Vous n'êtes pas connecté.
2 équipes qui jouent 45 minutes, puisque nous avions 21 joueurs et donc tous les remplacants rentrent, seul Doucouré continue !
Dernière édition de: Steven21107 (09-07-2014 19:51:45)
Je sens que Sorin est une bonne pioche LOL
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Sorin, 2 frappes de loin, 2 buts, c'est une blague ce goal
Winning is learning, losing is teaching ..
Ah oui tu as vu le but ?
Oui et toi ? Édit : 2-0, but sur tête
Dernière édition de: JustOne (09-07-2014 19:57:14)
Winning is learning, losing is teaching ..
Pour juger Sorin, il est préférable d'attendre un peu pour avoir un jugement définitif et de toute façon Costil est le titulaire du poste et
notre capitaine pour cette saison.
encore un but sur coup de pied arreté, il faut régler le pb qui ne fait que trop durer
Dernière édition de: Matpsycko3581 (09-07-2014 20:06:13)
Premiere MT, on domine. 2ème MT, on change toute l'équipe, on se prends 2 buts en 10 minutes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quelque chose me dit que la défense de la première mi-temps sera proche de celle qui sera titulaire cette année,
à moins d'une arrivée possible venue d'Allemagne.
Mexer, Zajkov c'etait du solide en 1MT ? Elle pourrait ressembler à sa notre futur charnière !
Dernière édition de: SRFC@Fond ! (09-07-2014 20:21:37)
Anti-Nantais !!!!
Fini, défaite 0-2.
#ToutDonner
Bon ben pas besoin de grandes analyses quand on voit les compositions et le contenu des deux matches amicaux jusqu'ici. Les nouveaux sont bons et les anciens comme Danzé et Armand sont à la ramasse et n'ont pas la gnac. Le choix devrait être vite fait pour Monty, et c'est tant mieux.
Ou sont les pros danzé? Vous avez bien vu que André c'est bien mieux.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Heuuu Yann pas grand monde a vu le match et puis les matchs de préparation sa porte bien son nom.
PS : J'aime pas Danzé
Dernière édition de: Kastoua35 (09-07-2014 20:55:49)
Les matchs amicaux ne sont en rien instructifs. Déjà les premières recontres en championnat ne le sont pas alors les matchs amicaux, mais bon ca fait parler les supporters comme Yann...
Ah oui tu as vu le but ?
Le but du 1er match oui, et il est pas exempt de tout reproches... Et puis 3 buts en deux matchs, Costil 0 buts en deux matchs...
Dernière édition de: Rennais35300 (09-07-2014 20:59:00)
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Tops/flops ?
Dernière édition de: Yanndu29 (09-07-2014 21:26:43)
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Attendons le stage en Allemagne et les confrontations avec les clubs allemands pour juger notre équipe mais avant ça il y a Angers à jouer.
Mais le chantier rennais est important et Montanier a encore du boulot.
Quelqu'un sait comment était Hosiner, j'ai rien lu à son sujet sur les tweets ?
Dernière édition de: Kujtim Shala (09-07-2014 21:00:32)
J'aime beaucoup Danzé, mais André c'est mieux, pas de doute là-dessus.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Perso, je ne vais pas jugé sur les qualités de latéraux, n'ayant jamais vu Andre à ce poste.
Mais en terme de qualité de footballeur, Andre c'est largement au dessus et si on prends en compte la niak sur le terrain, c'est le jour et la nuit...
Dernière édition de: Mugiwara (09-07-2014 21:11:36)
Comme tout le monde ou presque j'aime Danzé, le bonhomme, mais le joueur n'est pas à la hauteur de ce que veut Monty. Et quand on a perdu trois finales en étant le capitaine de l'équipe on devrait reconnaître qu'il est temps de tourner la page et Romain doit aller vivre une autre aventure dans un nouveau club s'il veut continuer à jouer en L1.
Non je n'ai rien dit, j'ai pas vu le match , je ne critique absolument pas l'équipe, aucun joueur sauf Danzé qui a été encore l'homme du match aujourd'hui :top:
Rappelle toi de nos MP. Tu trolles là.
SVP je re-pose ma question :
Quelqu'un sait comment était Hosiner, j'ai rien lu à son sujet sur les tweets ?
Vu le résumé du site off, il a du être transparent...
edit : http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8962
Dernière édition de: Mugiwara (09-07-2014 21:30:31)
ok, merci
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.09 KiO (Pic : 730.98 KiO) ]