tu as vérifié ton compte par email ?
Si oui sur la page d'accueil tu clique sur Jetzt live(en haut a gauche sur le petit ecran genre you tube) et apres sur la fleche qui apparait .
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Le stade Rennais domine la rencontre, beaucoup plus en mvt que l'équipe adverse.
Pause boisson.
Merci stefa pour le petit live
@Zvon merde Tu as vérifié ton compte par email ?
Si oui sur la page d'accueil tu clique sur Jetzt live(en haut a gauche sur le petit ecran genre you tube) et apres sur la fleche qui apparait .
C'ets ce que je fais mais bon. Je crois que ça bug niveau zip ou je sais pas. J'espère que ça n'a pas marché du tout et qu'ils vont pas me débiter tient.
Gewähltes Abo
Kein Abo
1321: Parameter {zip} faulty or missing
En tout cas, ça peut se renouveller si on arrête pas l'abonnement, moi si ça a pas marché (peut-être, car j'ai quand même reçu le mail de ma commande), j'espère que ça va s'annuler direct car vu que je parle aucun mot d'allemand, ça pose problème pour annuler un abonnement.
Dernière édition de: Zvon (19-07-2014 17:36:16)
Tête de sylvain Armand sur corner qui passe à côté, dommage!
N'TEP déborde bien sur le côté, 2 ème faute sur lui en 3 minutes, coup franc qui ne donne rien.
Dernière édition de: stefa (19-07-2014 17:35:36)
C'est quoi le lien pour la vidéo payante ?
fohlen tv
Henrique, ça me semble pas mal...
Dernière édition de: stefa (19-07-2014 17:38:30)
En tout cas, ça peut se renouveller si on arrête pas l'abonnement, moi si ça a pas marché (peut-être, car j'ai quand même reçu le mail de ma commande), j'espère que ça va s'annuler direct car vu que je parle aucun mot d'allemand, ça pose problème pour annuler un abonnement.
Vous êtes dingues
Dernière édition de: Aymoz (19-07-2014 17:39:59)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
corner des allemands, dégagement de Mexer...
coup franc pour Rennes sur une faute sur Doucoure qui ne donner rien.
Beaucoup de jeu en triangle, match ennuyant car rien en face et peu d'occasions.
mi-temps.
Dernière édition de: stefa (19-07-2014 17:51:40)
Merci, ça marche impec, dommage que je sois arrivé une minute avant la mi temps
Pour le réabonnement automatique, ils vont être déçu avec virtualis, ils auront du mal à se payer plus d'une fois...
Dernière édition de: Mugiwara (19-07-2014 17:54:27)
Petite question pour les présents sur place, T. Bakayoko est-il sur le banc des remplaçants ?!
Il est du voyage, en tout cas, donc à moins qu'il soit rester dans le vestiaire, il doit surement être sur le banc.
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.28 KiO (Pic : 764.18 KiO) ]