Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#19851 02-07-2014 21:24:33

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

Oh ca va il n'y a pas de matchs de coupe du monde ce soir, on s'ennuie c'est tout big_smile

Hors ligne

#19852 02-07-2014 22:04:27

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 465

Re: Rumeurs de transferts

Rien n'empêches cependant d'aller s'ennuyer OU il faut !

Nan parce que là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres vos délires sans queue ni tête, tout ça pour probablement une énième enflammade de ce fantastique journaliste..

Hors ligne

#19853 02-07-2014 22:17:35

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 245

Re: Rumeurs de transferts

Carnec est une buse doublé d'une tête à claques qui se prend pour ce qu'il n'est pas càd un bon journaliste sportif, alors ses infos c'est du bidon personne ne peut le sentir , on lui balance de fausses infos que lui bêtement il reprend sous le sceau du secret pour se donner une importance qu'il croit avoirmais c'est la risée de l'ouest ce gars!!!

Hors ligne

#19854 02-07-2014 22:25:57

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 852

Re: Rumeurs de transferts

Merci pour cette intervention. En attendant les médias ce n'est pas le sujet.
Si tu as des arguments pour montrer que l'info est fausse et infondée, tu peux le dire sinon ça n'a rien à faire là.

Hors ligne

#19855 02-07-2014 22:41:45

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 245

Re: Rumeurs de transferts

Ben ça concerne une rumeur de transfert annoncée par un journaliste et dont il ne faut pas je pense attendre grand chose , je vois pas ou j'aurais pu poster celà ailleurs que là

Hors ligne

#19856 02-07-2014 22:44:37

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 852

Re: Rumeurs de transferts

Je l'aurais déjà plus accepté si le message avait été constructif et un peu plus nuancé. Les attaques personnelles n'ont rien à faire là.

Et je confirme tu ne commentes pas spécialement la rumeur, tu ne parles que de Carnec.

Hors ligne

#19857 03-07-2014 00:10:30

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 830

Re: Rumeurs de transferts

Carnec ne dit pas forcement des bêtises, il a sans doute une info qu'il ne doit pas révéler ce qui laisse les rumeurs s'installer.
il dit quoi exactement sur TVR ?

Qu'il faut attendre un petit peu.
Que c'est quelqu'un qui n'est pas encore arrivé et qui porterait le brassard; c'est fort possible.
Quelqu'un qui connait déjà le club; pas forcément.
Une personnalité telle, qu'il aurait le brassard en arrivant; c'est possible.

Voila, je vais pas jouer au jeu des devinettes surtout avec Buisine et Cie, mais c'est sans doute un Def Central qui doit arriver et si il faut attendre c'est sans doute qu'il est en vacance ou fait/a terminé récemment une cdm.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#19858 03-07-2014 00:16:28

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Si on perd Sega Coulibaly, c'est un véritable scandale. Mais que fait le Club ? A quoi cela sert il de former des jeunes de talents pour les perdre sans même les voir jouer en équipe première? Il est évident pour tout ceux qui ont vu jouer la CFA2 et la gambard', que Coulibaly a un énorme potentiel. Et plutôt que de l'insérer dans les 4 defenseurs centraux pour cette saison, que fait le club? Il achète Mexer et Zavkov!! Faut pas se demander pourquoi Coulibaly réfléchit à un départ Outre manche ou de gros club Anglais le piste. Et cela va sans doute être la même chose avec Said et Zana Allée... Puis Nicolas Janvier dans 2 ou 3 ans... Ecoeurant! Le club préfère aller chercher des joueurs un peu partout.

