Vous n'êtes pas connecté.
Et ben ya de la rumeur de transfert
On attend les déclarations (inattendues) du club, toutes les rumeurs n'étant que des leurres qui marchent même
sur le forum de SRO.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
a priori depuis hier sur ce topic c'est plutôt statistique que rumeur et c'est un poil agaçant, enfin j'dis ça j'dis rien
D'une source qui préfère rester anonyme et qui fait partie d'un site reconnu et dont les informations se révèlent souvent exactes : "Makoun est logiquement remplacé par Didot"
"Santana arriverait en prêt avec OA pour laisser la possibilité à Zajkov de percer rapidement si il se révèle"
"Danzé est capitaine jusqu'à nouvel ordre. Mais les joueurs ciblés désormais ont des profils de capitaine donc ceux qui vont venir au club postuleront logiquement"
Voilà désolé pour la source anonyme mais une parole est une parole
Faut arrêter avec les sources anonymes....
Des news du prêt de Santana ? (avec une source non anonyme svp...)
Ben on peut quand même lui laisser le bénéfice du doute, hein. Parce que la succession d'articles footmercato, c'est bien gentil, mais ça n'apporte pas grand chose non plus.
Merci Torpedobtt pour les infos. Par contre, je n'ai pas bien compris la logique de ça :
"Santana arriverait en prêt avec OA pour laisser la possibilité à Zajkov de percer rapidement si il se révèle"
En quoi cela va aider Zajkov à percer rapidement si on rajoute un mec qui sera probablement titulaire indiscutable devant lui dans la hiérarchie ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
@L'esprit chafouin, perso, je comprends que si Zajkov a le niveau, l'OA de Santana ne sera pas lever, ça évite de se retrouver avec un joueur sur les bras...
je pense qu'il veut dire que l'option d'achat ne sera levée que si Zajkov n'est pas à la hauteur
en fait il faut lire la phrase à l'envers
Ba si tu pars du principe que le plus avec le plus mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus, c'est d'une logique implacable.
Cool.
Je vais chercher un cachet d'aspirine et je reviens.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Plus tu pédales moins vite, et moins ta vitesse est plus grande, quoi.
Via RM: http://www.20minutes.fr/rennes/1414989- … s-coup-fin
Santana plus que jamais en route vers Rennes, Houtondji vers un prêt.
J'aime beaucoup cela !
J'ai jamais eu aucune confiance la saison dernière, même si il est jeune, à Hountondji. Un prêt serait le mieux
Pius35 a écrit:Ba si tu pars du principe que le plus avec le plus mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus, c'est d'une logique implacable.
Cool.
Je vais chercher un cachet d'aspirine et je reviens.
Superbe référence à Michel Seydoux ! Pas besoin d'aspirine.
De ce que je sais ce serait une solution pour permettre d'integré progressivement Zajkov! Si il est performant et progresse vite il jouera l'an prochain! D'où le près de Santana (le club à un besoin ponctuel et mise sur l'avenir pour Zajkov) un transfert définitif lui barrerait la route
Et pour ceux qui sont contre les sources anonymes c'est votre choix mais bon si vous préférez ne pas avoir d'info!
Salut,
c'est mon premier post, je viens de m'inscrire, ma crédibilité est donc proche de 0 sur ce forum.
Ceci étant dit, j'ai une petite info concernant Kana Biyik.
Il est, de source sûre, en contact avec Kaiserslautern.
Voila, c'est pas énorme, ça veut pas dire qu'il y signera, mais c'est réel.
Avec K'Lautern? Source?
En effet sans source ta crédibilité est proche de 0, tu n'as que le bénéfice du doute. Mais même avec 1000 messages de plus, sans source, tu serais toujours à 0 de crédibilité, sauf si tu t'appelles Fabius
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Ah enfin ça s'active un peu ! Un prêt de Hounoutdji je dis un grand oui, lui c'est sur d'ici quelques mois il sera titulaire à Rennes. Il faut juste qu'il accumule les matchs en tant que titulaire en Ligue 2 et qu'il gomme quelques défauts. Par contre je ne vois pas du tout ou on peut le prêter
Ce serait bien comme certains l'ont déjà dit de signer un nouveau partenariat avec une autre équipe de Ligue 2 (qui ne risque pas de monterà
KB à Kaiserslautern ? Ce serait pas mal pour lui, ils viennent d'être promu non ?
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Avec K'Lautern? Source?
En effet sans source ta crédibilité est proche de 0, tu n'as que le bénéfice du doute. Mais même avec 1000 messages de plus, sans source, tu serais toujours à 0 de crédibilité, sauf si tu t'appelles Fabius
Normal.
La source n'est pas journaliste ni rien,
mais en gros quand un joueur du stade reçois du courrier "pour le boulot", il le reçois à la piv'.
Partant de la, ya pas mal de monde à pouvoir jeter un il sur le courrier entrant.
Un prêt d'Hountoudji serait logique étant donné les arrivées de Mexer, Zajkov et peut-être Santana. De plus, Coulibaly entrera petit à petit dans le groupe pro (s'il reste).
Néanmoins, si Santana arrive, quelle sera la charnière titulaire ? Mexer a l'étoffer d'un titulaire, Armand aussi...
#ToutDonner
si santana arrive armand sera remplaçant pour moi
Je pense aussi, si Santana signe et qu'il fait de bons matchs de préparations on se dirige vers une charnière Mexer - Santana. Pour moi l'une des plus belles depuis quelques années, avec un banc de bonne qualité aussi
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
mais en gros quand un joueur du stade reçois du courrier "pour le boulot", il le reçois à la piv'.
Partant de la, ya pas mal de monde à pouvoir jeter un il sur le courrier entrant.
Ah parce que çà fonctionne encore comme çà? C'est peut-être pour çà que parfois c'est long à se décanter.. le temps que le facteur amène le courrier..
A mon avis, email ou autre coups de fils sont bien + rapide et couramment utilisés..
mais je te crois qd même pour KB, si c'est comme tu dis, "de sources sures"
Ca s'active.
Pas plus qu'un autre.
Rien de bien croustillant quand même .... je pense qu'il va encore falloir attendre un bon moment maintenant pour avoir des nouvelles concrètes ....
[ Généré en 0.174 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.74 KiO (Pic : 776.64 KiO) ]