Vous n'êtes pas connecté.
Bien vu car selon mes informations ce ne sera pas un Alou.Diarra bis mais Alou Diarra lui-même. Grosse expérience de la ligue 1 et il connaît déjà le club.
Je ne fais pas de procès à Pinault. Mais tu les as vu les 12 millions de M'Vila?
Ce type de phrase est vraiment lourde. Les mecs, faut vraiment arrêter de croire que la vie se passe comme dans football manager. 12 millions d'euros reçus pour un transfert ne signifie pas nécessairement que l'entierté des 12 millions d'euros sera ensuite utilisée pour le budget transfert. La sérieuse baisse de fréquentation Route de Lorient doit aussi avoir de sacrées répercussions sur le budget global de fonctionnement du club. C'est aussi à ça que les 12 millions d'euros servent.
Que je sache, vous n'êtiez pas trop malheureux quand vous avez vu N'Tep et Toivonen ramener leur trogne au mercato d'hiver sans quasiment qu'aucun départ n'ait lieu. Ces fonds, sans Pinault, on serait incapable de les avancer.
Dernière édition de: SiMoY (17-07-2014 21:09:33)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
C'est bien du 2nd Clowny??
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Si il te dit qu'on va recruter Inamoto ou Wiltord tu va aussi le croire ?
Ouais!
Nan mais il dit ça tellement sérieusement. Puis par écrit c'est pas toujours évident de deviner les intentions
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Je deconnais bien sûr
La piste Carrillo n'est pas abandonné :
http://www.nfutebol.com/content/rennes- … r-carrillo
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sur wiki, ils le mettent attaquant mais c'est pas plutot un ailier(vu le peu de but qu'il met)?
Dernière édition de: bizzz (17-07-2014 21:41:12)
Ailier droit Moi perso je le kiffe mais n'a jamais réussi à s'imposer au Portugal.
Il pourrait se relancer chez nous Attention de ne pas faire une Djalo à Toulouse
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Selon une source provenant d'une personne proche de la cellule de recrutement un nouveau joueur va arriver dans les heures à venir pendant le stage en Allemagne. Je ne suis pas la pour inventer des bêtises, croyez le moi ! C'est un milieu défensif, un nom connu du football qui évoluait dans une équipe de milieu de tableau en Allemagne l'année dernière. Il a joué peu de match l'année dernière, est passé dans un très grand club. Je suis assez surpris de ce transfert,probablement qu'il veux découvrir un autre championnat. A vous de trouvez avant l'annonce officielle du stade !
barnetta?
Selon une source provenant d'une personne proche de la cellule de recrutement un nouveau joueur va arriver dans les heures à venir pendant le stage en Allemagne. Je ne suis pas la pour inventer des bêtises, croyez le moi ! C'est un milieu défensif, un nom connu du football qui évoluait dans une équipe de milieu de tableau en Allemagne l'année dernière. Il a joué peu de match l'année dernière, est passé dans un très grand club. Je suis assez surpris de ce transfert,probablement qu'il veux découvrir un autre championnat. A vous de trouvez avant l'annonce officielle du stade !
Tu connais le nom?
Il arrive avant le stage ou pendant?
Selon le profil que tu dis, je ne vois que Baumjohann pour l'instant..
C'est Coquelin.
Oh putain.... Obraniak????
Van der vaart???
Ottl???
Altintop???
Dernière édition de: Torpedobtt (17-07-2014 22:19:14)
Coquelin et Obraniak ont déjà joué en ligue 1... ils ne découvriraient pas le championnat.
SRFC.
Un très grand club du milieu de tableau ??? Grand club je veux bien mais très grand club en bundesliga, ils sont dans le top 5-6 pas top 9-10 ... Coquelin ça colle pas avec le milieu expérimenté, et Obraniak berkkkkk
Winning is learning, losing is teaching ..
Milieu Défensif on vous a dit ! Allez, je tente avec Andres Ottl
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Coquelin indeed.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
C'est Coquelin trop jeune, il a déjà jouer en France donc il découvre pas un nouveau championnat.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Coquelin joueur expérimenté de 23 ans hum hum ... Le mec n'était pas titulaire a Laval, ni dans aucun de ses autres clubs stop les inepties
Winning is learning, losing is teaching ..
croyez moi !
Argument zéro.
Mais je te souhaite une bonne fin d'ego-trip.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Gelson Fernandes
On peut savoir pourquoi tu n'assumes pas ça avec ton premier compte ?
J'attends des explications en MP.
Un très grand club du milieu de tableau ??? Grand club je veux bien mais très grand club en bundesliga, ils sont dans le top 5-6 pas top 9-10 ... Coquelin ça colle pas avec le milieu expérimenté, et Obraniak berkkkkk
Il a dit qu'il jouait dans un club du milieu de tableau.
Et qu'il était passé dans un grand club.
Nuance.
[ Généré en 0.369 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.61 KiO (Pic : 742.51 KiO) ]