Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7826 15-07-2014 22:15:07

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: Matches amicaux

Glokir a écrit:

Je ne serai pas étonné de voir Delort signé chez nous. Il est annoncé partout mais personne n'a réellement fait d'offre concrète. Seul Rennes en a fait une, refusé par Tours. Plus on avance plus nous sommes en position de force.

Affaire a suivre.

Sinon au vu du résume et bien Zajkov et Mexer ne m'on pas totalement rassuré.
Mexer sur la première action de but est largué ce qui amène un face a face.

J'ai vu Zajkov se faire complètement manger au duel par un angevin.

Jamais vu Danze gueuler autant, tant mieux on sent de la rage et de l'envie.

Ça reste un match amical, j'attends celui contre Gladbach impatiament, si Bein pouvait le diffuser !

Ps: Si vous avez du mal a lire mon post je en excuse j'ai pas l'énergie pour me corriger ^^

On a pas du voir le même match auquel j'assistais même si je suis un pro Danze, il n'a pas arrêté de jouer avec le gardien, aucune prise de risque, aucune envie. Il faisait partie de la seconde équipe, celle qui a été catastrophique. Seul éclaircie Zanée et Said.
Mexer a eu par contre des très belles actions sur les 2 mitemps.
Toivonen (nerveux) premier rentré dans le  car a apporté des bonnes choses.

Hors ligne

#7827 16-07-2014 07:59:01

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: Matches amicaux

Moreira a gauche! Depuis le temps que je le dis! (depuis la mi saison derniere)

Sa mi- temps contre Angers a peut etre fait réfléchir PM sur la nécessité immédiate de prendre un ARG pour se concentrer sur le dossier du 6.

Dernière édition de: Luffy35 (16-07-2014 08:00:38)


SRFC from Japan

Hors ligne

#7828 16-07-2014 09:00:42

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Matches amicaux

Il faut faire hyper gaffe des supposés belles performances pendant les matchs amicaux. Moreira a gauche, ce n'est pas viable dans la durée...il nous faut un gaucher un vrai!

Moi ce qui me fait peur c'est que Pajot soit titulaire? C'est quand meme dingue! Et Baka remplacent, il faut etre aveugle pour ne pas voir la diff! On va repartir sur une modification de l'ensemble de l'équipe, sans changer ce que je dis depuis le début et qui est le plus important!! Notre milieux!!!!!

Hors ligne

#7829 16-07-2014 09:22:07

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 269

Re: Matches amicaux

Le danger de Moreira à gauche, comme une bonne moitier des ALG droitiers, c'est que quand il a le ballon il est la plupart du temps dos à la ligne avec donc le ballon sur le pied droit. Cela peut être pratique pour éliminer l'ailier adverse, on le voit bien sur la vidéo du match contre Angers, mais par contre quand il perdra le ballon ce sera un boulevard pour l'attaquant adverse, alors qu'un gaucher pourra encore contraindre l'adversaire dans son couloir.
Mais cela dit pour l'instant ses prestations me donnent tord puisqu'il rempli le job.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#7830 16-07-2014 09:56:27

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Matches amicaux

Servus,

le responsable de la section Niederbayern-Nord, Straubinger Land et Bayrischen Wald des supporters du Stade Rennais aimerait savoir quelles autres sections de supps il aura l'occasion de rencontrer à l'occasion du match de samedi contre 'Gladbach. L'intégralité de la section sera présente (moi, mon maillot Finaref et mon gwenn a du).

La section munichoise a intérêt à se bouger les fesses pour venir faire du bruit...hein Belis! ;-)

Est-ce qu'il faudra se charger de la diffusion en mondiovision ou bien un touite-live vous suffit? Josdouit, tu as déjà un compte et tu viens? J'ai au besoin un smartphone avec forfait allemand, mais j'ai réussi à rester à l'écart de la touitosphère jusqu'à présent... ou bien est-ce que Nils a un autre moyen pour de l'audio, mais sans le numéro répondeur surtaxé ce coup-ci...? :-) Genre une app similaire à Whatsapp pour enregistrer du son, et le charger sur le site web SRO pour que les fans du monde entier puissent entendre mes hurlements sur les buts de la Danze, et une interview exclusive de Philip Hosiner en bavarois non sous-titrée? (ouaip, on peut pas sous-titrer de l'audio, bande de nazes)

Est-ce que ceux présents auront le temps pour enchainer par un petit Biergarten sur Rosenheim, histoire de dire du mal ensemble des Nantais, de Cheik Diarra et d'Utaka35...?

Habedierre und bis Samstag!


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#7831 16-07-2014 12:39:18

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: Matches amicaux

Peut etre que Baka fait juste une moins bonne préparation et que Pajot est en forme au contraire.