#19859 03-07-2014 00:25:16

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Rumeurs de transferts

Moi non plus j'ai pas vraiment compris pourquoi Zajkov a été recruté vu qu'il y avait Coulibaly hmm

Hors ligne

#19860 03-07-2014 00:58:00

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 769

Re: Rumeurs de transferts

Pour moi, ce n'est pas si compliqué à comprendre.
Coulibaly n'a que 18 ans et n'a évolué pour l'heure qu'en CFA 2 et Gambardella. Il est encore jeune et sera probablement prêté en ligue 2 avant de faire ses armes en ligue 1 comme l'ont fait bon nombre de jeunes avant lui.
Boye est parti du club et Kana-Biyik est actuellement sur la liste des transferts.
Armand n'est pas de première jeunesse et une place sera à prendre dans les années à venir.
De plus, pour l'instant, Zajkov n'a signé que pour 3 ans. Il aura donc toutes ses chances, les prochaines années.

Si on perd Coulibaly, c'est que l'offre sera impossible à refuser. Déjà pour un joueur qui n'a pas encore évolué au haut niveau, 5 millions c'est juste énorme.
Je me rappelle d'Anthony Martial, le lyonnais qui est parti à Monaco pour le même prix et pourtant il était à Lyon et c'était un attaquant. Imaginez alors pour un défenseur.

Hors ligne

#19861 03-07-2014 01:55:49

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Rumeurs de transferts

Sûrement qu'à Newcastle il fera banquette pendant deux saisons, comme il aurait fait à Rennes, mais avec un meilleur salaire. Peut-être même que tel Sinama-Pongolle, Sylvain Marveaux (pour ne prendre que deux exemples) il ne parviendra pas à faire son trou, parce que parti trop vite dans un trop gros club. Mais tu veux faire quoi, lui filer 80k direct pour qu'il reste? 19 ans c'est trop juste pour te lancer en équipe première quand t'es DC (et même si tu vas me citer Sakho ou Varane, ça reste des exceptions à la règle, des surdoués).

Après Mexer, Armand, Houtoundji, Zajkov, il pourrait prétendre à une place de cinquième (donc avec le jeu des suspensions, des blessures, de l'âge d'Armand et des coupes à une petite dizaine de matches sur la saison, plus s'il prend la place de 4 à Zajkov). S'il n'en veut pas, bah qu'il aille tenter sa chance ailleurs hein, si ça rapporte des sous au club.

19 ans quoi... ceci dit je fais des suppositions sur l'état d'esprit de Coulibaly et j'espère me tromper, mais bon...

Allée et Saïd c'est pareil (même si Allée a pas vraiment été aidé par son prêt tout pourri). Avec tout les espoirs placés en eux, bah ils ont eu une poignée de matches (prep + début de saison) pour convaincre dans une forêt de joueurs (Alessandrini, Pitroipa, Hunou, Diarra, Sané) et ils n'ont pas convaincu, parce qu'ils sont trop tendres (franchement j'ai pas été convaincu non plus). Tu veux faire quoi, monter une équipe de 19 ans de moyenne d'âge? Je donne pas cher du maintien en L1... T'en connais beaucoup d'équipes aussi jeunes qui cartonnent? Déjà on est pas forcément les plus expérimentés de L1, on va pas abuser non plus.

Edit : je devrais être plus attentif aux messages précédents, surtout quand ils disent exactement la même chose que moi...

Dernière édition de: Dnairb (03-07-2014 01:59:16)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#19862 03-07-2014 08:08:50

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 465

Re: Rumeurs de transferts

D'accord avec les deux du dessus, faut pas voir des Varane partout.

Et puis, dans les faits, on sait juste que leclub aurait reçu cette offre, on ne sait rien de ce que peut en penser Coulibaly, ni si le club est disposé à l'étudier.

Alors avant de descendre le club et crier au loup (même si ils acceptent, c'est pas scandaleux, juste dommage...éventuellement), laissons se décanter les choses.

Et puis des "futurs cadors" au poste, on en a vu passer, qui se rappelle encore de Souprayen par exemple, pourtant sa côte ici était sacrement bonne.
Une telle offre à l'époque aurait fait un tôlé, alors qu'à postériori, c'eut été un coup de maître !

