Vous n'êtes pas connecté.
ah ben c'est cool, ça, maintenant quand on verra une purge à Rennes, on pourra dire "ça me rappelle un certain Hollande Argentine en demi finale de la coupe du monde"
ça fera plus classe !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Quelqu'un sait pourquoi Hummels est sorti à la mi-temps contre le Brésil? C'est pas précaution sachant qu'il était un peu blessé, ou il a vraiment eu de nouveau une gêne?
Parce que c'est presque le mec le plus important de son équipe, tant elle présente des visages différents avec ou sans lui.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
A mon avis, Low l'a plus fait sortir pour ne prendre aucun risque qu'autre chose. Comme tu l'as dit, il revenait de blessure, il ne devait sûrement pas être à 100% pour la 1/2 donc l'économiser devrait permettre de l'avoir en forme pour la finale.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui je pense aussi que c'était plus dans cette optique.
Mais s'il venait à ne pas être là, ça rééquilibrerait un peu la balance, et rendrait la finale un peu plus intéressante.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Il a une tendinite depuis le match contre l'Algérie. Löw le fait jouer en le faisant un peu forcer dessus, donc comme on avait plus spécialement besoin de lui en 2nde mi-temps, on l'a fait sortir pour pas forcer sur son tendon.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
"On" ?
Tu fais partie du staff, Huran ? Ça doit pas être facile, du coup, vu comment tu sembles estimer Löw...
[sub](Löw, qui soit dit en passant, semble un peu connaître son affaire)[/sub]
Oui je pense aussi que c'était plus dans cette optique.
Mais s'il venait à ne pas être là, ça rééquilibrerait un peu la balance, et rendrait la finale un peu plus intéressante.
À choisir, je préfère encore qu'il soit là. La finale n'en sera que plus belle. D'ailleurs, il y a bien plus de joueurs allemands qui valent à eux seuls de visionner le match que de joueurs argentins dans le même cas.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (10-07-2014 17:29:41)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
On s'en fout du moment qu'ils ont la troisiéme étoile !
VAMOS ARGENTINA .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pour mon poto Phil.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 649.77 KiO (Pic : 674.3 KiO) ]