Vous n'êtes pas connecté.
Mouai, pour moi, un petit coup de Dejong et pouf plus de Messi.
Scénario nettement plus probable
Il est pas là le De Jong
Voir une équipe rouge et noire tabasser une équipe jaune et verte, y'a un je ne sais quoi de jouissif dans le concept, vous n'êtes pas d'accord?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
c'est exact
Si la FIFA accepte la requête d'annulation du carton jaune de Tiago Silva, la demi-finale va être rejouée du coup ?
Sinon, contrairement aux Brésiliens, les Argentins se sont manifestement bien préparés pour leur fessée du soir :
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
'Tain LEC, si un modo passe par là, t'es mal...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Celui qui a parié un score comme ça il va gagner combien ?
1.3millions
ça m'étonnerait ^^
A moins d'avoir déjà parié une fortune à la base
Dernière édition de: chmo (09-07-2014 20:14:53)
Pour une cote à 200, il faudrait mettre "que" 6500 euros.
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Celui qui a parié ne serait ce que 50 euros sur une victoire allemande par 6 buts d'écart, je lui lèche les pompes.
J'avais entendu cela a la radio, voilà un site qui en parle
http://www.demotivateur.fr/article-buzz … naire--778
Mais bon la cote ... ça m'étonnerai ^^
Dernière édition de: Steven21107 (09-07-2014 20:39:14)
Moi je verrais plutot une cote à 200/300
C'est un hoax, la photo est celle d'un gars arrêté en Angleterre ou aux US, je sais plus bien. En tout cas, y a un article sur Rue89 (il me semble) qui dément cette rumeur.
Par contre, y a un parieur allemand qui avait mis 20 sur une victoire 7-1 et un but au moins de Kedira et il a gagné 46.000, ce qui est certes bien loin du 1,3M mais est déjà une belle somme.
Ouha chapeau à ce parieur !
J'imagine même pas la tension au moment ou Oscar se présente devant Neuer et encore moins l'action du 8-1 mangé par Ozil qui oubli Schurle seul devant le but vide
Le mec a pas du fermer l'il de la nuit.
Dernière édition de: Kastoua35 (09-07-2014 20:52:29)
Tout est réuni pour que l'Argentine soulève la Coupe au Brésil. Jouissance totale.
???
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
S'il vous plait, pas une finale Allemagne-Pays-Bas !
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
J'aime les deux équipes mais ce soir je vais être les Oranjes. J'aimerais que "l'autre" pays du foot gagne enfin sa première étoile au Brésil!
Pour l'Ajax, Cruyff, Van Basten, Berkamp, Seedorf ..Hup Holland Hup!
Remake de la finale 1974 ou de celles de 1986/1990 pour une belle ?
En tout cas, si les PB l'emportent ce soir, ça sera la première fois qu'un pays européen remporte une CDM se déroulant sur le continent américain.
Beaucoup de mal à savoir quoi attendre de ce match, l'Argentine ne m'a toujours pas impressionné mais avec Messi, tout est possible. Cependant, un joueur ne fait pas une sélection, pas de nos jours en tout cas. Je dirais pas non à une petite prolongation, ça commence à faire longtemps
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Go Oranje ! KNVB !
Il faut la gagner celle là ! Allez les Hollandais.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je serais pas contre une petite prolongation...
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Un petit peu chiante cette 1ere période... Surtout comparé à hier
Julien Féret
8
"Dany Blind" ça claque comme un nom de joueur de foot des années 70
Comment c'est de la merde ce match.
Si celui qui va gagner ce soir joue comme ça en finale, il se fera marcher dessus par l'Allemagne...
"Dany Blind" ça claque comme un nom de joueur de foot des années 70
Comme un joueur des années 90 plutôt.
Sur le terrain, c'est Daley Blind, son batave de fiston.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Franchement c'est brouillon des deux côté !
Robben qui aura pût délivré tout un peuple ....
Allez les Oranje mais même si il passe comme Mugiwara là dit ils se feront marcher dessus.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.41 KiO (Pic : 749.3 KiO) ]