Vous n'êtes pas connecté.
Les sources semblent converger sur un départ du jeune milieu rennais vers Monaco pour la somme de 6M.
Cette information a d'ailleurs été confirmée partiellement par Montanier.
Pour ma part, j'en suis à moitié satisfait. Et je pense qu'on ne pourra juger que compte tenu du(es) remplaçant(s). D'un côté je me dis que Montanier le connaît et sait pourquoi il le fait partir, de l'autre il peut très bien exploser et c'est un mauvais signal par rapport à notre image de club formateur.
Quel art de la synthèse (4 pages en 3 lignes)
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Tes arguments reviennent un peu forcément dans mon message comme je suis pas mal d'accord avec toi.
Ouais leur source c'est Nico Villas en fait ... Ils reprennent juste l'info
Winning is learning, losing is teaching ..
Tes arguments reviennent un peu forcément dans mon message comme je suis pas mal d'accord avec toi.
Je ne parlais pas de mon post, je parlais de l'ensemble ; au final les 4 pages tournent beaucoup autour du même avis exprimé de manières différentes, plus ou moins outrées et focalisées sur certains aspects. Et dans tes 3 lignes on a un bon condensé de l'idée principale développée antérieurement, modulo quelques exagérations
Officiel d'après RMC
Winning is learning, losing is teaching ..
pas titulaire à Rennes, c'est incomparable au départ d' M'vila, personne le connait à part les gars qui vont aux entrainements
putain de mercato, on se fait chier!
David Thomas
@davidthomas35
"#srfc Du neuf sur l'avenir de @TimoeB08 demain dans l'édition print du @LeTelegramme ! #laveriteevolue #mercatomonamour"
Foot Mercato @footmercato
"Info Agent : transfert confirmé pour Bakayoko à Monaco. Montant du transfert, plutôt 7 M."
Bref , une bonne affaire financière, maintenant d'un point de vue sportif je rejoins Clowny et beaucoup d'autres, tout dépendra du ou des remplacent !
Si on ne prends qu'un milieu, c'est chaud (à voir le remplaçant en plus, on sait ce qu'on perd (même s'il est jeune), pas ce qu'on gagne (sauf si on connait parfaitement le mec)), si on en prends 2, c'est déjà mieux (même si là aussi, faut voir). Mais pour moi, faut vraiment un 6 et un 8 maintenant que Baka s'en va.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'me disais un truc... puisque Monaco est prêt à raquer, et si qu'on leur refourguait Konradsen ni vu ni connu en le faisant passer pour Bakayoko ? C'est chaud, mais avec un peu de maquillage et un bon coiffeur, ça peut peut-être marcher.
Là, du coup, ça deviendrait une super affaire. Parce que sinon... bof, quoi.
La qualité de l'effectif au milieu de terrain en prend un coup (sans parler de la diversité des profils), sachant que Makoun est aussi sur le départ.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Comment dire, c'est n'importe quoi de voir que notre milieu, qui est un chantier depuis 2 ans, est toujours en pointillé..à 3 semaines du début de saison?
Quelqu'un comprend un truc? N'a t on pas dis depuis 2 ans, que l'on devait recruter dans ce secteur?
Mais où va le stade rennais sérieux, tout le monde fait une confiiance aveugle a Montanier, mais les faits sont là: Aucun jeu, aucune perspective, aucun cap, un gros chantier
Qu'a apporté Montanier en 1 ans?
Bref j'entend déjà les Valentins et clelcle, revenir me conspuer, avec les meme arguments que l'année dernière, et pour arriver à quel constat? Le meme toujours le meme
Dernière édition de: utaka35 (19-07-2014 01:14:27)
Utaka, je pense que c'est justement parce que Montanier et Buisine ont conscience que le milieu est le chantier prioritaire qu'ils prennent leur temps pour ne pas se tromper.
Et tu ne peux pas mettre la saison dernière uniquement sous la responsabilité de Monty, qui a fait avec les moyens du bord et a dû parer au plus pressé en terme de recrutement sans connaitre l'effectif qu'il avait à disposition. Cette année il choisit ses joueurs, tu pourras donc le juger à Noël, mais le faire avant est ridicule. Et j'ai comme l'impression que tu changeras d'avis !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Déçu.
