Vous n'êtes pas connecté.
Moi je suis assez d'accord avec Utaka35, le milieu est réellement notre problème et recruter un bon 6 est indispensable.
Egalement d'accord avec lui sur Pajot qui est un gars qui en veux et qui se donne à fond mais sa ne suffit pas pour en faire un titulaire.
Konradsen, le beau scandinave, lui est trop juste aussi et dieu sait que j'ai cru en lui, jeune prometteur, capitaine de sa sélection espoirs ,technique, blabla... j'ai cru quand il a signé que l'on venait de recruter julian ross. La magie des idées reçus.
Dernière édition de: tontonjack (17-07-2014 12:51:16)
Avec ta première phrase, tu es également d'accord avec moi.
On a pas dit que Pajot était le joueur du siècle mais il peut être intéressant dans une tactique de pressing-contre
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
MZF, je t'ai envoyé un MP
edit : euh nan en fait je t'ai envoyé un courriel
Dernière édition de: belis (17-07-2014 16:38:58)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:34:06)
Pas bon pour Ngando cette blessure, ça va être difficile pour lui de faire ses preuves maintenant qu'il rate le stage.
Concernant N'Gando, pour moi le problème est plus qu'il ne peut pas faire la préparation correctement ce qui pourra être handicapant dans la saison. Pour ce qui est de se montrer, j'ai en tête le contre exemple Z.Allée de l'année dernière, qui a fait une superbe préparation et qui avait bien convaincu mais que l'on a pas revu le reste de l'année. Donc N'Gando aura le temps de se montrer et de faire ses preuves à l'entrainement durant l'année.
la présence de Cheick Fantamady Diarra est également surprenante...on devait le prêter si j'ai bien compris alors pourquoi l'emmener en stage? KB et Makoun doivent être transférés...le premier reste à la maison, le deuxième part en stage...étrange non?
est ce que quelqu'un sait si il y a des match de notre préparation allemande qui vont être diffusé a la tv?
God save the kouign
Le match Borussia 'Gladbach - SRFC sera au moins diffusé sur Fohlen TV (Source:
http://www.borussia.de/de/aktuelles-termine/news/borussia-news/news-detailansicht.html?tx_ttnews[tt_news]=11143&cHash=a393770560eddd52112f97ec843807d5
), la TV des poulains de Mönchengladbach. Ceci dit, je sais pas si quelqu'un fera un stream de ca...
Sinon, je serais sur place, avec soit un live-tweet de la part de josdouit35 s'il répond à mon MP, soit avec Nils qui mettra en ligne ce que je lui enverrais, soit avec mon compte twitter qui n'existe pas encore. :-)
Dans tous les cas, SRO sera dans la place, ouec'h ouec'h.
[Edit] Désolé pour le lien à l'arrache, mais leur site oueb a des balises à la con que n'aime pas le forum SRO...
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (18-07-2014 20:27:29)
vraiment une tuile cette blessure, pour Ngando. Sans avoir besoin de réfléchir, tout les autres milieux sont devant lui dans la hiérarchie pour le moment !
il va devoir être au top à son retour de blessure s'il veut avoir sa chance.
Totoro <3
Oui c'est dommageable pour Axel.
Il est amené à jouer un rôle dans l'équipe cette année.
Dans un milieu a pointe basse il peut jouer relayeur en 8.
Je pense qu'il aura sa chance même s'il est actuellement blessé.
bon et bien à 18h la prépa va prendre un autre tournant, jouer contre le 6ième de la Bundesliga 2013-2014, c'est tout de même autre chose que Orléans, Angers...J'ai hâte de voir l'équipe de la première mi-temps car même si tous les joueurs ne sont pas encore là, je pense que Montanier va réellement commencer à dessiner son équipe-type. Il va continuer à faire des tests, c'est sur mais j'imagine que ce soir, on aura une vision un tout petit peu plus précise de l'équipe 2014-2015.
Est-ce que le stade rennais a fait régulièrement des stages de pré-saison à l'étranger? j'en ai pas souvenir...C'est une bonne idée je trouve, ca peut tisser des liens, créer un esprit de groupe de se retrouver à l'étranger pendant quelques jours avant le début de la saison. Ca change de Carnac et Dinard.
Vous savez si Gelson Fernandes va rejoindre le groupe en Allemagne ou bien il ne sera que du second voyage?
savez vous si il va etre possible de voir le match sur Fohlen.tv? parce que pour l'instant j'ai regardé sur plusieurs sites de streaming et y'a quedal...
Fohlen.TV est la web tv du Borussia 'Gladbach.
Elle est accessible à tout un chacun via un abonnement de 4.99 pour un mois.
Je vous laisse, je vais me mettre en route vers Rosenheim...à toute pour le match! :-)
Pour suivre le match amical de cet après-midi : http://live2sport.com/borussia-moncheng … rediction/
J'espere que ce lien marchera...
Merci Harry.
Le match de cet après midi devrait nous donner plus d'indications sur les joueurs que souhaitent voir Montanier, démarrer le champ vu que les temps de jeu vont être allongés selon ses dires.
je ne vois pas ce match dans les streams a venir
http://live2sport.com/live-streaming/
ah merde, ça doit etre un stream non video ptet..bon je continue de chercher...
Bon j'ai un peu cherché aussi (c"est pas évident de trouver qq chose de potable d'ailleurs ) mais pour l'instant j'ai ça :
http://bundesliga-streams.net/live/boru … channel-1/
Bon aucune certitude si ça marchera ou pas par contre.
sans plus de garantie
http://boxing-live.net/watch-borussia-m … 9-07-2014/
match à 17 ou 18 heures ?
Compo du SRFC : Costil - André, Mexer, Armand, Mbengue - Pajot, Makoun, Doucouré - Ntep, Pedro Henrique, Toivonen.
Peut être un 11 qui se détache à l'heure actuelle dans la tête de Montanier.
Vous avez un lien qui marche ?
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
[ Généré en 0.125 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.48 KiO (Pic : 737.38 KiO) ]