Vous n'êtes pas connecté.
bon anniversaire RCK, 18 ans plus le bac tu es conscient que statistiquement il est tres rare qu'on puisse avoir tout ce qu'on veut ! du coup a cause de toi la France va perdre ...
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Perso je suis pour l'Allemagne
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon anniversaire RCK
Winning is learning, losing is teaching ..
Merci mec ! Et bien joué pour le BAC
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon anniv Rck!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (04-07-2014 23:01:02)
Merci Kimmi !
C'est désormais officiellement terminé :
Tu vas donc pouvoir enfin aller dans un topic de la partie blabla... !
Je ne m'empêchai pas d'y aller avant
C'est pas bien...
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un grand homme alors je me dois de poster un petit message ici. Même s'il n'est plus rennais il a ajourd'hui 32 ans. Et toujours sur des pelouses de Ligue 1.
Bon anniversaire Julien Féret.
.
Julien Féret
8
Bon anniversaire, Rck 91.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Merci frère
Ne sachant pas trop où mettre ça, et ayant lu l'article sur le site SRO, j'en profite donc pour souhaiter un bon anniversaire à ce site! Bravo Nils, et bravo à ceux qui ont fait que le Sro devienne ce qu'il est aujourd'hui.
Un contenu toujours très pro et riche en infos, ce qui reste je crois, l'élément essentiel faisant que beaucoup de gens viennent y faire un tour en premier lieu, avant même peut-être le site officiel du club.
Quant à la partie "forum" où l'on y croise toutes sortes de personnalités, où s'y mélange humour et débats passionnés, et bien tout simplement, je suis fier de faire partie de cette grande famille.
Gloire à SRO!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Pour la petite anecdote, un journaliste de RMC m'avait demandé il y a quelques mois comment était géré SRO et si nous avions nos bureaux sur Rennes
Son étonnement fut grand quand il appris que c'était bénévole et chacun de chez soi ! #SROFacts #10ans sur Twitter ?
Bon anniv Belis et Isis.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Toutes mes condoléances Soun. Moi aussi, ca m'a fait pareil quand il a fallu que j'enterre ma jeunesse... Ah, bon anniversaire aussi.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Joyeux anniversaire à mon fils Thomas qui fête ses 1 an aujourd'hui!!
[sub]Je me demande si je pourrai lui montrer ce message dans 10 ans...[/sub]
C'est l'anniversaire de ma maman.
Je t'aime ma belle, même si t'es plus espagnole que portugaise.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Fais lui un bisou de ma part, moi j'ai beaucoup apprécié son côté caliente.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Tu parles de ma mère caraï.
A si, elle m'a dit qu'un taré était arrivé avec un tout petit chorizo.
Joyeux 19 ans à moi même
Les années filent aussi vite qu'une accélération de Ntep.
T'es né le même jour que Costil, Danzé et Toivonen. Je trouve que c'est carrément la classe.
Bon anniversaire à toi alors (et continue de polluer ce forum avec tes conneries, j'adore ça )
Julien Féret
8
Je suis le né le 4 pour être précis
Je pollue forum ?
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.77 KiO (Pic : 777.67 KiO) ]