SRFC from Japan

Hors ligne

#7832 16-07-2014 12:54:33

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 929

Re: Matches amicaux

à MZF, merci tu m'as bien fait rire surtout la fin...
ça donnerai presque envie de venir, mais bon les plages bretonnes c'est quand même pas mal.

Quant à la discussion sur Pajot Baka, sans avoir vu les matchs mais seulement les résumés, on voit que Pajot semble affûté, donc cela peut expliqué qu'il soit "devant". Cela dit la préparation est loin d'être finie et l'effectif n'est pas définitif (on attend tous le joueur qui va réglé cette question).

Dernière édition de: poussin (16-07-2014 12:55:03)

Hors ligne

#7833 16-07-2014 15:01:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Matches amicaux

utaka35 a écrit:

Il faut faire hyper gaffe des supposés belles performances pendant les matchs amicaux. Moreira a gauche, ce n'est pas viable dans la durée...il nous faut un gaucher un vrai!

Moi ce qui me fait peur c'est que Pajot soit titulaire? C'est quand meme dingue! Et Baka remplacent, il faut etre aveugle pour ne pas voir la diff! On va repartir sur une modification de l'ensemble de l'équipe, sans changer ce que je dis depuis le début et qui est le plus important!! Notre milieux!!!!!

Tu peux pas la fermer sérieusement ? Il faut t'expliquer les choses combien de fois ? La différence entre toi et Montanier/Troin, c'est qu'eux vivent au quotidien avec le groupe et connaissent mieux que toi les joueurs, leur forme, etc...tu vas réussir à l'intégrer dans ta tête un jour ou pas du tout ? T'as beau être le meilleur technicien du monde selon tes dires, tu n'es pas avec les joueurs tous les jours à ce que je sache.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7834 16-07-2014 20:30:43

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 105

Re: Matches amicaux

Clecle-Rennais a écrit:
utaka35 a écrit:

Il faut faire hyper gaffe des supposés belles performances pendant les matchs amicaux. Moreira a gauche, ce n'est pas viable dans la durée...il nous faut un gaucher un vrai!

Moi ce qui me fait peur c'est que Pajot soit titulaire? C'est quand meme dingue! Et Baka remplacent, il faut etre aveugle pour ne pas voir la diff! On va repartir sur une modification de l'ensemble de l'équipe, sans changer ce que je dis depuis le début et qui est le plus important!! Notre milieux!!!!!

Tu peux pas la fermer sérieusement ? Il faut t'expliquer les choses combien de fois ? La différence entre toi et Montanier/Troin, c'est qu'eux vivent au quotidien avec le groupe et connaissent mieux que toi les joueurs, leur forme, etc...tu vas réussir à l'intégrer dans ta tête un jour ou pas du tout ? T'as beau être le meilleur technicien du monde selon tes dires, tu n'es pas avec les joueurs tous les jours à ce que je sache.


+1. On attend un milieu je crois ! rien n'est figé ! Je crois que N'Gando + Konradsen ne sont pas aptes non plus ! t'emballes pas ! Après Baka t'as scotché dans le fond de ton fauteuil ?

Hors ligne

#7835 16-07-2014 22:45:24

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 230
Site Web

Re: Matches amicaux

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

Est-ce qu'il faudra se charger de la diffusion en mondiovision ou bien un touite-live vous suffit? Josdouit, tu as déjà un compte et tu viens? J'ai au besoin un smartphone avec forfait allemand, mais j'ai réussi à rester à l'écart de la touitosphère jusqu'à présent... ou bien est-ce que Nils a un autre moyen pour de l'audio, mais sans le numéro répondeur surtaxé ce coup-ci...? :-) Genre une app similaire à Whatsapp pour enregistrer du son, et le charger sur le site web SRO pour que les fans du monde entier puissent entendre mes hurlements sur les buts de la Danze, et une interview exclusive de Philip Hosiner en bavarois non sous-titrée? (ouaip, on peut pas sous-titrer de l'audio, bande de nazes)

C'était même pas surtaxé tongue

Faut que je t'envoie un MP pour qu'on discute de tout cela, mais pour l'audio j'ai du mal à voir une solution.


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#7836 17-07-2014 00:28:43

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: Matches amicaux

Clecle-Rennais a écrit:
utaka35 a écrit:

Il faut faire hyper gaffe des supposés belles performances pendant les matchs amicaux. Moreira a gauche, ce n'est pas viable dans la durée...il nous faut un gaucher un vrai!

Moi ce qui me fait peur c'est que Pajot soit titulaire? C'est quand meme dingue! Et Baka remplacent, il faut etre aveugle pour ne pas voir la diff! On va repartir sur une modification de l'ensemble de l'équipe, sans changer ce que je dis depuis le début et qui est le plus important!! Notre milieux!!!!!

