Vous n'êtes pas connecté.
Pour éviter de pourrir les autres sujets (et notamment celui de 8t88s) je propose de mettre ici le coin rencontre du forum.
A vous de savoir vous vendre, ou de vendre les copains. Même si à mon avis la gente féminine est pas la mieux représentée ici.
[sub]Pour tous ceux qui se demandent aussi : oui c'est moi sur mon avatar.[/sub]
Julien Féret
8
Oh, malheureuse ! Vu les phénomènes qui traînent sur ce forum, tu prends de gros risques, là !
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (01-07-2014 14:21:23)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
J'ai peur de rien moi ! (sauf des crapauds et des pieuvres )
Julien Féret
8
et bien tu ne vas pas t'ennuyer Emma, bon courage !
question importante, tu ne recherches que des hommes... ou des femmes aussi
a gauche ou a droite sur l'avatar?
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
J'ai peur de rien moi ! cool (sauf des crapauds et des pieuvres yikes)
yen a !
Dernière édition de: belis (01-07-2014 14:31:06)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[sub]Pour tous ceux qui se demandent aussi : oui c'est moi sur mon avatar.[/sub]
Et t'as vraiment besoin d'aller sur SRO pour trouver une nana, Benoît ? Alors que t'as plein de minettes qui n'attendent que toi à la sortie de la Piverdière ?
Rôôôô, t'es pas bien doué.
Sinon, moi aussi, c'est moi sur mon avatar. Enfin presque, mais y'a de l'idée. Ceux qui m'ont déjà vu confirmeront.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
par rapport à la salopette ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Oui je sais, mais depuis que Malika m'a quitté c'est plus pareil. Vous pouvez pas comprendre les gars
LEC je parie que t'as une belle barbe de trapeur
Julien Féret
8
OMG ! Je vous conseille de vite fermer ce topic vu le nombre de gars en rut sur le fofo
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Emma.
Tu vas tomber sur des fous.
Ou des mecs comme moi, qui ont la classe, posé et distingué.
PS : T'es toute mignonne sur la photo et t'as l'air vraiment cool.
[sub]Sinon, mon cabinet est ouvert à toutes les heures.[/sub]
Nicolegyneco.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je veux pas balancer, mais elle a déjà dit sur le terrain "Podolski m'a défoncé le cul"! (copyright Pietro sut Twitter), donc Huran aurait-il déjà commencé le boulot?
" Je veux pas balancer "
Non.
Wah, la classe Flyers.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je signale que je suis un bon entremetteur, j'ai déjà formé deux couples. Je songe à me reconvertir et à prendre une commission
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
"Dr Lamour pour trouver l'amour ! Résultats garantis, appels discrets, sans magouille. [sub]Payable en 12 fois[/sub]"
J'imagine tellement ta petite carte hahaha
Julien Féret
8
Par contre j'ai personne pour toi du forum, tous les meilleurs sont déjà pris.
Dernière édition de: Kaliayev (01-07-2014 19:50:04)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Sinon, moi aussi, c'est moi sur mon avatar. Enfin presque, mais y'a de l'idée. Ceux qui m'ont déjà vu confirmeront.
C'est à peu près ça oui ! ^^
Sinon moi aussi j'ai faim.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
LEC, t'es une frite.
Isis
prendre contact via Pascal op
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Para los chicanos, calla tù.
Pascal op, tout de suite les grands noms... Vous êtes irrécuperables. Je vais aller oublier ça en regardant Joséphine tiens...
Tous les mêmes
Julien Féret
8
Bien joué, le coup du "je vais au tournoi pour me faire une idée", puis l'ouverture du topic matrimonial... T'as de la suite dans les idées toi ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Qui a lancé ce topic ?
[sub]
Qui est irrécupérable ?[/sub]
[sup]Bonjour ![/sup]
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.37 KiO (Pic : 797.27 KiO) ]