Bref , une bonne affaire financière, maintenant d'un point de vue sportif je rejoins Clowny et beaucoup d'autres, tout dépendra du ou des remplacent !
Bah ça rejoindrai le hashtag de schmitt "#more2" après je me fais peut-être des films.
Après moi honnêtement SI il est bien remplacé, il ne me manquera pas.
moi , je dis faisons confiance à monty:!!!
Pour le montant du transfert, vous bilez pas, Nils nous donnera les details quand il aura recu le cheque de Monaco... :-)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Je crois pas qu'il alertais le club
c'est qui bakayoko ?
le seul dont je me souvienne en ligue 1 c'est lui : http://www.dailymotion.com/video/xoyth_ … ystere_fun
Totoro <3
Confirmation de L'equipe : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … aco/483734
Ca se rapproche sérieusement !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Mais où va le stade rennais sérieux, tout le monde fait une confiiance aveugle a Montanier, mais les faits sont là: Aucun jeu, aucune perspective, aucun cap, un gros chantier
Qu'a apporté Montanier en 1 ans?Bref j'entend déjà les Valentins et clelcle, revenir me conspuer, avec les meme arguments que l'année dernière, et pour arriver à quel constat? Le meme toujours le meme
A partir du moment où tu sors de telles inepties, comme veux-tu qu'on te prennes au sérieux ? T'es un rigolo quand même, tu viens nous parler de jeu alors qu'on a pas fait un match officiel cette saison. Détends toi le slip et attends au moins le début de saison, enfin les trois premiers matchs pour toi vu que ça te suffira pour avoir un jugement définitif.
A partir du moment où Montanier a déjà montré ses qualités ailleurs, oui j'ai plus confiance en lui qu'au grand utaka35 qui...n'a rien fait. A part s'extasier dans la moitié de ses post du talent du grand Yacine Brahimi, futur ballon d'Or.
Bakayoko s'en va, je trouve ça aussi dommage, je l'ai déjà dit. Mais je comprends que l'offre ait fait réfléchir les dirigeants, je parle pas de moi, je m'en fous de l'indemnité. Montanier a eu un an pour observer et constater, s'il laisse partir Bakayoko, c'est qu'il estime qu'il n'est peut-être pas prêt à s'investir avec le SRFC et qu'il n'est pas indispensable à l'équipe, ce qui à l'heure actuelle est vrai (et le sera toujours demain puisqu'on le saura jamais vraiment). J'aurais bien aimé qu'on lourde Konradsen moi aussi étant donné que je sens une saison vide pour lui, je me la joue devin, je le vois faire une Apam. Si Makoun part, il faudra vraiment recruter un second milieu de terrain, ça sera impératif. Mais comme le mercato se termine début septembre et que je suis pas comme toi, utaka35, je vais attendre de voir ce qui est prévu avant de m'enflammer comme un idiot.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Drôle de signal envoyé à nos jeunes quand même...
On demande des joueurs qui aiment le club, et en retour, le club leurs fait comprendre qu'il ne les aime pas.
Un peu déçu de le voir partir comme ça.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Sait-on vraiment si Bakayoko aimait le club ? J'en sais rien, je pose la question. C'est aussi possible que le fait que Monaco s'approche de lui l'ait attiré.
Je le répète, si un jeune tape dans l'oeil de Montanier, qu'il est vraiment fort, il jouera. Il suffit de lire son interview de septembre dernier dans France Football pour connaître son approche avec les jeunes. En plus du talent footballistique, il aime qu'un jeune se donne fond, n'exige pas un temps de jeu dans l'immédiat et soit prêt à tout pour percer dans son club formateur. La mentalité française n'est pas la même qu'en Espagne, c'est pas moi qui le dit, c'est lui.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A voir si le transfert se confirme mais à mon avis le club ne peut surement pas refuser une offre de 8 millions. Faut pas oublier qu'on est un club en " auto-gestion " et c'est quand même une offre supérieure à la valeur actuelle de Bakayoko. Certes il est prometteur et ca aurait été bien qu'il reste chez nous au moins encore 1 an mais à ce prix la ... ca fait réfléchir quand même.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.82 KiO (Pic : 775.72 KiO) ]