Vous n'êtes pas connecté.
Je vous conseille d'acheter le Breizh Football de ce mois-ci. Comme Lulue l'a dit, ils reprennent un article de Dr Dréossi. Mais il y a aussi un dossier interessant sur la façon dont est perçu le Stade Rennais, et des interviews d'Edman, de Briand...
J'en ai scanné un article (voir 100 ans d'Histoire en "Rouge et Noir")
Alex a vraiment l'air de ne pas aimer la région lensoise !!!
Dernière édition de: Go-Pouplin (05-04-2007 15:55:43)
Merci Tib.
Sympa le reportage, merci Tib
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Ouais merci Tib. Frei de retour a Rennes ce serait bien mais en tant que joueur ce serait encore mieux
Selon Pierre Dréossi, le « Roc de Gibraltar » a été pris de grosses poussées de fièvre à son retour de sélection
Ouest France.
J'aime leur culture en matière de géographie chez Ouest France
Merci Tib... Limite émouvant le reportage...
Il a bien su vendre notre région c'est bien ça!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 15:02:58)
Dans le journal télévisé de TF1 ce midi il y avait un reportage sur le pouvoir d'achat. A un moment il y avait une mère de famille habitant Fougère qui témoignait, elle était autour d'une table avec une petite fille et un petit garçon (son fils et sa fille je pense). Et son fils portait le maillot du stade rennais ! ! !
Edit : voici le lien du journal http://s.tf1.fr/FluxJt/jt13d06042007/jt … 007r10.asx gamin visible à la 19minutes 15 secondes.
Dernière édition de: Go-Pouplin (06-04-2007 14:35:32)
merci du rapport!!!!!!!
Super pr le lien du reportage Tib-135! çà fait plaisir à voir!
Frei toujours aussi attaché à Rennes... et lui qui se voit entraîneur du club de son coeur.. J'ai hâte de voir çà!
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftkez.html
ptit reportage
Le Stade Rennais aux Guignols de l'Info.
C'est pas une blague... enfin, si, justement... enfin vous verrez : mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/guignols_070411_a.wmv
(Copiez l'URL dans Windows Media Player)
Apparition très bref au coté de Marseille, mais le Stade Rennais est passé au guignol.
Fougères est passé a la TV !!! Youpi !!!:naughty: lol
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Ortie juste après...
Dinan jdis pas....
OK :arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:
Nicoboul à fond dans l'humour !
Dernière édition de: airwan22 (12-04-2007 02:42:37)
C'est nico comik soir ce... :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
c'est bon c'est fini :arrow::arrow::arrow::arrow:
Le Stade Rennais aux Guignols de l'Info.
C'est pas une blague... enfin, si, justement... enfin vous verrez : mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/guignols_070411_a.wmv
(Copiez l'URL dans Windows Media Player)
Yep, on voyait un "Perrier" de dos...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
On commence a avoir la cote avec Canal +, on a gagné nos deux derniers matchs télévisés, les guignols alors qu'ils auraient pu prendre n'importe qui d'autres (je me demande d'ailleurs pourquoi arthur regardait ce match la...)
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Merci pour le reportage avec Frei, c'était très sympa!;)
Ca me rend nostalgique, tout ça!
La touffe de cheveux de Barry Copa (au tout début du reportage partie 1 de Frei)
PS : Dans le lien des guignols elle est super la tête de Edman et Briand (et ses Locks)
Dernière édition de: mouf72 (12-04-2007 17:26:34)
[ Généré en 0.118 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.82 KiO (Pic : 724.72 KiO) ]