Vous n'êtes pas connecté.
Demain sur le site off j'imagine.
@Yoyo: pas à toi, plutôt à Steven, qui parle d'une "équipe A" poussive
Je n'ai jamais fait de conclusion sur le premier match ... !!
J'ai simplement répondu à yann qui disait que se sont les jeunes qui ont joué la première mi temps, alors que la plupart était titulaire la saison prochaine, rien de plus.
Tu l'a interprété comme tu le voulais, et cela ne regarde que toi.
Et puis je n'ai même pas dit le mot "poussive", ni même donner le moindre avis sur ce match, puisque je ne l'es pas vu.
Dernière édition de: Steven21107 (06-07-2014 23:27:39)
il est difficile de donner un avis tranché sur un match joué sur un petit terrain
totalement détrempé avec autant de joueurs et en l'absence de deux pièces
maitresses de notre attaque. Tout ce que je peux dire c'est que c'était quand
même mieux que les matches de préparation de la saison dernière.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'aimerais bien voire débuté cettz équipe au prochain match:
Costil
André-Mexer-Armand-Mbengue
Baka
Doucoure-Ngando (ou hunou)
Said. Ntep
Hosiner(ou ola)
Si on compte les remplaçants on a quand même un effectif de bonne qualité !
De bonne qualité pour quel objectif?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pour être dans le top 6 français.
L'objectif, on verra si on prend un vrai bon 6.
Pour l'instant, j'attends à peine mieux que la saison dernière...
Tant qu'on ne solidifiera pas le milieu de terrain, on ne pourra pas espérer mieux.
Quelques réflexions intéressantes de Michel Troin sur les matchs de préparation : http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8956
Notamment
La condition physique des joueurs évolue-t-elle énormément entre la fin du championnat en mai dernier et la reprise de l'entraînement fin juin ?
Non. Auparavant, c'était le cas, car les joueurs prenaient du poids et coupaient complètement. Aujourd'hui, c'est différent. Les joueurs sont de vrais pros. Sur l'effectif actuel, il n'y a qu'un joueur qui ait pris du poids ! Et encore, ce n'est qu'un kilo !
C'est bien pour cette année, mais encore heureux J'ai jamais compris comment un joueur pro pouvait revenir de vacances avec 5kgs en plus, je trouve ça dingue.
Quels sont les grands axes que vous souhaitez travailler?
On va essayer d'améliorer notre efficacité au niveau des centres. La saison passée, il y a eu de bons mouvements, mais à l'arrivée, on a mal conclu. Au niveau défensif, on a terminé 11e défense. On peut faire mieux. Les défenseurs ont peu marqué et n'ont pas souvent effectué de passes décisives. C'est un domaine où l'on doit aussi progresser.
Ca va dans la logique de prendre des mecs techniques derrière comme Mexer et André.
Sans faire des actions incroyables , on sent que Hosiner n'est pas venu pour s'amuser.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Le site officiel a mis le résumé en ligne :
http://www.dailymotion.com/video/x20zrd … eans_sport
Si ça ça donnait pas envie de se déplacer samedi...
L'objectif, on verra si on prend un vrai bon 6.
Si pour être dans le top 6, il faut prendre un bon 6, je suggère de recruter un super gardien
Sinon, sur le résumé du match, on voit sur une des premières actions le n°21 faire un crochet côté droit puis frapper. Je me suis demandé quelle mouche avait bien pu piquer John Boye lors de son séjour au Brésil, avant de me rendre compte que c'était Benjamin André...
Le but de Saïd est plutôt sympa, mais la défense centrale l'a quand même bien aidé.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Roudoudou, je ne sais pas si tu es allé au match mais je ne peux pas te laisser dire que le terrain est petit. J'y joue dessus toute l'année et c'est de loin le plus grand du nord de l'Ille-et-Vilaine et surtout le plus beau.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Said son but nous montre l'étendu de son talent
Meme si ce sont des plots et qu'il a un boulevard, la conduite de balle pied droit pied gauche à tout vitesse, et but du pied gauche
La classe
Lui il faut lui donner sa chance, !! Origi hazard digne à lille ça marche pourquoi pas nous!!