Hors ligne

#19863 03-07-2014 08:22:06

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Rumeurs de transferts

Et puis c'est vrai que nos "pépites" du centre de formation, c'est du très lourd à chaque fois, surtout en défense.

Si Newcastle a vraiment proposé 4 millions, et que le joueur veut y aller, le choix est vite fait pour moi. Ciao !

Ah et oui, je partage en grande partie l'avis de Zenna Seller sur Carnec en général, et sur le vent autour de cette phrase lancée.

Dernière édition de: Pius35 (03-07-2014 08:28:48)


Twitter

Hors ligne

#19864 03-07-2014 08:39:16

bloody
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 356

Re: Rumeurs de transferts

pour revenir sur le futur capitaine qui ne souffre aucune contestation et au vu du parcours de buisine, cela pourrait être Lichsteiner? il ne joue plus des masses à la juve...


La liberté ne peut être limitée que par la liberté.

Hors ligne

#19865 03-07-2014 08:51:21

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 465

Re: Rumeurs de transferts

Zvon a écrit:

Vous en avez pas marre de vos supputations venant d'un tweet (ou autre) tellement vague que ça peut être 100 joueurs ?

Non sérieusement, c'est quoi le but en fait ? Un "ah ouais, j'avais raison ouhouh". A partir du moment où on a rien, je vois pas pourquoi on serait là à citer plein de noms, je vois pas ce que ça apporte, à part flooder.

Par contre, il y a le meilleur topic de la partie foot qui peut vous intéresser : Ici

Hors ligne

#19866 03-07-2014 08:54:29

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: Rumeurs de transferts

Je suis vraiment en colere contre les derniers postes!! C'est sur que m'vila on aurait du le vendre a 4 M aussi, si on commence a partir du principe qu'on forme nos joueurs pour les vendre sans hesiter on perd une des valeur importante du club. Ca me rend malade.... (meme les supporters deviennent des financiers maintenant ...)

Edit: je ne dis pas que ca peut etre bien de vendre Coulibaly mais le fait est que vous n'en savez rien. Les bons/grands clubs ne laisse pas partir les joueurs issus de leur formation comme ca, ca fait parti de la fierte du club quand meme yikes

Dernière édition de: Luffy35 (03-07-2014 08:56:15)


SRFC from Japan

Hors ligne

#19867 03-07-2014 09:23:05

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 8 050

Re: Rumeurs de transferts

Peut-etre tout simplement que ceux que vous considérez comme des pépites ne le sont pas pour Montanier wink d'autant que maintenant il a plus de responsabilités en ce qui concerne ceux qui rentrent ou sortent du CFA...
le recrutemnt de zavkov voire Petkovic s'incrit un peu dans ce sens....

Hors ligne

#19868 03-07-2014 09:43:05

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Rumeurs de transferts

Non mais Zavkov a été recruté pour renforcer la CFA, hein, vous le voyez quand même pas dans l'équipe pro, même sur le banc ? A partir de là Coulibali a autant de chance que Z. de faire quelques matches l1 dans la saison et à 18 ans on peut pas rêver mieux.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#19869 03-07-2014 09:43:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Rumeurs de transferts

Luffy35 a écrit:

Je suis vraiment en colere contre les derniers postes!! C'est sur que m'vila on aurait du le vendre a 4 M aussi, si on commence a partir du principe qu'on forme nos joueurs pour les vendre sans hesiter on perd une des valeur importante du club. Ca me rend malade.... (meme les supporters deviennent des financiers maintenant ...)

Le fait est que si le joueur veut se barrer, pourquoi on devrait le garder? Il a 18 piges et veut déjà se barrer alors qu'il a rien prouvé dans son club formateur, bah qu'il dégage.