Tu peux pas la fermer sérieusement ? Il faut t'expliquer les choses combien de fois ? La différence entre toi et Montanier/Troin, c'est qu'eux vivent au quotidien avec le groupe et connaissent mieux que toi les joueurs, leur forme, etc...tu vas réussir à l'intégrer dans ta tête un jour ou pas du tout ? T'as beau être le meilleur technicien du monde selon tes dires, tu n'es pas avec les joueurs tous les jours à ce que je sache.

Tu savais que Montanier voulait conserver Brahimi ? je dis ça, je dis rien........


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#7837 17-07-2014 01:09:04

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Matches amicaux

Mais Clecle tu merefais le coup de l'année dernière

C'étaient les meme discours et arguments pour a final arrivé à un constat affligeant!! Bref on verra bien, mais si on part avec ce milieu ce sera le meme constat

Ce que je dis ce n'est pas pour dire que je connais mieux le foot que Montanier, mais que l'on est sur les memes bases sur le milieu que l'année dernière

On a recruté partout sauf au milieu, et tout le monde sait que c'est la base
Certes le mercato n'est pas finis et j'espère me tromper..

Hors ligne

#7838 17-07-2014 06:25:39

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: Matches amicaux

Je trouve que n'gando est jugé un peu vite par beaucoup, il aura sa chance cette saison j'espere! Sinon Nantes perd 3-1 contre Angers en amical, (pas mal de défaites a signaler chez les équipes de Ligue1 contres des équipes Belge)

Dernière édition de: Luffy35 (17-07-2014 06:26:39)


SRFC from Japan

Hors ligne

#7839 17-07-2014 07:48:12

sirose
Membre
Inscrit(e): 08-04-2006
Messages: 311

Re: Matches amicaux

oh merde, luffy, doucement sur le gwak.

Hors ligne

#7840 17-07-2014 09:43:30

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Matches amicaux

utaka35 a écrit:

Mais Clecle tu merefais le coup de l'année dernière

C'étaient les meme discours et arguments pour a final arrivé à un constat affligeant!! Bref on verra bien, mais si on part avec ce milieu ce sera le meme constat

Ce que je dis ce n'est pas pour dire que je connais mieux le foot que Montanier, mais que l'on est sur les memes bases sur le milieu que l'année dernière

On a recruté partout sauf au milieu, et tout le monde sait que c'est la base
Certes le mercato n'est pas finis et j'espère me tromper..

Pajot a joué que les 10 premières journées l'an dernier, tu es au courant de ça hein ?
Il fait une bonne présaison pour l'instant, tu es au courant de ça hein ?
Toivonen semble être replacé en 10, tu es au courant de ça hein ?
Le club cherche un remplaçant à Makoun, tu es au courant de ça hein ?
Doucouré, NGando, Hunou, tu sais qu'ils existent sur Terre hein ?


Twitter

Hors ligne

#7841 17-07-2014 11:13:54

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Matches amicaux

Pajot ça fait 4 ans qu'il joue à Rennes, tu es au courant de ça??

Bonne pré saison comme à chaque fois, tout comme danzé, c'est là où ils sont au top quand les autres sont cramés, mais au final ce sera la meme chose, tu es au courant de ça?
Toivonen en 10, plus en en 9 et demi, ce n'est pas un créatuer ola, tu es au courant de ça??
Doucouré là encore ce n'est pas un créteur, tu es au courant
Et ngando hunou, a eux d'eux je te parie ce que tu veux qu'il ne feront as plus de 10 matchs..

Donc si on pense qu'avec danzé, pajot, on va progresser et bien ok, mais bon ça fait l'un 8 an et l'autre 4 ans qu'il nous montre rien ou pratiquement rien

Hors ligne

#7842 17-07-2014 11:32:46

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Matches amicaux

Pour votre information, Toivonen est 10 de formation, c'était son poste au PSV, et c'est lui-même qui le dit, ça devient fatiguant de lire partout que c'est un "9 et demi", un buteur ou autre. Non, et quand il le dit à la TV française, prenez-le pour argent comptant s'il vous plaît.

D'ailleurs le poste de "9 et demi" n'existe pas dans un 4-3-3 à pointe basse comme veut le mettre en place Montanier. Donc oublies-le pour ce poste tant que PM sera chez nous dans ce dispositif.

De plus, Montanier a dit lui-même que les matchs amicaux ne seraient révélateurs qu'à partir du stage en Allemagne, donc encore une fois, écoutez ce que l'entraîneur dit au lieu de supposer tout et n'importe quoi. Il a simplement donné du temps de jeu en fonction de la durée de présence et des blessures pendant cette pré-saison.

Hors ligne

#7843 17-07-2014 11:45:35

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Matches amicaux

utaka35 a écrit:

Pajot ça fait 4 ans qu'il joue à Rennes, tu es au courant de ça??