Devinez qui fait la mauvaise relance plein axe sur le but d'orléans.... allez ça commence par un D..^^
Bon sinon c'est toujours bien de gagner même en amical, l'année dernière nos match amicaux étaient assez catastrophique donc c'est déjà un léger mieux.
Dernière édition de: asamoah76 (07-07-2014 14:46:06)
God save the kouign
en tout cas sur le but d'Hunou on voit que Zajkov et Doucouré il s'aime bien ..
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Quelques réflexions intéressantes de Michel Troin sur les matchs de préparation : http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8956
Notamment
La condition physique des joueurs évolue-t-elle énormément entre la fin du championnat en mai dernier et la reprise de l'entraînement fin juin ?
Non. Auparavant, c'était le cas, car les joueurs prenaient du poids et coupaient complètement. Aujourd'hui, c'est différent. Les joueurs sont de vrais pros. Sur l'effectif actuel, il n'y a qu'un joueur qui ait pris du poids ! Et encore, ce n'est qu'un kilo !C'est bien pour cette année, mais encore heureux J'ai jamais compris comment un joueur pro pouvait revenir de vacances avec 5kgs en plus, je trouve ça dingue.
Ils ont juste pas compté Jean-Mamelle dans le total alors?
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Je juge que sur ces 2 minutes :
- Pedro Henrique ?? : Je juge que sur le caractère du mec. Bien aimé sa réaction après le but de Said (sa tape sur la tête d'Hunou) et encore plus après le but d'Hunou et donc de sa passe dé. Et puis, sa passe était parfaite.
- André à l'air remuant mais rate 2 fois le dernier geste, j'ai hâte de le voir en lat.
- L'entente avec les nouveaux à l'air interessante
- On va tous espérer que Costil ne se blesse pas cette saison
Dernière édition de: Zvon (07-07-2014 15:10:00)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pajot parait très affuté
Je suis d'accord avec zvon , Sorin ça respire pas la confiance... son arrêt sur la frappe de loin est pas très académique dirons nous^^
Mais bon c'est pas un grande nouveauté et puis pour un 2éme gardien on va dire que c'est pas si mal. (et costil se blesse jamais c'est un guerrier!)
Sinon effectivement belle passe d'henrique et l'appel d'Hunou est pas mal aussi.
André je pense qu'il aurait était utile en milieu cette saison mais il sera encore plus utile en latéral malheureusement..
God save the kouign
Roudoudou, je ne sais pas si tu es allé au match mais je ne peux pas te laisser dire que le terrain est petit. J'y joue dessus toute l'année et c'est de loin le plus grand du nord de l'Ille-et-Vilaine et surtout le plus beau.
Oui il y était
Et puis ce n'est pas RdL non plus
@Asamoah : Utile au milieu ? Pour prendre la place de Grosicki ? Je l'aime bien André, mais il n'a pas ce niveau en ailier droit. En AlD par contre Danzé risque d'avoir très rapidement chaud aux fesses...
Pour un premier match, en sachant que l'on va voir arriver au minimum un milieu axial "titulaire indiscutable", ça me plait bien. *
*Attention, j'ai pas dit que c'était un beau match hein ? C'est une remise en condition ce match. Mais les recrues sont prometteuses, et c'est déjà beaucoup
- André à l'air remuant mais rate 2 fois le dernier geste, j'ai hâte de le voir en lat.
Il fait un centre pas dégueu vers 1:27 dans le résumé vidéo, qui aurait du faire but si le finisseur ne s'était pas loupé...
Entre 8 et 12 ça serait déjà pas mal + un bon parcours en coupe. Pas de recrue au milieu alors que c'est le cur du jeu et du système Montanier.
Dernière édition de: lunatic35 (07-07-2014 17:01:32)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Zvon a écrit:- André à l'air remuant mais rate 2 fois le dernier geste, j'ai hâte de le voir en lat.
Il fait un centre pas dégueu vers 1:27 dans le résumé vidéo, qui aurait du faire but si le finisseur ne s'était pas loupé...
Ah bah je m'étais planté en fait, je croyais que c'était le receveur, pas le quaterback. C'est lequel qui se foire alors, Hosiner ?
Dernière édition de: Zvon (07-07-2014 17:21:52)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ha, ça aucune idée...
Nop c'est Pajot qui centre (Num 17) et bien André qui reçoit le ballon.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.41 KiO (Pic : 779.3 KiO) ]