Vous n'êtes pas connecté.
A ce stade de la comp?tition toute les ?quipes se valent ? peu pr?s!!!
Horizons pas net, reste a la buvette
M?me Lyon et Calais ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Sur un match tout est possible. Par contre, qu'ils se valent non peut-?tre pas
Horizons pas net, reste a la buvette
La Finale de la coupe a ?t? avanc?e pour le 29 avril et une demie le 20 avril pour avoir ses joueurs internationaux pour la finale
le 29 avril vous dit surement quelque chose et oui c'est la date ou normalement on doit recevoir le PSG
la FFF indique que du coup la 36eme journ?e se d?roulera le 30 avril mais j'en doute si le PSG ou NOUS (biensur ) sont en finale
En r?sum? une fin de championnat bizarre enfin ? voir
Oui.
Une finale au Stade de France Rennes/PSG suivi d'un match en championnat Rennes/PSG ?a ferait bizarre !
Oui.
Une finale au Stade de France Rennes/PSG...?a ferait bizarre !
Oui, c'est vrai, depuis l'temps !
Si Rennes ou le PSG avaient ? jouer la finale, le match de championnat serait automatiquement report?.
Mais il est vrai que si la finale est Rennes-PSG, l'affiche serait inchang?e par rapport au calendrier initial !
Mais il est vrai que si la finale est Rennes-PSG, l'affiche serait inchang?e par rapport au calendrier initial
sf que ca serait au stade de france c'est qd meme pas la rte de lorient
Oui.
Une finale au Stade de France Rennes/PSG suivi d'un match en championnat Rennes/PSG ?a ferait bizarre !
?h?h?h?... 1971, 20 juin: finale Rennes-Lyon ? Colombes.... le mercredi suivant, Rennes-Lyon en championnat, route-de-Lorient... c'est pas un beau signe, ?a?
bah pas trop moi je veux qu'on la gagne cette coupe
allez sur www.foot-mana.actifforum.com
En 1971 on a gagn?!!!!!!!!
Pendant les sc?nes de joies dans la ville de Rennes le jour suivant la finale de 1971, on avait pu voir une pancarte qui affichait ce message plut?t bien trouv? :
"Si Lyon Di Nallo, Rennes marche Aubour G?ne"
Joli, effectivement!
J'ai une question qui me d?mange mais j'ai peur de me faire "aligner" si je la pose (si je me fais aligner par quelqu'un, je devine qui cela pourrait-?tre ...). Bon j'y vais quand m?me.
=> SI <= Rennes allait en finale de la coupe au stade de France , avez-vous une id?e du prix que paierait un non-abonn? pour se d?placer avec les supporters (place dans le stade de france comprise bien entendu) ?
Oui moi aussi j'aimerais allez avec le kop la bas ! Mais je craint le prix meme si je sais tres bien que c'est la finale de la coupe de france ...
Apres avoir perdu contre le Milan AC, Lyon perd contre Marseille la honte ? eux comment ils doivent etre vert
les deux ?quipe que je pensais etre les plus difficiles a battre sont dehors......bonne nouvelle pour la coupe...par contre une chose est sur, il y a peu de chance que la 5 ?me place au championnat devienne europ?enne....
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Ouai, et puis en + j'sent bien un tirage du genre Rennes Nantes et Marseille Paris !
Sa serait le top ... :-) mais bon lyon ?limin?, sa laisse une chance plus importante pour rennes
Je r?ve d'un PSG-OM en demi... Quel scandale ?a ferait dans l'?tat actuel des choses!!! Ca me feraot marrer que ?a arrive... Vraiment!
Puis un Rennes-Nantes pour l'autre affiche, et cette comp?tition aurait cette ann?e un charme sensationnel! (M?me si je pr?fererais Calais...)
La suite demain...
.
Moi j'esp?re surtout que l'on va gagner ce soir face ? Montpellier
Ouai, et puis on a notre vengance a prendre de la coupe de la ligue !
Vous savez si il ya du monde ce soir au stade ?
pr?s de 17 000 personnes pr?vues je crois.....
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
A ouai, ben c'est plutot bien pour un match en milieu de semaine a une Heure pas tres facile !
Moi je serais devant Eurosport
et moi dans le stade pour faire la fete
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.01 KiO (Pic : 748.91 KiO) ]