Et dès que les blessures l'ont laissé tranquille et qu'il a pu enchainé les matches, il a toujours été bon.


Twitter

Hors ligne

#7844 17-07-2014 11:47:42

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: Matches amicaux

utaka35 a écrit:

Pajot ça fait 4 ans qu'il joue à Rennes, tu es au courant de ça??

Bonne pré saison comme à chaque fois, tout comme danzé, c'est là où ils sont au top quand les autres sont cramés, mais au final ce sera la meme chose, tu es au courant de ça?
Toivonen en 10, plus en en 9 et demi, ce n'est pas un créatuer ola, tu es au courant de ça??
Doucouré là encore ce n'est pas un créteur, tu es au courant
Et ngando hunou, a eux d'eux je te parie ce que tu veux qu'il ne feront as plus de 10 matchs..

Donc si on pense qu'avec danzé, pajot, on va progresser et bien ok, mais bon ça fait l'un 8 an et l'autre 4 ans qu'il nous montre rien ou pratiquement rien

Euh moi je veux parier avec toi! On met 100 euros? Si ces deux-là ne font pas plus de 10 matchs, je te donne 100 euros. Par contre si il y a plus de 10 matchs, tu me donnes 100 euros. T'es ok?
Je suis sérieux j'ai besoin de thune et c'est plus simple de parier avec toi que sur un match du SRFC.


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#7845 17-07-2014 12:08:23

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 324

Re: Matches amicaux

Pius35 a écrit:
utaka35 a écrit:

Pajot ça fait 4 ans qu'il joue à Rennes, tu es au courant de ça??

Et dès que les blessures l'ont laissé tranquille et qu'il a pu enchainé les matches, il a toujours été bon.

Euh, non.

Pajot est un joueur sympathique, agressif, qui harcèle pas trop mal le porteur de balle. Dans la rotation ça va, en titulaire ça donne ce que l'on a vu au milieu depuis 3-4 ans, c'est à dire pas grand chose. Si l'on veut voir un football plus attrayant RdL, nous avons besoin d'un joueur possédant une plus grande qualité technique et capable de prendre le jeu à son compte. Et à ce niveau Pajot est trop juste.
Ou alors t'es vraiment pas difficile Pius, et tu vises une jolie 12-13ème place, là j'avoue on est bien.

Dernière édition de: Alex22 (17-07-2014 12:10:16)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#7846 17-07-2014 12:17:12

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: Matches amicaux

Je vous invite à mater dans le topic Statistiques, j'ai mis quelques points de comparaison entre les milieux wink

Hors ligne

#7847 17-07-2014 12:18:01

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: Matches amicaux

On ne peut pas jouer qu'avec des mecs techniques qui ne pressent pas! J'avoue on a Doucouré et Konradsen dans le même genre que Pajot, mais il faut un minimum de physique et d'activité au milieu de terrain. Ok c'est pas le meilleur joueur mais il est pas mauvais non plus!


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#7848 17-07-2014 12:23:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Matches amicaux

utaka35 a écrit:

On a recruté partout sauf au milieu, et tout le monde sait que c'est la base
Certes le mercato n'est pas finis et j'espère me tromper..

Et bah alors pourquoi tu tires constamment des conclusions définitives ? Tu peux attendre le 1er septembre non ? Pas possible, il faut que tu viennes absolument nous offrir ta science au milieu du mois de juillet ? C'est bien sympa de tirer des conclusions après trois matchs amicaux (que tu n'as pas vu je crois) mais ça sert à rien en fait. Même si je sais que tu as une capacité extraordinaire à pouvoir prédire l'avenir après trois matchs.

Oui, il nous faut un 6, visiblement Montanier le pense aussi. Sauf qu'on est ni sur Fifa, ni sur FM, c'est pas aussi simple que ça de trouver son bonheur.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7849 17-07-2014 12:24:00

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 324

Re: Matches amicaux

@Zoubein : On ne dit pas qu'il est mauvais, mais c'est un des ces joueurs physiques et endurants relativement stéréotypés dans la construction. Bien sûr qu'il faut des mecs physiques au milieu pour presser, mais ça n'empêche pas de bien jouer au ballon que je sache. Remember Didot, Kallstrom, Lemoine, Gourcuff, Sorlin etc ?

Franchement je t'invite à voir des matchs de milieu-fin de classement en Liga, je t'assure que tu vois des mecs qui pressent tout le match, mais qui savent aussi distribuer le jeu (et pas que latéralement), si si.

Dernière édition de: Alex22 (17-07-2014 12:24:55)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#7850 17-07-2014 12:24:36

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: Matches amicaux

Tout à fait d'accord avec toi Clecle, mais on a le droit de recruter jusqu'au 2 septembre il me semble smile


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.109 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.7 KiO (Pic : 789.59 KiO) ]