Vous n'êtes pas connecté.
Livorno droit vers la Serie B, ils avaient moyen de mieux faire, c'est un beau gâchis.
Paulinho à sa place dans un bien meilleur club en tout cas. Ce joueur est vraiment kiffant à voir jouer et il a une bonne gueule. J'espère qu'il saura rebondir.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oh oui il saura rebondir ! Il n'y a aucun doute la dessus.
Avec 15 buts et 5 passes en Serie A je vois mal comment il ne pourrait pas rebondir.
Dernière édition de: xxRck91xx (05-05-2014 22:41:15)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'était la dernière de Javier Zanetti avec l'Internazionale
Tchao Il Capitano
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le Milan vient encore de sortir une grande performance en allant s'incliner 2-1 contre l'Atalanta Bergame! Du coup l'an prochain Guingamp sera européen, le Milan AC non.
Y'a qu'un truc pour illustrer ça... http://youtu.be/tuEnmIkPXpg?t=13s
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ce match aura été le théâtre d'un nouveau jet de bananes. Quelle tristesse...
En tant que fan de la Juve je suis bien évidemment ravi ! Mais voir ce monument en péril c'est triste pour le foot italiens.
Tout comme ces jets de banane juste désolant.
Merci RCK 91 pour les photos de Javier Zanetti.
Quelle classe ce joueur : 857 matchs sous les couleurs de l'Internazionale.
RESPECT ET CIAO IL CAPITANO.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pippo Inzaghi devient entraîneur du Milan AC en remplacement de Clarence Seedorf.
Inzaghi c'est la classe surtout quand c'est Tiziano Crudeli qui le dit ou plutôt le cri !
https://www.youtube.com/watch?v=pLvuEWlwT4Y
https://www.youtube.com/watch?v=TgkzeyVRwq0
Dernière édition de: xxRck91xx (09-06-2014 15:07:10)
Pippo Inzaghi devient entraîneur du Milan AC en remplacement de Clarence Seedorf.
Alors ça
J'ai tellement hâte de le voir sur le banc
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un peu triste pour Seedorf qui, malgré la non-qualification en Europa League, avait réalisé une jolie série de sept victoires sur les neuf derniers matches de championnat.
Mais bon... Pippo .
Pareil que vous !
Même si je suis encore très jeune, ça fait prendre un coup de vieux de voir tous les joueurs qu'on aimé devenir entraîneurs.
Le début de la fin ?
Dernière édition de: philippe22 (10-06-2014 20:01:31)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Antonio Conte démissionne de la Juve
http://www.gazzetta.it
Non !!!!!!!!!!!
Incroyable mais finalement je préfère qu'il parte en pleine gloire
Antonio
FORZA JUVE
A mon avis il va prendre la Squadra azurra
Winning is learning, losing is teaching ..
Pareil que vous !
Même si je suis encore très jeune, ça fait prendre un coup de vieux de voir tous les joueurs qu'on aimé devenir entraîneurs.
55 ans ?
T'es pas si jeune que ça.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Allegri pour remplacer Conte ? c'est un peu n'importe quoi, le mec a presque fait couler le Milan AC à lui tout seul..sans parler de sa façon d'avoir "jeter" Pirlo qui, du coup, avait signé à la Juve....
En effet Allegri c'est la lose ... Tout sauf le contraire de la classe de Conte.
Les supporters font déjà pression pour qu'il ne dirige pas la Juve la saison prochaine.
C'est pourtant officiel: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … off/482976
... faisait partie d'une short list avec Roberto Mancini et Zinedina Zidane.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Jolie choix à la con pour ma Juve ...
Pas mal de supporters sont déjà ravi (ironie) de sa venue
Je suis peut être HS mais ça ouvre la porte à un départ de pas mal de joueurs ça non ?
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Non, Allegri à confirmé que Vidal serait Bianconneri la saison prochaine.
Je vois mal d'autre départs, Vucinic et Peluso étant parti.
Côté arrivées, Stefano Sturaro très bon joueur et prometteur il va beaucoup apprendre au coté de Vidal et de Pirlo mais à finalement été prêté dans son ancien club le Genoa pour une saison, autre arrivée Luca Marrone et une gestion accès nul du dossier car il avait été vendu à Sassuolo l'été dernier pour 4M pour finalement revenir cette été pour 0,5M de plus Mais bon Marrone à beaucoup évolué avec ce passage d'un an et il revient plus fort, enfin dernière arrivée Kingsley Coman qui avait été annoncé à Rennes en prêt.
Bref autant l'année dernière et avant je voyais la Juve comme un grand favori mais autant cette année avec la venue d'Allegri je les voient moins bien placé et je fais de l'Inter et la Roma les nouveaux grands favori.
Dernière édition de: xxRck91xx (16-07-2014 16:24:38)
La Roma me semble d'attaque.
Avec les arrivées de :
- Iturbe
- Ashley Cole
- Seydou Keita
- Davide Astori
L'inter aurait quelque pistes intéressantes en plus des arrivées de M'Vila et Hernanes, Vidic. Ils cherchent en priorité un AC.
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.63 KiO (Pic : 778.53 KiO) ]