Vous n'êtes pas connecté.
ah c est ca la bonne cause?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Félicitation à Seboost!!!!! :top::top::top::top::top::top::top:
PS: si cest un milieu offensif de géni.... ne l'envoie pas directement au Milan.... :P:P:P:P:P:P:P:P
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Félicitations :top::top::top::top:;)
Toutes mes félicitations seboost
On attend ta réponse seboost.......pure invention de Oneagain,
Si c'est le fruit de l'imagination de Onegain... on va encore passer pour des billes mais bon...
Toutes mes félicitations seboost , et aussi à Madame... Parce que je pense pas que tu l'ai fait tout seul...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Bah j'sais pas, seboost n'a rien dit.........
Si c'est bien vrai, félicitations seboost!
Je me félicite moi-meme d'avoir été l'heureux papa d'un étron de 500 grammes ... je l'ai appelé Greg comme Grégory ... et j'ai eu presque de la peine lorsque j'ai du tirer la "chasse " !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (05-04-2007 01:28:34)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
:top:
Ben si c'est pas des conneries, toutes mes félicitations seboost !
Si c'en est, toutes mes félicitations Oneagain !
De toute façon, qu'il soit père ou pas, et bah il le deviendra sûrement alors félicitation histoire que j'ai pas l'air d'un con si c'était vrai !
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 15:02:36)
Si c'est des conneries tu vas morfler oneagain....
Malgré tout je le crois.... Alors féliticitation seboost, à toi et à ta femme...
Ben voui jti ldit à Rennes on manque de milieu ofensif ou d'une faisouse de galettes...
Je suis veriment très con... metttez ça sur le compte de l'expatriation... ou dla leffe...
Pardon aux familles tout ça... moi yana breton... moi yana très con... moi yana fier kien a des pti bigoudens!!!!!
Félicitations Seboost
Well bravo ! c'est papa ou c'est vraivrai ???:D
Si c'est des conneries tu vas morfler oneagain....
Malgré tout je le crois.... Alors féliticitation seboost, à toi et à ta femme...
Ben voui jti ldit à Rennes on manque de milieu ofensif ou d'une faisouse de galettes...
Je suis veriment très con... metttez ça sur le compte de l'expatriation... ou dla leffe...
Pardon aux familles tout ça... moi yana breton... moi yana très con... moi yana fier kien a des pti bigoudens!!!!!
Il a eu peur je pense la oulala les menaces dur :X Attention Oneagain le monsieur il va te taper ^^ .... Jsuis pas sur que tu fasses 1000km pour le defoncer nicoboul mais bon chacun son choix hein
Felicitations seboost... Jte connais depuis tout petiot et tout et maintenant tu est papa... Que le temps passe vite..
(Bon ca c'est des conneries, je le connais pas ^^ ) Mais Bravo, on aura le droit a une photo quand meme j'espere!
Félécitation Seboost...
lol non je ne suis pas papa
si j'ecoutais oneagain j'aurai 55 ans je serai marié et j'aurai 1 gosse
je suis a nantes pour le boulot et accessoirement pour aider les supporters nantais a porter le cercueil de leur club lors de nantes -rennes
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Dans ce cas :arrow:
Toutes mes félicitations Oneagain !
loick35-Alr a écrit:Je me félicite moi-meme d'avoir été l'heureux papa d'un étron de 500 grammes ... je l'ai appelé Greg comme Grégory ... et j'ai eu presque de la peine lorsque j'ai du tirer la "chasse " !!!
Bordel ça me fait furieusement penser au film "C'est arrivé près de chez vous" avec Poelvoorde... Si vous voulez boire un "petit grégory"...
Cinéma !!! cinémaaaaaaa!!! ... ... réussir à lester une olive avec du sucre dans un verre de Gin Tonic ( je crois ) ... et attendre que le sucre fonde et que l'olive remonte ... le premier a perdu . ... c'est Remy qui gagne , non ?
Dernière édition de: loick35-Alr (18-04-2007 23:20:49)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
On voit qu'il y a des cinéphiles de bon gout sur le forum ça zizirr!!!
Gamin, gamin... Tu n'vas pa rester tout seul dans'sbois gamin!!!!
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.79 KiO (Pic : 818.69 KiO) ]