Vous n'êtes pas connecté.
04/07 2014 Rio de Janeiro
18H00
France - Allemagne
04/07 2014 Fortaleza
22H00
Brésil - Colombie
05/07 2014 Salvador
22H00
Pays Bas - Costa Rica
05/07 2014 Brasilia
18H00
Argentine - Belgique
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pour l'amour de la bière.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mais euh Nico, j'avais ouvert le topic des 1/4 avant
La dictature des modos, une fois de plus.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah mince, j'avais pas vu ton topic.
Si tu veux, je dégage le mien.
Vraiment désolé Clecle.
MP
Le quart sera il retransmi sur écran géant ?
Avec ta signature, je ne suis pas sûr.
Moi, j'aime bien.
Si ma signature empêche une retransmission..
Une grande équipe dans chaque rencontre ça peut être pas mal, manque plus que des bons arbitres.
Dernière édition de: lunatic35 (01-07-2014 15:37:25)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
A défaut d'avoir voulu descendre du bus en 2010 les voilà qui montent en quart en 2014.
La frustration, c'est mal.
FRANCE-COLOMBIE en demie, ça va être bien.
Nan ma chérie, la France ne passera pas.
Trop de collabos.
Je veux pas jouer les chats noirs, mais si on passe l'Allemagne, je nous vois champion...
Mais vu que je nous vois pas spécialement passé, pas de risque.
Un des meilleurs articles sur Séville, avec le résumé qui va bien. Désolé pour ceux qui s'n fichent, mais ceux qui l'ont vécu ne peuvent pas faire comme si rien n'était arrivé ce jour-là.
Non ma belle.
J'étais né mais une crevette,mais j'ai revu ce match,comme France-Brésil 86, mais t'as raison : De la folie.
Par contre, très déçu par l'Argentine.
C'est vrai que pour le moment, le meilleur moyen de gâcher cette jolie coupe du monde serait de la terminer par un Brésil-Argentine pourtant pronostiqué par à peu près tout le monde...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Vol avec violence.
Battiston inconscient, Platini, son meilleur pote (avec Olivier Rouyer), le croyait mort sur la civière...
Rocheteau blessé le match précédent ( il avait mis un doublé contre l'Irlande du Nord), héroïque comme toujours.
Hidalgo traumatisé.
La frappe sur la barre d'Amoros à la 90 e...
Trésor et Giresse comme des gamins, les bras en l'air en train de hurler... en face de onze tueurs (dix, Pierre Littbarski était un vrai joueur de foot).
Uli Stielike, libero moustachu, qui rate son péno.
Didier Six rate le sien dans la foulée et s'effondre (s'il le marque c'est gagné...) il jouait à Stuttgart, c'était je crois le premier joueur français à jouer à l'étranger, voyez le truc ? Il avait reçu des menaces de mort après le match !
LE DÉLIRE !
Le lendemain, le poète Horst Hrubesch frimait à l'entraînement avec le maillot de Christian Lopez en disant aux journalistes : "la France est une grande équipe".
Ben voyons.
Par contre, la RFA se prend une branlée en finale contre l'Italie qui avait passé le premier tour au goal average, après trois nuls et un but marqué de plus que le Cameroun !
Cette année-là les deux équipes de rêve étaient le Brésil de Socrates et la France de Platini.
Platini était immense, les gars qui ne l'ont pas connu joueur. Le meilleur après Pelé.
Huran, pas de souci avec les Allemands, c'est que du foot, mais depuis, j'aime vraiment bien les voir perdre.
Dernière édition de: Isis (01-07-2014 22:35:48)
le dernier penalty allemand où le mec il place même pas le ballon ,Giresse en avait parlé lors d'un interview ,cela l'avait marqué !!
et puis t'oubli l'aveu même de chou macheur,ils étaient chargé comme des mules les allemands !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Merci pour ce bel article Isis, on sent la passion chez l'auteur et on est totalement dans le récit.
Forcément, je n'ai pas connu 1982 mais j'en ai tellement entendu parler qu'avoir l'occasion de vivre un France-Allemagne en CDM me fait quelque chose.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est Hrubesch, il dit à l'arbitre qui a placé le ballon : "c'est bon", il tire et marque.
L'arbitre, M. Corver, hollandais.
Hrubesch, pour faire rêver les filles, pas loin de deux mètres de haut, et une gueule d'ange :
Cléclé,thanks. Ce quart, j'en rêve la nuit.
Dernière édition de: Isis (01-07-2014 22:38:41)
On dirait Guy Roux, mais en moche.
Enfin, je veux dire, en encore plus moche.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (02-07-2014 00:05:39)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Huran, pas de souci avec les Allemands, c'est que du foot, mais depuis, j'aime vraiment bien les voir perdre.
Pas de soucis, on a le droit d'accepter de crier au scandale quand Battiston réalise la plus belle simulation de l'histoire du foot *mauvaise foi*
Dernière édition de: Huran (02-07-2014 01:29:26)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ce seront donc des demies Colombie - France et Pays-Bas - Belgique.
Trois chances sur quatre, d'avoir un champion inédit, et sinon c'est la France, moi ça me va
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Les k1ris ne lâchent jamais l'affaire, beau match.
Vive la Belgique, une fois.
Les argentins vont en baver.
Messi n'est pas "El pibe de oro"
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.99 KiO (Pic : 743.89 KiO) ]