Vous n'êtes pas connecté.
selon ouest France le nombre d'abonnés actuellement est de 2400...
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
En même temps c'est la coupe du monde. J'ai un peu de mal à me passionner pour ce qui se passe à Rennes en ce moment. Je pense que les gens verront mi-Juillet ce qui se passe.
moi je serais toujours plus passionné par le stade rennais que par l'équipe de France même si je supporte les 2
Ce n'est pas une question de préférence entre club et sélection nationale.
C'est juste qu'entre un huitième de finale de coupe du monde et la signature d'Olivier Sorin, je m'intéresse plus à la première option.
J'avoue qu'à partir des matchs à élimination directe là ça devient intéressant. Réellement hier je m'en foutais un peu
Concrètement on a jusqu'à quand pour s'abonner ?
Anti-Nantais !!!!
Jusqu'à fin septembre je crois...
Bon, je viens d'avoir un coup de fil de la billetterie là...
Je lui ai bien expliqué à la demoiselle (charmante voix d'ailleurs ) que j'étais encore en pleine réflexion et que ma tête était (footballistiquement parlant) à la coupe du monde en ce moment...
M'est avis qu'ils vont surement re-prolonger la période "abonné", parce que là, les chiffres doivent faire peur...
Ils m'ont appelé aussi, je leur ai fait part de ma déception des prix pratiqués cette saison.
Je me demande bien combien d'abonnés ils ont.
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Ça doit être certainement pour occuper leurs intérimaires qui ne doivent avoir grand chose à faire...
Travaillant a dans une entreprise de distibution du courrier, je distribue pas mal de lettre pour la campagne d'abonnement
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Salut!
Concernant les matches à l'éxterieur (notamment Marseille et Bordeaux), faut-il acheter les billets pour le secteur des visiteurs auparavant en ligne, voire directement à Rennes? Sinon, sont les guichets toujours ouverts le match du jour?
Je suis supporter allemand du SRFC et je passerai mes vacances au sud de la France, l'occasion de voyager un peu avec le SRFC
Je ne connais que le réglement du ticketing en Allemagne et ici, il peut être qu'il n'y a pas de vente de billets pour le secteur des visiteurs devant le stade même si ce secteur n'est vendu qu'à moitié.
Donc, merci pour votre aide et vos réponses!
Hallo und willkommen für beginnen.
Die verkauf in frankreich für fussballticket ist identisch. Dies ist möglich zu kaufen vor stadion für deine spiel.
Leid für mein ungefähre deutsch
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Hallo und willkommen für beginnen.
Die verkauf in frankreich für fussballticket ist identisch. Dies ist möglich zu kaufen vor stadion für deine spiel.
Leid für mein ungefähre deutsch
Merci à toi
Bon, je me réjouis de rencontrer d'autres supporters rouges et noirs lors de ces matchs!
C'est partie pr les premiers match à domicile de la saison (Evian et Toulouse)
Priorité aux abonnés (2 places) pour Paris...
https://billetterie.staderennais.com/
Rassurez-moi, si on s'abonne plus tardivement, genre juste avant la reprise, on est quand même assuré d'avoir notre place pour Rennes-PSG?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Petite question pourquoi la tribune mordelle est indisponible pour réserver une place elle n'est pas déjà complète rassurer moi ?
J'ose espérer qu'ils n'ont mis qu'un certain nombre de places disponibles sinon ça chauffera le jour où j'irais m'abonner. Ils harcèlent tellement les abonnés qui ne se sont pas encore réabonnés au téléphone en disant qu'il y aura une priorité sur une place en plus pour Rennes-Paris si on s'abonne avant telle date que...enfin on verra !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mouais c'est encore bizarre cette affaire... Pour vérifier de temps en temps le nombre d'abonnés dans la tribune Ouest-France, j'ai l'impression qu'on est passés de pas mal de sièges vides avant le week-end à limite complet pour une quinzaine de rangs cet après-midi...
Je veux bien croire que le match contre Orléans aura convaincu pas mal de monde de s'abonner ce week-end, mais bon...
Dernière édition de: Pippoinz (08-07-2014 20:54:03)
J'ai contacté le stade rennais pour leur demander pourquoi la tribune ouest france bas est indisponible. Ils m'ont dis qu'elle ne l'était que sur le site et qu'il était possible de prendre des places en ouest france bas à la boutique ou par téléphone
Ça botte en touche quoi... Gestion billetterie pathétique, pour changer.
Priorité aux abonnés (2 places) pour Paris...
C'est nouveau ça, les abonnés peuvent aussi chopper 2 places même en championnat ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La priorité d'achat de places supplémentaires pour certaines affiches est l'un des avantages proposés aux abonnés (qui ont également la chance de recevoir un magnifique tapis de souris lors de l'abonnement). C'était également en place l'année dernière mais perso je n'en ai pas vu la couleur en championnat (je crois me souvenir qu'ils avaient mis ça en place pour Rennes-Marseille mais la billetterie en ligne ne marchait pas).
Ça botte en touche quoi... Gestion billetterie pathétique, pour changer.
C'est clair n'importe quoi cette billeterie Pour ceux qui n'ont pas la chance de se déplacer c'est plus facile de réserver sur internet...
Et évidemment il mette en indisponibilité les places les moins cher sur internet...
[ Généré en 0.087 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 785.09 KiO (Pic : 825.98 KiO) ]