Dernière édition de: Zvon (03-07-2014 09:44:11)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#19870 03-07-2014 09:44:32

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Rumeurs de transferts

personne n'a dit qu'il voulait se barrer si ? ou alors j'ai loupé un épisode.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#19871 03-07-2014 09:45:52

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Rumeurs de transferts

Zella Senner a écrit:

Carnec est une buse doublé d'une tête à claques qui se prend pour ce qu'il n'est pas càd un bon journaliste sportif, alors ses infos c'est du bidon personne ne peut le sentir , on lui balance de fausses infos que lui bêtement il reprend sous le sceau du secret pour se donner une importance qu'il croit avoirmais c'est la risée de l'ouest ce gars!!!

Et toi un pauvre type qui insulte gratuitement des gens sans les connaître, et sans avoir idée de ce qu'est leur travail et comment ils le font ! Tu devrais aller sur le forum d'Eurosport. Tu pourras t'y faire des copains de jeux ! mrgreen


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#19872 03-07-2014 09:50:49

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Rumeurs de transferts

Enfin bon, là, faut quand même admettre que sa phrase sert à rien.

Un joueur va arriver, il peut prendre le brassard direct.

C'est juste une phrase pour dire "Je sais quelque chose mais je peux pas le dire car faut pas balancer le nom mais je le sais". On sait qu'il sait des choses, je vois pas pourquoi il le dit. A moins que ce soit pour rassurer les gens, dans ce cas là, je veux bien.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#19873 03-07-2014 10:07:12

Kujtim Shala
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 323

Re: Rumeurs de transferts

La possible vente de Coulibaly n'est que le résultat de la gestion désastreuse de la post formation.
L'erreur vient de ce partenariat qui a tourné au fiasco avec la descente et le dépôt de bilan du Vannes OC où nos jeunes devaient s'aguerrir...

Je ne comprends pas que l'on ne fasse pas un partenariat avec le Stade Lavallois en prêtant nos jeunes espoirs.
Cela ferait du bien à Laval qui n'a pas beaucoup de moyens et permettrait au SRFC de garder un oeil  sur ces fameuses "pépites"
et percevoir si un avenir possible en L1 est possible.

Et on éviterai des prêts galères comme celui de Zana Allée à Auxerre...

Pour Carnec, comme je l'ai dit dans un autre post, il essaie de noyer le poisson avec des miettes que Busine laisse aux mouettes !

Dernière édition de: Kujtim Shala (03-07-2014 10:08:20)

Hors ligne

#19874 03-07-2014 10:31:15

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: Rumeurs de transferts

Kujtim Shala a écrit:

Je ne comprends pas que l'on ne fasse pas un partenariat avec le Stade Lavallois en prêtant nos jeunes espoirs.
Cela ferait du bien à Laval qui n'a pas beaucoup de moyens et permettrait au SRFC de garder un oeil  sur ces fameuses "pépites"
et percevoir si un avenir possible en L1 est possible.

Complètement d'accord. top


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

#19875 03-07-2014 10:43:25

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 324

Re: Rumeurs de transferts

belis a écrit:

Non mais Zavkov a été recruté pour renforcer la CFA, hein, vous le voyez quand même pas dans l'équipe pro, même sur le banc ? A partir de là Coulibali a autant de chance que Z. de faire quelques matches l1 dans la saison et à 18 ans on peut pas rêver mieux.

Je pense que tu te trompes sur Zajkov. Je ne crois pas qu'un type, même jeune, déjà sélectionné en équipe nationale (certes d'un petit pays) et arrivant avec une réputation flatteuse, vienne à Rennes pour aller jouer en CFA2.. Et les journalistes de Pleine Lucarne sont tous d'accord, le mec est jeune mais a du potentiel, donc il sera sûrement n°3 devant Cédric H. et juste derrière Armand.

(Si l'on ne recrute plus personne en défense centrale bien sûr)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 17
[Bot] bingbot (2),
[Bot] ClaudeBot (15)

Pied de page

[ Généré en 0.184 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.41 KiO (Pic : 786.3 KiO) ]