Vous n'êtes pas connecté.
Heu on à le droit de garder les joueurs éliminé ? C'est trop facile sinon ?
Dernière édition de: xxRck91xx (02-07-2014 17:21:10)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
stratégie!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
RCK, tu peux enlever Rojo, il est suspendu
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
De Jong est pas suspendu ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Heu on à le droit de garder les joueurs éliminé ? C'est trop facile sinon ?
Heureusement qu'on peut, ça serait impossible sinon. Les équipes qui restent n'ont plus de joueurs qui valent 1M. Donc impossible de chopper 25 joueurs.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Si c'est possible, j'ai bien réussi à faire une équipe avec tout les joueurs qui sont encore en course mais en effet c'est compliqué.
Merde pas De Jong ?
Dernière édition de: xxRck91xx (02-07-2014 19:29:18)
c'est pas suspendu mais bléssé que je voulais dire ?
il est sorti contre le Mexique en 1ere période me semble !!
Dernière édition de: karambar (02-07-2014 19:38:28)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ah? Je pensais vraiment que c'était plus possible. Merci le Costa-Rica!
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Fait attention pour Debuchy, il a senti une douleur aujourd'hui
Voici mon équipe, qu'en pensez vous ??
Belle équipe Steven
la mienne :
Un seul changement possible, ils ont tous interet à être bon ^^
Mais belle équipe ^^
Oui je leur fait confiance, j'ai juste un doute sur Ospina et les défenseurs donc j'ai assuré de ce coté là.
Sneijder personne le met à par moi, on va voir ce qu'il va donner
Le score d'Hummels doit être énorme. But marqué, pas de but encaissé, 3 buts arrêté, plein de ballon récupérés.
Et dire que je l'avais en 1/8ème mais il avait pas joué donc je l'ai pas pris de nouveau.
Dernière édition de: Zvon (04-07-2014 22:22:19)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi je me chope 4 malheureux points pour Valbuena et Pogba, 6 pour Debuchy
Et pour l'instant 5 pour Ospina, 2 pour Cuadrado alors qu'il fait une très bonne première mi-temps et 4 pour Zapata.
2ème.....mais encore très loin de Chmovak
Bon pour les demies on attaque dur avec Ozil capitaine :
Je fais confiance en mes 3 défenseurs et mes 3 attaquants donc ça me permet d'assurer le milieu et les cages
Pour moi c'est très moyen, 86 pts et une 15ème place
-Navas : 15 pts
-Debuchy : 6
-Blind : 10
-Vlaar : 14
-Zapata : 4
-Pogba : 4
-Valbuena : 4
-De Bruyne : 5 pts
-De Jong : 0 pas joué mais bon Cuadrado n'est pas mieux, que 2 pts.
-Ruiz : 4 pts
-Robben : 20 pts (capitaine)
Je vais essayer de tout donner pour intégrer le top 10 mais c'est pas gagné.
Moi mes quarts se sont bien fini car mes remplacants ...
Par contre je n'ai pas compris pourquoi Fernandez n'a pas joué !
Il m'a fait marqué plein de points depuis le début (44), il n'a pas pris de jaune de la compet donc n'était pas suspendu (il était sur le banc je viens de voir) mais il n'a pas joué contre la Belgique
Du coup, ma compo pour les demis :
Par contre, je ne sais pas qui mettre capitaine..
Heureusement que ma défense m'a aidé un peu, je m'en tire avec 91 points grâce à ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Du coup, ma compo pour les demis :
http://img4.hostingpics.net/pics/127401191.png
Par contre, je ne sais pas qui mettre capitaine..
Di Maria est blessé
Ah merci !
Le petit Di Maria qui sort un 2 c'est moche ^^
Les équipes commencent à se ressembler pas mal, forcément... ça fait mes affaires ^^
Après les avoir boycotté en quart, ma nouvelle team aura un fort accent allemand pour les demis !
De jong est blessé
Winning is learning, losing is teaching ..
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.2 KiO (Pic : 760.1 KiO) ]